LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous m'avez manqué !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:11

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde, de retour après une longue absence, alors je vous raconte, gogo en jouant avec fifi à fait tombé l'ordi, et comme grosse panne de voiture ( et donc grooooosse facture ), j'ai priorisée la voiture pour le travail, et c'est dur mais plus d'ordi jusqu'à hier ou la paie est tombée...enfin !!!!
Alors gogo et fifi vont bien, mes parents ont un bébé épagneul breton donné par une collègue, j'ai 5 wyandottes de un mois, et 10 poussins de pondeuses, j'ai vendu nugget's mon petit coq sebright car il devenait agréssif ( je ne pouvait plus rentrer dans son enclos ), mais j'ai gardé citronelle la femelle car même si elle est devenue moins câline, je la pense récupérable.
Les malines sont magnifiques, et je vais devoir les attraper individuellement pour les photographier car elles passent tout leur temps dans des gros trous qu'elles creusent sous les haies et que je passe mon temps à reboucher en râlant.
J'ai vue que j'ai entre trois et six coqs ( cela dépend si les poule ont aussi des début de crête mais sans la couleur rouge ou si c'est seulement les coqs qui en ont ).
Il y a beaucoup de gens qui veulent les acheter, mais on veut selectionner les reproducteurs d'abord ( pour ça je prendrais des photos et demanderais les critères à papybl ), et puis ils sont mignons, ça m'embête de les vendrent, je m'y suis attachée.
Voilà pour les nouvelles en vrac, je vais allez commencer à supprimer les 2 millions d'e mails que j'ai dans ma boite de reception.
A+ kiky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KIKY49




Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:42

Malheureusement non, mais vu son âge je l'aurais à l'usure ( désolé la tristesse de voir mes animaux partir me rend mauvaise !!! ), mes soie partent demain, chez un gentil papy pour ses petits enfants, ça me console un peu, mais bon.
Tout va mal, un de mes coqs des maline s'est certainement cassé une patte, ce matin il sautait sur l'autre en s'équilibrant avec les ailes, papa viendra cet après midi voir et faire ce qu'il faut s'il souffre car véto en vacance, en plus on en avait que deux, je ne sais pas comment il a fait son compte.
Peut être acroché dans les racines de thuyas en creusant leurs trous, trop bête, mais je n'ais pas le force de le tuer, je lui ais fait prendre paracétamol en pipette, il devra patienter jusqu'à 13 h pour voir papa, je suis trop démoralisée aujourd'hui, pas dans mon assiette avec tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:29

pas de chance!!!! quand la poisse s'y met!!!!

un patte cassée sur une poule se remet bien avec des attelles... comme tous les volatils en une quinzaine de jours.... avant de couic casserole.

regardes bien si ce n'est pas seulement déboité.... ou si il y a une plaie.... ce qui signifie souvent une attaque d'un prédateur.

si tu manques de coq dis le moi avant  le mois de novembre...

car la je vais faire la sélection avant l'hiver et les autres couic casserole
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:10

Mon papa à regardé et il est totalement déhanché et souffre beaucoup, il a fait ce qu'il faut, il ne voulait pas le laisser souffrir.
Il nous reste un coq et je ne souhaite plus garder de coq, accrochage tout à l'heure avec qui vous savez, comme je pensais les coqs arrivent sur la table, pas de bol le dernier part demain et sont au sous sol depuis hier soir, donc ce matin les cocoricos ne venaient pas de chez moi !!!
Je garderais les poules pondeuses, les malines femelles pour les oeufs et les cailles, il faut pas pousser il y a des mairie qui en offre pour réduire les déchets.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:31

renseignes toi auprès de la mairie de la distance règlementaire entre un poulailler et la maison du voisin... à segré c'est 40m donc mon voisin ne peut pas me le faire enlever...

pour chez toi il faut controler, car il peut se plaindre d'une poule qui chante, des odeurs...etc

quand on veut em......der le monde on trouve un prétexte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:00

Une poule c'est quand même pas un coq ou une oie, mais je vais me renseigner quand même, on ne sait jamais, avec un malade comme ça, enfin bonne nouvelle j'ai plaçé tout le monde ensemble dans une ferme thérapeutique en création pas trop loin de chez moi, je pourrais allez les voir quand je voudrais, et mes jars auront plein de femelles, mon canard des copines, sur le bon co** leurs annonces passent sous le nom de fermette et troglodyt*s, ils ont un site sympa et sont d'anciens soigneurs du zoo de doué.
J'ai un très bon contact avec la dame qui à un vécu similaire, et puis j'irais les voir le weekend, je lui ais promis de récolter du pain dur pour les animaux , je ferais le gladys'thon auprès des copines.
Je vais revendre la couveuse et plus de pioux, france terre de liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:10

dommage à cause d'un c....d que tu sois obligée d'arrêter la pioupiou-lite....
cela devenais passionnant et tu te débrouillais pas mal pour une débutante.

enfin tu auras des œufs et de magnifiques sujets qui feront rougir les autres.

je crois que j'aurais eu  200 poussins je les aurais tous vendus.... certains sont venus par curiosité et m'ont laissé leurs coordonnées pour m'en réserver pour l'année prochaine, si je n'arrivais pas à fournir je pensais te les envoyer.
c'est raté.

je pense remettre des annonces l'année prochaine....après on verra.

je commence à rechercher un coq qui ne soit pas de la même souche que la mienne.
 pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:28

Le monsieur qui veut acheter le seul coq que j'ai en a cherché depuis plusieurs années, les oeufs par la poste n'ont rien donnés et quand il a acheté des poussins ils sont mort de coccidiose alors qu'ils étaient supposé avoir été traité, dégouté il a arrêté de chercher, il m'a acheté des sebrights et on en a parlés par hazard.
Je vais lui vendre le coq et deux ou trois poules par curiosité pour un duo, trio ou quatuor de maline de l'âge de celle de papa il faut demander combien ( tu peut m'envoyer un mp ).
Pour l'instant le coq ne chante pas mais il commence à faire des pouet pouet assez fort, alors si je veut pouvoir garder mes pondeuses, on m'a bien parlé d'une méthode avec un elastique mais je ne sais pas quoi en penser.
http://www.la-ferme-de-gaia.com/videos/stopper-le-chant-du-coq.html

Avec la chance que j'ai il va s'étrangler, je ne prend pas le risque, qu'ils soient heureux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:37

je vais essayer sur un jeune de cette année quand il vont commencer à chanter.....si cela peut calmer le voisin!!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:02

J'ai essayée avec mon pékin et il devenait violet au niveau de la crête, j'ai  fait sauter l'élastique, et il était pas content du coup il a braillé deux fois plus, je pense que pour les races naines c'est pas top, le coup est trop court, après si tu tente chez les malines dit moi ce que tu en pense, si ça fonctionne papa pourrait peut être garder son coq.
Il ne peut pas être sûr que ça fonctionne avec son coq car il ne chante pas vraiment, et je n'ais pas le droit à l'erreur.
Aujourd'hui j'ais vendu mon coq soie et tout mes poussins en lot ( je suis quasiment certaine qu'il y a des coqs dans le lot ), reste mon petit pekin gris perle, si beau mais personne ne répond à l'annonce pour l'instant, il est au sous sol je soigne sa patte, il s'est un peut écorché mais rien de grave.
Papybl, si tu veut bien me faire partager ton expérience pour le prix des malines, papa m'a demandé mais je n'en ais aucune idée.
Merci par avance.
kiky
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:12

je t'ai envoyé un mp pour te donner les fourchettes de prix pratiqués.

pour l'élastique il ne faut pas le serrer beaucoup.... ce n'est pas un garrot!!!:930678: 

il doit exercer une légère pression
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:30

Je passais le doigt facile, mais il avait dû glisser le long du cou, il s'est secoué la tête quand je l'ais reposé, c'est sûrement un coup de main à prendre, on attend le reportage de papybl !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:47

il faut que mes coqs grossissent et commencent à chanter!!!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 9:04

Tu n'as plus les deux gros que j'avais vu lors de ma visite, ils étaient " monstrueusement" magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 9:21

amene le coq, chez papy
 
il te le faira l elastique et tu apprendra en meme temps ,pour les prochains

tu les embrasseras ,pour moi,quand tu verras micheline et papy ❤

 

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 232-9

numéro département: 49
Localisation: 49
Age: 39
Messages: 562

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptySujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:00vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Icon_multiquote_off_fr vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Icon_post_quote vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Icon_post_edit vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Icon_post_delete vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Icon_post_info vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Icon_post_report vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Icon_report_close


Une poule c'est quand même pas un coq ou une oie, mais je vais me renseigner quand même, on ne sait jamais, avec un malade comme ça, enfin bonne nouvelle j'ai plaçé tout le monde ensemble dans une ferme thérapeutique en création pas trop loin de chez moi, je pourrais allez les voir quand je voudrais, et mes jars auront plein de femelles, mon canard des copines, sur le bon co** leurs annonces passent sous le nom de fermette et troglodyt*s, ils ont un site sympa et sont d'anciens soigneurs du zoo de doué.
J'ai un très bon contact avec la dame qui à un vécu similaire, et puis j'irais les voir le weekend, je lui ais promis de récolter du pain dur pour les animaux , je ferais le gladys'thon auprès des copines.



laisse leur la carte du forum au passage pour qu elles viennent s inscrires stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:31

A flute j'en reviens, je doit lui envoyer mes coordonnés, je lui mettrais le lien en même temps.
Bon ça c'est bien passé, ils ont fait le tour du propriétaire, pris un casse croute, vu les copains...
Et pas un regard quand je suis partie, d'un sens s'ils avaient courru après moi ça aurais été trop dur, je retourne les voir la semaine prochaine, avec du pain pour tout le monde.
La dame est trop gentille, elle les a tous trouvé très beau, surtout gladys elle va lui offrir une copine, je suis rassurée pour eux.
Les enclos se vident désespérement, mes pondeuses, les poules naines sans leurs coqs, les malines et les cailles.
J'ai si peu de naines que je les ais regroupée ensemble, ça me fiche le cafard d'y aller, enfin c'est fait, cannelle marche mieux ce matin, je ne lui ais pas fait de bandage, ça la gênerais plus qu'autre chose, elle à dû ce faire une petite entorse, je lui ais fait une bonne pâtée, elle dévore c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:35

oui, elle dévore c'est bon signe.

non je n'ai plus en adulte de maline à tête de dindon qu'un coq adulte, l'autre était devenu agressif avec mamie..... alors couic casserole....

moins agressif maintenant.

mais j'en ai d'autres qui viennent dans les jeunes....ils devraient se déclarer pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:10

sa y est, dans la casserole le recalcitrant
il avait qu a pas ,embeter mamie ,couic :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:16

oui, j'ai même mis sa photo dans le post de diamand des animaux bizares!!!!!   :930678:

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Imgp0910


Dernière édition par papybl le Sam 17 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:14

J'ai tentée l'elastique pour le maline il y a quelques heures, pour l'instant trop occupé à se secouer dans tous les sens pour retirer l'elastique, on verra demain s'il y arrive.
Il commence des gros pouet pouet, ça semble assez puissant, on m'a dit que les gros coqs chantent seulement le matin et son moins gueulard que les petits, tes gros étaient comment avant le couic casserole ?
:930678: 
Moi si il devient agressif papa le prend dans son jardinet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:49

le miens chantent le matin et quand ils en ont envie....

mais surtout le matin au lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:09

Mon pékin chante de 5 h du mat jusqu'à la nuit, trois ou quatre fois par heure, il est petit, il chante pas fort mais quand on est à côté ça use !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:27

c'est un ténor....  il fait ses vocalises!!!!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:57

Le tenor est en plus un rouleur de mécanique, il est souvent allez défier bien plus grand que lui, et bien plus fort aussi, mais il est tellement fier qu'il pense avoir le dessus!!!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:02

on lui a trouvé un nom!!!! tenor!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:18

Il est déjà prénomé flocon, mais c'est vrai que ténor lui va comme un gant !!!
Alors pour le maline, il a demandé de l'aide à ses dames pour retirer l'élastique, alors j'ai achetée...un élastique qui sert à ralonger les soutien gorge !!!
C'est super pratique 3 cm et demi de large avec plusieurs accroches pour régler le tour de cou, pour l'instant pas de pouet intenpestifs, j'attend de voir si cela marche pour en parler avec papa, pas de faux espoirs, il vient moins, les enclos vides lui donne le cafard.
Il a une touche avec son collier, en plus ils sont tous en mue, ils ne ressemble à rien, les plumes tombe à même, je leurs donnent des vitamines pour qu'ils redeviennent bien beaux comme avant, la majorité n'ont plus de queue, les plumes en bataille, la première qui a commençée à muer est redevenue jolie.
La dame qui a pris les oies m'a écrit un mail
Sinon tout se passe très bien. Ils sont vraiment adorables et ils ont l'air de bien se plaire à la Fermette.
Quel plaisir de lire ça, on va les voir le weekend prochain, je donnerais le nom du site à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:21

chez moi les mues ne sont pas commencées,....ils sont plus jeunes...

mets nous une photo de ton coq avec son collier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:43

je vais essayer, il ne m'aime plus du tout depuis que je l'ais "pêché "deux jours de suite, toute seule j'ai dû être "persuasive" pour qu'il me laisse faire, du coup quand il me voit arriver il se carapate !!!!:930678: 
En plus quelqu'un vient chercher mon ténor...pour la reproduction, il ne vont pas être déçus, il ne pense qu'à cela, sont ventre est rouge coquelicot tellement il coche les poules, les pauvre poules sont complétement déplumées du cou et du dos, il dit en avoir 40 et plusieurs coqs, j'espère que flocon va leur en laisser quelques une !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:45

c'est normal ils auront plein de petits flocons!!!!! :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:59

Il faut attendre l'hiver sinon ils vont fondrent !!!!
:930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:16

des flocons gros comme des œufs!!!! :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:02

Flocon est partis pour sa nouvelle famille, tous mes petits qui partent c'est démoralisant...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:14

oui surtout que tu commençais à bien t'y mettre......

je compatis avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:09

Les voisins râlent car mes chiens font du bruit quand ils jouent dehors !!!!!
Alors quand leur chien aboie à 21h,22h30...pas de problème mais gogo qui aboie une seule fois à 20 h30 et je reçoit un magnifique et très gracieux " ta ge*le".
Heureusement seul ceux de la même famille sont comme ça ( deux maisons), tous les autres sont sympa, mais c'est vraiment stressant, et je sature, avec les sacrifices fait je pensais avoir la paix, il faut croire que mes gestes de bonne volontées sont restés lettres mortent.
Je vais devoir me résoudre à consulter un avocat pour avoir une marche à suivre car je pense que je vais subir un harcèlement en règle, et plus vite j'y met bonne ordre plus vite j'ai la paix.
Je pense que c'est parce qu'ils ont apris que j'avais acheté et que je ne suis pas native du village, avant ils ne le savaient pas, depuis tous les coups sont permis, il est grand temps de riposter et de les remettrent à leur place, pas question de les laisser croire qu'ils ont tous les droits !!!!
Quelle tristesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:34

avant l'avocat, il y a le médiateur... et c'est gratuit...

cela prouvera une bonne volonté de ta part de ne pas envenimer les choses...

et après, la procédure administrative...

il te faut des attestations des voisins  ou amis comme quoi tu es harcelée , qui ont constaté des faits..

qui peuvent aussi attester que tu t'es débarrassé de tes volailles pour avoir la paix, et que maintenant c'est les chiens...

mais tant qu'ils ne t'on pas agressé directement tu as très peu de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:37

J'enregistre les insultes qu'ils crient de chez eux, je monte un dossier pour que l'on puisse leur montrer que j'ai fait des efforts mais que maintenant je ne reculerais plus d'un pouce, je pense que ce sont des gens qui sont habitués à faire peur aux gens ( un voisin a dû se séparer de sa chienne pour avoir un senblant de paix ), car un d'eux est au conseil municipal, si je ne leur fait pas peur, rien ne va les arrêter, fini la bonne fille, je ne tendrais pas l'autre joue, j'attaque, un courrier résumant le dossier que j'ai contre eux et les enjoignant de cesser avant pousuite va sûrement faire son effet.
Sinon il devront assumer, de toute façon pour le médiateur il faut qu'il soit dans l'idée d'arranger les choses, ce n'est pas le cas, ce sont des personnes obtus ( aucun ne m'a jamais adressé la parole, tout est crié de chez eux ) aucune communication n'est possible, ils ont racontés aux voisins que j'étais des gens du voyages pour que personne ne me parle plus ( heureusement que cela n'a pas fonctionné )...en plus je suis bretonne !!!!
Le climat est devenue détestable, je pense qu'ils n'ont pas toute leur tête, tout cela parce que je ne suis pas née dans le village et que j'ai achetée une maison, quel obscurantisme, on dirais une histoire du moyen âge !!!
Je veut rester au dessus de tout cela, je ne veut pas crier de chez moi comme une sauvage, tout passera par la voie légale, des voisins me raconte des choses dont je n'avais pas conscience depuis quatre ans, ils n'attendais qu'un pretexte, il surveillaient le bon moment, des vrais malades, quand il croyaient encore que je n'étais que locataire ils voulaient joindre mon proprio pour que je parte car pas de la commune !!!
J'ai l'impression d'habiter près d'hommes des cavernes !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:41

je viens de trouver la photo de ton voisin sur interner: :930678: :930678: :930678: vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 16529121-homme-des-cavernes-de-bande-dessinee-avec-baton-en-bois-isole-sur-blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:14

:930678: Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:44

je viens de mettre un terme a mes voisins pour bruits nocture sa a refroidit tous le pate de maison
la m ont vu en colere  a 3h du mat
un petit con de 10ans ma dit va te faire enc...ler la vieille
je suis descendu il a vu la vieille sa mere et copine aussi
l ai attrapr gorge il a eu peur l apas repeter 2fois
elles etaient bourres ,drogues vu font trafic 
les mecs en algerie et eux java
en plus s engueulent dehors pour la drogue, pas finit , les nanas
leur ai dit si continu  j envoi les flics vous denonce pour la drogue
la plus rien tranquile
meme les autres voisins se sont calmer vu ma colere

un peu sa va, la 3mois quon dort plus
en plus insultes voisins ,sans quon dise un mot
on emmerde voisin, mes couilles voisins ext..
la , a chier sec
sa tombe bien avait envi de me defouler sa fait du bien et sa calme les cons.
en plus se matin je lai croiser  voiture s est accroupie derriere volant la froussarde
come les ratiersgueulent de loin devant plus rien,
deja 3 voisins mis au pas   :196991: 
on va pas se laisser emmerder  non mais
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:29

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 1937071038:930678: vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 1937071038:930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:34

SI VOULAIS FAIRE JAVA TOUS LES SOIRS ET PICOLER
N AVAIENT QUA ALLER SUR UNE ILES DESERTE
LE RESPECT DES VOISINS SA EXISTE
QUAND 1/2 FOIS ONDIT RIEN MAIS LA 3 MOIS TOUS LES JOURS  PAS BON
JAI ETE ASSEZ PATIENTE LA   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 1937071038
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:22

tu as très bien fait!!! au moins ils savent a qui ils ont à faire maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:38

le voisin est revenu gueuler?????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:43

a qui tu parle ,a kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:48

aux deux!!!! bien sur!!!  ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:55

moi ils se sont calmer plus de bruit la nuit ya interet pour eux
on me voit 1 fois en colere jamais 2 sinon sa tombe sur leur tronche 
on respect les gens ou on se casse,non mais
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:03

Non, je ne sort plus qu'avec mon dictaphone numérique, et je le met en route en haut des escaliers bien en vue, je lui ais dit à quoi ça me servais, depuis il se retient, il doit enrager.
Lui ais aussi dit que j'enregistrais à la maison pendant mes absences, avec 8go de mémoire je peut facile, et que s'il dit que mes chiens aboient, j'aurais des preuves ...moi !!!
Depuis silence complet, pourvu que ça continue comme ça !!!
C'était devenu le stress de sortir de la maison, plus vivable, la menace de l'avocat avec les enregistrements des horreurs et mensonges lancés à la cantonade on dû les effrayer.
Je suis de bonne composition, mais quand on touche à mes animaux je devient féroce, je n'aime pas ça mais la méchanceté me fait horreur, et là j'avais un vrai "papy daniel " face à moi, alors pas de quartier, l'attaque est la meilleur de défense face à ce genre de personnes de mauvaise foi il n'y a que ça qui marche.
Il était habitué à ce que tout le monde cède devant lui, je pense que je doit rester sur mes gardes, il va sûrement attendre que cela ce calme,je le sent revanchard au possible, au moins on sait tous les deux à quoi s'en tenir, la gamine se laisse pas faire, mi bretonne, mi vendéenne c'est pas les gens du voyage mais c'est pas docile non plus !!!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:47

kiki des fois faux mettre les poings sur les i a certains cons sinon comprennent pas ou font semblants tu verras apres, te fouteront la paix 
trop gentille, ils profitent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 1:08

bien joué!!!!

mais si ça recommence il faudra l'avertir par lettre recommandée avec accusé réception...

une lettre résumant les faits, les mesures prises , et les mesures envisagées si les agressions persistes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 15:11

je fais pas la fete des voisins ,j aime pas ca
vucritiques et boivent et apres sengueulent entre eux
donc j evite tous sa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:02

Je ne pense pas que la fête des voisins y fasse quelque chose car il ne sort de sa grotte qu'une fois par jour pour le courrier ( en râlant sur tout ce qui lui déplait ), et n'y met jamais les pieds depuis 4 ans que je suis arrivée ( vu qu'il a fait la guerre à tout le monde au moins une fois ), je pense que ça serais la siene de fête !!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:10

alors kiki les voisins toujours pas de nouvelles.....?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'avez manqué !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» se qui risque darriver,si vous mettez des photos de vous sur des sites
» Je vous présente mon don
» je vous présente Ice
» je vous presente Rex
» lachez-vous les amis(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Au coin du feu les animaux et l'amitié :: bavardages-
Sauter vers: