Auteur | Message |
---|
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 8:50 | |
| bonjour Thierry
zouzoute c'est mal exprimée, nous n'avons pas eu de nouvelles de toi hier, alors que les jours précédents tu étais plus présent, c'est juste pour ça!! phil01 m'a dit tout à l'heure qu'il sentais Izzy au chiffre 2 de la rue Maurice Lachatre, je lui ai demander si c'esst possible qu'il me confirme vers 8h 30 si toujours au même endroit vu que je ne peux pas y aller avant | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 8:54 | |
| je confirme encore la position de Phil à 6h55 passarl. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 8:56 | |
| je te remercie beaucoup, ayant ma petite fille a amener a l'école je vais partir de la maison vers 8h15, je m'arrêterai au 2 en partant et au retour a 8h25 précise, je ferai a ce moment là le début de rue de lachatre plus de temps a partir de mon retour!! | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 9:06 | |
| Bonne recherche pasral, je serais avec vous par la pensée. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 9:08 | |
| merci Thierry, je posterai une fois rentrée!! j'éspères tellement le retrouver vite qu'il ne prenne pas de mauvais coups ou maladie ou autre!!! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 9:42 | |
| il faut que quelque ce poste ou la dame met a manger il va aparretre si ses la qu'il est tu t'installe dans une voiture tranquille ses facile de dire met pas facile a faire | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 10:08 | |
| deja la je pars a l'ecole et chercher voir au 2 etc la tournée quoi!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 11:10 | |
| tas pas reussit a chopper le facteur lui dans sa ronde il pourrais le voir donne lui une fiche au cas ou avec tel et photo pour etre sur le bon il t aidera, sont simpa normalement le mien ma aider quand cosac fuguait, ma dit ou il lavais vu lui qui va partout sest super comme aide donne lui plusieur fiche en donnera ases collegues de tourner | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 11:23 | |
| - tic tac a écrit:
- zouzoute91 a écrit:
- EDJINE PEUX TU AIDER PASCALE VU QUE TIC TAC LA LACHER STP MERCI
Je n'ai lâcher personne, il faut voir les choses autrement zouzoute91. J'ai aussi une vie de famille et magnétisé fatigue beaucoup je fais tout mon possible pour satisfaire bon nombre d'amis et d'internautes comme pasarl.
Désolé de mettre coucher un peut trop tôt hier soir.
Bonne journée au forum je parlais pas dhier soir je comprend ta logique tu bosse ta une famille mais depuis lundi aucune nouvelle ni de toi ni de tes amis sur ton forum ,plus personne mais tu passes ici ,comme edjine ,si je lui avais pas mis un mp ,ne disait rien non plus bonne journee aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Admin/Fondateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Messages: 4527 Réputation: 9 Date d'inscription: 15/02/2012 Localisation: Lorraine (Meuse) Tronville en Barrois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Admin/Fondateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Messages: 4527 Réputation: 9 Date d'inscription: 15/02/2012 Localisation: Lorraine (Meuse) Tronville en Barrois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: Izzi "avis de recherche sur Drancy 93700" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 7 Jan - 6:29 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci steffy |
|
Dernière édition par zouzoute91 le Ven 10 Jan - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 11:42 | |
| toujours rien en vue, le 2 est completement fermé, personne ne repond , pas de passage possible de la rue!! on va attendre pour voir si Izzy a bougé !! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 11:58 | |
| je recherche la maison sur google smarp et je regarde si voisinvoit de chez lui tu dit le2 | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 12:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est un ancien entrepot de confection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le4 en passan tpar son jardin derriere . on doit pouvoir passer par dessus mur emmene la sportif avec toi (ody) si simpa te dira oui deja quelle regarde si le voit tu, l appelle et croquette a bouger vu faim repondra le chat apres escalader le mur pour aller le chercher doit etre plus bas derriere avec echelle si elle en a une la dame | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 12:29 | |
| oui c'est ça mais personne là, pas possible d'accès!!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 12:30 | |
| je vais voir après j'attends qu'ody est fini se qu'elle a a faire et on va y aller | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 12:31 | |
| je vois les maison ensembles, sa lui appartient pas l entrepot au 4 on sait jamais si jour de chance aujourd hui | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 12:49 | |
| non le 2 et le 4 même trafic couture des chinois là | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 12:59 | |
| ya pas de voiture a coter qui pourrais faire pensee quils sont la dedans tu as sonner au 4 | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 12:59 | |
| se sont ls mêmes sont là surtout le soir pour bosser!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 13:51 | |
| c'est reparti!!!!! ça va marcher!!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 14:08 | |
| oui papybl encore une journée a courrir a droite à gauche!!!
je pars la faire un tour encore, à tout à l'heure | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 15:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de la terrasse en haut du 1 en face doivent pouvoir voir dans le jardin en face penses a prendre ton portable, pour faire une photo au cas ou personne se soir tu appelles pompier pour le recuperer, vu preuve quil est dedans eux fairont bouger le mec met un mot au 4 comme quoi, tu repasses a tel heure et demande leur de regarder dans leur jardin met ton tel au cas ou ils le voyent qu ils t appellent de suite et previent les biens que si dedans d apres le1 et phot. tu reviendras avec gendarmes si le rende pas,vu pas net ,clandestin se truc ,vu travail nuit met vois avec le1 en 1er pour etre sur | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 17:09 | |
| bon, pas moyen de rentrer ni quoi que se soit, il n'y a aucun jardin au 2!! mais nous somes aller au nom que m'a dit tic tac et effectivement il y a une cave qui sert juste pour les chats, la dame nous a dit de revenir ce soir car il y en a plein qui viennent dormir là dedans et elle ne peut pas dire si elle a vu Izzy car ils sont trop nombreux et préferes que nous venions , elle même ne rentre pas dans la cave!!
croisons les doigts qu'il s'y trouve!!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 17:10 | |
| heureusement la petite dame était là sinon je n'aurais jamais su qu'il y avait une cave ici!!! | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 17:37 | |
| ni va pas seule ce soir il fait boucher le trou le temps que tu voie si izzi est dedans il ne faudrais pas qu'il se resauve je croise les doit pour toi tu va la retrouver demande a tictac si il la voie toujour au meme endroit et si ce soir il peuve le suivre pour dire exatement bon courage | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 17:41 | |
| - pasarl a écrit:
- bon, pas moyen de rentrer ni quoi que se soit, il n'y a aucun jardin au 2!! mais nous somes aller au nom que m'a dit tic tac et effectivement il y a une cave qui sert juste pour les chats, la dame nous a dit de revenir ce soir car il y en a plein qui viennent dormir là dedans et elle ne peut pas dire si elle a vu Izzy car ils sont trop nombreux et préferes que nous venions , elle même ne rentre pas dans la cave!!
croisons les doigts qu'il s'y trouve!!! de quel cave et nom tu parles, il a marquer sa nul part, ni ici ni chez lui j ai perdu le fil , :170830: | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 17:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous le portail, ils passent la doivent etres dedans les chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:05 | |
| oui il m'a donné un nom en mp qui correspond bien ou est la cave, le seul truc c'est que la dame qui habite là n'était pas là, aujourd'hui par chance elle a ouvert, et nous a dit de revenir ce soir!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:11 | |
| ET CEST AU 2/4 LA CAVE OU AILLEUR? | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:14 | |
| j'ai la photo je viens de me l'envoyer par mail des que j'ai je poste là | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:26 | |
| le2 wilson je lai sur google ya jardin voir avec magasin coter dans le tournant si tu peux aller voir dans leur jardin a eux | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà la maison, apres c'est petit parc voitures, tu vois la maison au fond en bas, entre la maison et mur ou il y a la voiture, il y a une entree de cave, elle fait la superficie du petit parc , elle se trouve dessous!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:38 | |
| c'est le 1 , a chaque fois je dis le 2 !!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:45 | |
| se que je comprend pas ya pas de cloture entre les 2 maisons donc peux sortir quand il veux chez la mamie sur le mien ya un gros camion devant la maison donc on peux pas bien voir que lescalier et le portail | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:51 | |
| regarde la photo, il y a la maison a étages avec un escalier ok, là se sont des indous , ils ont une cour autour mais rien pour que izzy se mette , apres tu as la grille noire et une maison basse en bas ok, si tu veux quand tu es devant la fenetre la cave est a droite , elle donne sous la voiture que l'on voit garée !! tu as compris mon explication, et cette maison se trouve au 1 rue du president wilson au bout de chez moi, | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:52 | |
| voilà, sur ta deuxieme photo la cave est a droite après la porte | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 18:58 | |
| jai pas pu prendre ya un camion blanc qui gene | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la ou il y a la fleche ya la cave? | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:15 | |
| ok jai vu sont compliquer les masons a paris plusieurs dans 1 ici pas pareil sa change je serais perdue, si revenait habiter paris on me chercherai toujour :930678: | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:23 | |
| c est le tour du 1 le derriere ,2 maison dans 1 le 1 wilson et le3 de l autre rue celle en face | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:24 | |
| ok , je souhaites de tout coeur qu'on le trouve | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:32 | |
| merci beaucoup pour ton aide aussi, tu passes ton temps avec moi du matin au soir !!!! ça c'est énorme !! jamais j'oublierai !
quand je rentrerai je te dirai si on l'a ou pas!!! | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:36 | |
| pasarl il est fort possible que Issy se trouve sur le nom de famille que je vous ai donner | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 19:40 | |
| tu sais tres bien quoi que c est tu peux compter sur moi, t es une soeur plus qu une amie, que j adore | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 20:07 | |
| oui tic tac , il y a une cave et nous devons y aller vers 19h, je vais garer la voiture plus loin et surveiller et descendre après! | |
|
| |
tic tac
| Sujet: Re: petit chaton IZZI Ven 10 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit chaton IZZI | |
| |
|
| |