Auteur | Message |
---|
pasarl
| Sujet: Re: mes poules Lun 26 Juil - 22:46 | |
| super, la maladie est partie et tes poussins sont beaux!!! bravo et bonne continuation! | |
|
| |
vdb
| Sujet: Re: mes poules Mer 28 Juil - 22:30 | |
| OUI ILS vont bien mais malheureusement il y a beaucoup de mâle ,je ne garde que les poules | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes poules Mer 28 Juil - 23:00 | |
| couic ...miam miam les pauves...... mais on les élève aussi pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: mes poules Mer 28 Juil - 23:31 | |
| ho, papybl, remarque un petit coq au vin bien mijoté, miam miam!!!!! mais tu les supprime tous ou tu échanges avec d'autres, ou les vend tout simplement!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes poules Mer 28 Juil - 23:40 | |
| les purs yocohama je garde un coq et des poules les coqs je vais les vendre et le surplus de poules les croisés j'en garderai pour le plaisir et les oeufs les autres couic miam miam sauf si quelqu'un en veut je vais essayer de brancher quelques éleveurs sur cette race rare en france mais très jolie j'ai aussi une dizaine d'oeufs en couveuse ...mais là j'espère peu car en plastique qui se règle mal je suis obligé de laisser le dessus entrouvert pour ne pas dépasser le 38 degré mais j'essaye quand même je vais m'en fabriquer une pour la prochaine saison | |
|
| |
vdb
| Sujet: Re: mes poules Mar 14 Juin - 9:07 | |
| un petit coucou pour vous donner des nouvelles ,tout va bien aussi le famille que le boulot. Pour les animaux idem ,Famous est maintenant un gros "emerdeur" Lola viellit assez vite . J'ai eu des poussins de race Faverol ,c'est un copain qui ma donner des oeufs ,sur 12 oeufs j'ai eu 2 poules et 3 coqs ,et un poussin Estaire . La j'ai racheter 12 oeufs de Faveroles sa fait une semaine que mes 2 poules couve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: mes poules Mar 14 Juin - 10:06 | |
| et bien, met nous des petites photos de tes nouveaux petits !!! ils doivent être mignons comme tout!!! merci de donner de tes nouvelles , ça fait plaisir de lire que tout le monde va bien!! Famous à du bien changé depuis les dernieres photos, met nous des photos de sa grosse bouille ! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes poules Jeu 16 Juin - 18:51 | |
| bonjours vdb ,tu nous a manqués contente que tous le monde aille bien bisous a ta fille on atends les photos de tes animaux ,stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vdb
| Sujet: Re: mes poules Jeu 16 Juin - 23:33 | |
| je mettrai les photos dès que j'aurais un pau de temps en se moment j'ai du taffe | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes poules Ven 17 Juin - 8:22 | |
| ok, pas de soucies ,bon taf ,vaut mieux trop que pas du tout.surtout en cette periode, ou sa court pas, les rues le taf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on oublie pas,on les redemandera plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous a la famille ,calins aux animaux | |
|
| |
vdb
| Sujet: Re: mes poules Ven 15 Juil - 22:41 | |
| Sa y est j'ai une nouvelle race la Faverolle ,j'ai eu une première couvée de 5 poussins ,3 coqs et 2 poules,une seconde couvée de 8 poussins la ils sont trop jeune pour être sexé d'ici quelque jours sa ira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poules | |
| |
|
| |
| mes poules | |
|