LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous m'avez manqué !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 11:11

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde, de retour après une longue absence, alors je vous raconte, gogo en jouant avec fifi à fait tombé l'ordi, et comme grosse panne de voiture ( et donc grooooosse facture ), j'ai priorisée la voiture pour le travail, et c'est dur mais plus d'ordi jusqu'à hier ou la paie est tombée...enfin !!!!
Alors gogo et fifi vont bien, mes parents ont un bébé épagneul breton donné par une collègue, j'ai 5 wyandottes de un mois, et 10 poussins de pondeuses, j'ai vendu nugget's mon petit coq sebright car il devenait agréssif ( je ne pouvait plus rentrer dans son enclos ), mais j'ai gardé citronelle la femelle car même si elle est devenue moins câline, je la pense récupérable.
Les malines sont magnifiques, et je vais devoir les attraper individuellement pour les photographier car elles passent tout leur temps dans des gros trous qu'elles creusent sous les haies et que je passe mon temps à reboucher en râlant.
J'ai vue que j'ai entre trois et six coqs ( cela dépend si les poule ont aussi des début de crête mais sans la couleur rouge ou si c'est seulement les coqs qui en ont ).
Il y a beaucoup de gens qui veulent les acheter, mais on veut selectionner les reproducteurs d'abord ( pour ça je prendrais des photos et demanderais les critères à papybl ), et puis ils sont mignons, ça m'embête de les vendrent, je m'y suis attachée.
Voilà pour les nouvelles en vrac, je vais allez commencer à supprimer les 2 millions d'e mails que j'ai dans ma boite de reception.
A+ kiky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KIKY49




Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 13:45

C'est un produit pour gros animaux comme tout ce qui est radical, je sais que quand j'ai traitée mes poules le lendemain les fientes étaient clairement pleine de vers, des long blanc et des long rouge que je pense être les syngames, caramel n'aivait pas réagie ou à été recontaminée mais les autres sont en pleine forme.
Et puis pour la gale c'est foudroyant, j'en reviens encore pas des pattes de plume, elles ont toujours été moche, même avec le stronghold ça allait mieux mais il en restait toujours un peu et rebelotte, là une merveille, elle pourrait faire manequin pour patte de poule ou faire la pub ou les poules font le frech cancan !!!:930678: :930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 16:59

pose sa candidature pour les pubs!!!!   ce sera le plus beau mannequin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 20:44

J'avais vue un reportage en fait les poules sont posées dans des robots "moitié basse de la poule" qui danse et les poules dressées reste tranquilou posée dedans pendant que les pattes balance d'un côté à l'autre, c'était bidonnant, j'adore cette pub, et celle pour les chip's avec le couple de personnes agées qui se font tomber et se vol le dentier, tordant.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 1:56

j'aime aussi

il fallait y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 9:00

:930678:
Revenir en haut Aller en bas
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 18:46

c'est vrai mais ou ils vont chercher tout ça, en tout cas chapeau le dresseur, les miennes elles restent pas en place deux seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 23:13

c'est comme pour les perruches EAM il faut les habituer tout petit....

et à la récompense....  si non pas de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptySam 16 Nov - 12:33

Seule cannelle et citronelle aiment monter sur mes épaule et y rester pendant que je met le blé, un fois citronelle c'est endormie sur mon épaule appuyée contre mon cou et cachée dans mes cheveux, ma mère était soufflée.
Les poules sébrights sont très affectueuses, mais aussi très jalouses, chacune son épaule!!!
Par contre les coqs sont hargneux et hyper protecteur avec leurs poules, pas touche, hier j'ai dû ruser pour prendre mes chouchoutes, je lui lance un bout de pomme et pendant ce temps là elle arrivent en courant et hop épaule, alors il tourne en rouspetant, trop tard ...elles sont à moi !!!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 5:30

formidable ces poules bien habituées  on veut des photos  on veut voir  ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 11:45

Pas facile les photos quand je suis seule, quand maman revient de paris on le fera à deux, elle consulte un professeur pour son athme et reste quelques jours chez ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 12:22

comme tu le sais on est patients, on attendra pour les voir sur ton épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 21:39

ça pas de problème, c'est leur place, et chacune la sienne sinon bagare !!
Si seulement j'avais les bras plus long.
Déjà deux jours après sont arrivée cannelle  avait choisie sa place !!!
vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 1:47

superbes toutes les deux....
ça c'est de l'éducation!!!  et de l'affection..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 9:12

Cannelle est une merveille de douceur, elle mange dans la main vole sur son épaule, picore mes oreilles en douceur, ma crème .
Mais je pense que c'est une race qui s'y prête, citronelle est pareil...mais de l'autre côté, les trois autres sont moins filouse mais c'est la faute du coq, il les protège et puis je n'ais que deux épaules, je suis certaine qu'en y prennant le temps et sans le coq ça serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 11:35

super
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 14:14

tu écartes les bras et tu as tout le poulailler qui arrive!!!!!!

les miennes sont collantes mais pas à ce point la...  ça je ne peux pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 20:59

Tout le poulailler, ouf, la je disparais sous les poules, tant que les malines ne le font pas ça va !!!
Depuis que je les aient séparées elles sont plus cool, le coq est plus dominant, ça se précise !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 21:26

enfin le calme va se refaire!!!

j'ai encore des gens qui me réclament des poules malines ..... je leur demande de patienter pour avoir des poussins ( pas de poules) l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 11:43

Moi aussi j'ai des commandes, un trio , un coq et un autre trio, je verrais pour plutôt vendre des oeufs et des poussins, pas trop la place d'en garder jusqu'au sexage, et puis je veut faire des couveuses pour moi en malines et en sebrights !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 12:07

aujourd'hui au menu maline rôtie a la broche!!!!!!!

j'espère que l'on va se régaler....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 13:44

L'année prochaine on y goûtera, il faut que je reproduise un beau coq pour mon deuxième parquet, après les ventes le reste couic casserole !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 16:18

j'ai encore des jeunes dont je veux faire des pondeuses, si j'ai un coq qui se déclare je te le dirai avant de couic casserole!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 20:00

Dans l'idéal je voudrais que mon coq soit le fils de mon coq et de la belle maline blanche, il va falloir que je repère ou elle va pondre pour mettre ses oeufs en majorité, j'aurais bien au moins un coq.
Je voudrais que les quatres que j'ai passées en pondeuses commence à pondre avant de leur mettre un coq, pour l'instant avec le froid et les journées courtes, même mes pondeuses ont arrêtées, alors je me dit qu'elles ne pondrons peut être qu'après l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 22:16

je te parlais des dernières malines que j'ai eu, les coqs ne se déclareront réellement qu'au début de l'année, et ne seront opérationnels que vers mars- avril. si il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 20 Nov - 17:35

j'attend les premiers oeufs de ses dames, je fouine partout tous les jours sous le regard sévère de ses dames, mais rien ne vient....
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 20 Nov - 19:12

normal avec le froid et les jours raccourcis pas ou peu de pontes en ce moment!!!!

je pense que comme tous les ans la reprise de la ponte se fera dès que les jours vont commencer à rallonger
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 12:21

J'avais pensée qu'a 7 mois elles  m'en feraient un ou deux histoire de dire, c'est ce qu'a fait blackie qui a deux semaines de plus , deux oeufs et plus rien depuis, mais je sais qu'elle à commençée...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 21:58

c'est comme pour les humains....  chacune est différente!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 12:56

Oui, j'attendrais, en plus ça sera une super surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 22:51

la je suis d'accord avec toi...  chez moi j'attends aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptySam 23 Nov - 18:29

c'est la chasse aux oeufs tous les jours, jusqu'à pâques ????:930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptySam 23 Nov - 18:51

pour l'instant c'est nous les cloches.... y a pas d'œufs!!!!:930678: :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyDim 24 Nov - 12:53

Oui c'est bien vrai, rien de rien, elles ont quand même eu leur pâtée vide frigo chaude, trop bonne tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyDim 24 Nov - 23:18

chez nous aussi, elle se précipitent pour les restants de cuisine et de resto!!!! 

avec les jours raccourcis et le froid les pontes sont rares dans le poulailler!!!!!  vivement le début de l'année que les jours rallongent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 10:18

désolée pas de réponse hier mais la journée à été dur et la nuit aussi.
A 00h20 gogo s'est mis à vomir du sang et je l'ais emmené à angers en catastrophe sachant que mon véto n'a pas de matériel échographique.
Arrivé la bas il a eu des injection et on devais attendre le lendemain pour les examens et gogo était stable, mais mon trouillard refuse catégoriquement la cage, et s'énnerve au pont que l'on décide que je passe la nuit...sur le parking dans la voiture avec gogo !!!
Les assurances interdisent les visiteurs la nuit !!!
Heureusement j'avais une grosse couverture pour gogo..et rien pour moi, la nuit a été fraîche !!!
Le lendemain écho et fibro nous aprennent que gogo a une gastrite et 10 ulcères !!!!
Nous sommes arrivés sur saumur à 16 h, visite chez le véto de gogo pour les médocs et arrivé à 17 h à la maison, épuisée et soulagée de 650 euros en tout....elle est pas belle la vie?
Pour noël ça va être léger cette année, mais j'aurais mon gogo alors tant pis, j'ai eu si peur je pensais le perdre, alors je suis soulagée ...dans tous les sens du terme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 13:12

alors la c'est vraiment pas de chance!!!!!

après les poules c'es les ulcères de gogo!!!!

enfin maintenant tu sais d'où cela vient le sang ....

je pense que comme les humains un chien doit pouvoir vivre avec des ulcères
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 16:45

sa s opere pas ,comme les humains ,chez les chiens?
car faut le soulager le pauvre
il a pas de chance gogo avec tous ses soucis
mais il sait quil peut compter ,sur toi  vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Gs_5f610
gros calins a gogo   ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 17:40

Ils ont été biopsiés et quand ont aura les résultats il aura un antibiotique car ils ont été causés par une bactérie, en attendant c'est platrage trois fois par jour et un anti acide/ anti vomissement trois fois par jour aussi.
Je devrais avoir les résultats dans deux jours, pour l'instant plus de vomissement mais du sang dans les selles car les ulcères saignent, les véto disent de pas s'inquiéter, et de faire le traitement ils devraient cicatriser avec l'antibiotique.
J'en suis quitte pour une trouille noire, une énorme fatigue ( 36 heures sans someil ), et une crève magistrale, fait très froid dans les voiture la nuit !!!
A oui et peut être aussi un compte en banque en berne!!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 17:53

esperons que sa va se remettre bien :46672410.png: 

:2788221432:  aussi repose toi un peu

sur que le portefeuille en prend un coup surtout en fin d annee avec impots et noel qui approche
mais nos animaux le valent bien
merci pour tous ceux que tu fais pour les tiens :GS_e119e00d320
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 18:47

Je ne doit pas être faite pour être riche, et j'ai eu tellement peur de le perdre que je m'en fiche, on dirais qu'il le sait car il est hyper pot de colle aujourd'hui, calins comme tout, j'adore...
Il est tellement migon mon toutou, hier il a tout subit comme un grand, les injections, prises de sang , l'écho, l'anesthésie, les cathéters, les médocs, jamais il n'a bronché !!!
mon bébé courage, la véto de nuit en croyait pas ses yeux la liste des opérations de gogo à son âge, c'est un vieux client mon gogo, tout le monde était content de le revoir....sauf lui et moi !!
quelle journée, et quelle nuit je n'ais jamais eu aussi froid, j'allumais le moteur de temps en tant mais plus trop d'essence alors pas trop longtemps, quand même j'aurais pu rester dans l'entrée, avec le budjet gogo de la clinique.
enfin c'est fait , et la crève est bien là, je vais faire une tisane au thym pour la respirer, prendre de l'extrait de pépin de pamplemousse, un thé et au lit, je n'ais pas bien dormis cette nuit, trop fatiguée pour dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 19:58

reposetoi bien au chaud 
je suis sur quils le savent les betes se quon fait pour eux
vu comment ils sont apres 
avec tout leur amour et calins
super quil est pot colle il va te tenir chaud ,sa sert ,vu le froid dehors :930678: 
en plus mieux que le chauffage vu calins avec

j ai vu ta photo ,super ceque tu arrive a faire avec ta poule  :concerles.gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 21:32

et une cuiller de miel de thym.... idéal pour les coups de froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 11:24

:suspect:

:311977.png: :smilies-28584: stp merci
j espêre que gogo va deja mieux gros calins pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 12:42

Un peu mieux aujourd'hui, oui le miel de thym est super, celui de pin bon aussi pour les voies respiratoires, j'en ais toute une collection, quand ça soigne et en plus que c'est bon !!!!
Gogo va bien mais il est angoissé et me suis partout, le ponpon, ma boite internet orange piratée et les abonnements pour des sonneries, jeux et autre payable sur ma facture s'accumulent !!!!
Je passe mon temps à résilier les abonnements et à réclamer auprès du service client, même eux n'arrivent pas à arrêter  ça, infernal !!!!
En plus à 5 euros l'abonnement , la facture deviens effayante, c'est bien le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 13:17

faux porter plainte aupres des organismes eux vont rechercher le pirate
car ils ont peurs que tu portes plainte contre eux si font rien et mauvaise image pour eux
faux le faire aupres gendarmerie aussi pour preuve a ta banque
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 15:10

zouzoute a raison il faut absolument porter plainte et changer ton adresse mail... fais le d'urgence.

j'ai aussi été piraté j'ai changé mon adresse mail et importé mes contacts...il était en invisible dedans.

donc tu  imprimes tous tes contacts et tu les remets manuellement .

surtout résilier tous les abonnements avec l'ancienne adresse et leur demander un mail ou une lettre de confirmation de résiliation.

la gendarmerie va te demander qui a accès à ton ordi et à qui tu as donné tes infos... et laisser supposer que c'est un proche qui fais ça.... ne t'en vexes pas c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 22:27

J'ai eu à force de crier contre tout le monde un monsieur qui a pris mon dossier en main, je ne paierais rien, on a crée un nouveau compte, je dois faire la demande à chaque organisme de vente de ces abonnements les renseignements qu'ils ont sur les acheteurs que je puisse avoir un dossier solide pour le dépot de plainte.
Le problème lors de l'installation ils ont désactivés un truc car il n'y arrivaient pas et le problème viendrait de là, il règle ça demain et je vais recevoir une compensation pour les soucis causés
J'ai quasiment passée la journée au telephone avec des personnes qui m'accusent, c'est forcément quelqu'un à qui j'ai donné mes codes etc etc, en plus avec les platformes on n'arrive pas a se faire comprendre, et on comprend rien, super simple !!!
Enfin quand on a la chance de tomber sur quelqu'un de compétent on s'accroche, j'ai ses coordonés et je les gardent !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 23:38

bravo si tu as eu une personne compétente!!!!596028127.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Nov - 21:25

Tout est réglé et en plus j'ai un mois d'offert en dédomagements, vraiment quelqu'un de compétent ...et sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Nov - 22:42

:GS_57c5cf6490e :concerles.gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 EmptySam 30 Nov - 12:19

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué !!!!!   vous m'avez manqué !!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'avez manqué !!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» se qui risque darriver,si vous mettez des photos de vous sur des sites
» Je vous présente mon don
» je vous présente Ice
» je vous presente Rex
» Je vous présente ma Gomette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Au coin du feu les animaux et l'amitié :: bavardages-
Sauter vers: