LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poules qui couvent chez nos membres...

Aller en bas 
+2
zouzoute91
papybl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:23

Rappel du premier message :

mettez vos photos et commentaires ...on veut les voir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com

AuteurMessage
KIKY49




Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:26

Moi aussi manque de place, et ils n'ont que 15 jours alors encore besoin de lumière, ça se défient et ça se vole dans les plumes, je suis de soir, pas rassurer de ce que je vais trouver en retrant !!
Si encore c'était deux qui ce battaient, mais là c'est les quatres les uns avec les autres, pas possible de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui , la c'est vivre avec l'anxiété de ce que l'on va trouver en rentrant!!!! je te comprends.
normalement ces jeux sont normaux pour des poussins...mais de la à arriver au sang ce n'est plus un jeux c'est un combat pour faire sa place de dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:27

Moi qui pensais avoir quatre poules, les plumes primaires bof bof, j'ai l'impression que j'ai plutôt quatres coqs !!!
Je vais essayer de pousser les murs et d'installer une éleveuse à l'entrée du sous sol, en espérant que cela les freinent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:33

il va te falloir un sacré cric pour arriver à pousser les murs.....sans que la maison s'écroule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:56

J'ai déjà huit enclos extérieur et un en sous sol, tout est plein et maintenant je vais devoir en mettre à l'entrée du sous sol !!!!
Quand je pense que j'ai commençée avec quatres pondeuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 9:21

c'est ça le virus de la pioupioulite!!!!:930678::930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:15

La pioupioulite Aigüe !!!:930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:12

comme chez moi la pioupioulite ..
.une autre poule grise s'est mise à couver...(pas la même !!!zouzoute)
photos demain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:03

Moi la soie blanche se fiche de moi, de retour avec les autres alors qu'elle embêtait les couveuses...elle recouve !!!
Je ne lui laisse plus d'oeufs pour l'instant, elle couve deux jours et elle les abandonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:06

c'est lunatique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:55

j'ai eu ce problème avec une yoco qui voulait couver que dans les nids de ponte mais pas dans le clapier avec un beau nid....
je l'ai isolé une semaine pour qu'elle n'ai plus accès aux nids de ponte....et relâchée...pour l'instant elle n'y retourne plus pour embêter les pondeuses
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:38

Ah, ça m'intérresse ça car elle est de retour avec les pondeuses et recouve depuis une semaine, ses pattes car plus d'oeufs pour elle.
Je vais l'isolée car en plus elle me refait une gale des pattes, chez elle c'est chronique, heureusement il n'y a qu'elle !!!
Avec mes nuits de boulot et mes journées dodo je ne l'ais pas vue venir, il faut que j'aille chercher le strongold chez le véto.
Ouh, j'oubliais le meilleur, mes couveuse sont devenues éleveuses !!!
Marlgrés les abandons de nid j'ai quand même eux 6 poussins sur 15 oeufs, ça va c'est pas une couvée ratée, en plus je n'avais pas mirés les oeufs et 6 étaient clairs, deux pas sortis et un que ma soie noir à rejeté dès la naissance, je lui ais remis...rejet de nouveau, j'ai tentée de le donner à l'autre poule qui avait ses 4 pioux mais comme ils étaient plus vieux d'un jour elle ne voulait pas rester avec le poussin nouveau né, retour chez maman mais même si elle l'a gardé sous elle il est mort ( je pense qu'elle le savait mais je voulait essayer ...).
Voilà pour les nouvelles, je vais tenter les photos mais elles ne laissent pas grand chose dépasser pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:12

pour la gale des pattes tu mets une goutte ou deux de de strongold pour chien sur la peau de la poule!!!! et normalement ça va disparaitre.
le strongold je le paye moins cher en pharmacie que chez le véto..
super encore 6 petits ....tu deviens une vraie pro de la pioupioulite!!!!:930678:
on attend les photos avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:15

Il n'en reste que 5 craquette en a écrasée un sous elle, décidement mes soies ne valent rien !!!
J'ai pris le dernier qu'elle avait et l'ais mis sous les jupons de ficelle ma pékin grise qui élève bravement ses desormais 5 petits !!!
Elle l'a ramené vers l'avant , j'ai eu peur mais après examen elle l'a enfouie sous son aile et depuis tout ce passe bien, elle est vraiment génial ma ficelle !!
5 ça fait 1/3, ça me va, la saison se termine pour moi, il me reste deux petit coqs à placer, cinq sebrights à sexer, j'ai une wyandotte de deux mois et je garde trois poulettes de ma première couvée...on affiche complet !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:20

oui c'est pas mal pour démarrer l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:52

Je pense completer mon parquet de sebrights avec les cinq qui sont encore en éleveuse, et vendre le surplus, canelle ne suportant pas son coq je la laisse avec flocon...l'amour !!!
Il me faut donc deux ou trois poules de plus pour mettre avec le couple que j'ai, je suis certaine que chouquette en est une, a neufs semaine elle aurait une crête, à voir avec les quatres petits qui ont cinq semaines si j'en ais au moins une autre ( je pense au moins deux coqs car marque rouge et rien chez les autres, à voir... ), le reste je vend.
Je garde ma première wyandotte, pareil pas de crête à neufs semaine, je verrais ce que j'ai comme sexe dans les cinqs poussins wyandottes , peut être une autre pour moi et une pour le monsieur qui donne les oeufs, le reste en vente.
Le plus urgent c'est les deux petits coqs qui reste encore car ils commencent à se battre, et plus de place pour les séparer, enfin sur les 12 plus que deux, c'est pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:05

bientôt si tu ne trouves pas à les vendre....tu vas devoir penser à couic....congélateur!!!!
avant les grandes effusions de sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on attend l'éclosion début juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 8:10

elle est bien la ,tout le conford 
pas de raison qu elle fasse pas de beaux poussins:811764:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:25

oui ce ne sont pas les siens mais des œufs de malines à tête de dindon que je lui ai laissé et à éclore en même temps que la couveuse
je lui en rajouterai des œufs au moment de l'éclosion
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:11

j'ai trois couveuses à qui j'ai mis des œufs de malines et de combattant espagnol pour un amis.

je vais essayer de faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:04

j'ai piquée les cailletaux de ma soie et l'ais remise avec les naines, ma pékin grise à pris le nid avec cinq oeufs de canne, chacune sont tour dans le clapier aux pioux !
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:10

et ça fonctionne???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:09

Elle est venue sur le nid qui est dans le clapier pendant que je remettais la soie avec les autres, je suis revenue pour fermer et hop elle était installée mais sur ses pattes, alors je lui ais mis ce que j'avais, les oeufs de cannes, depuis elle s'y tient.
Je ne ferme pas la porte au début, seulement en période d'éclosion, elles sont petite et les clapiers très grands, dons elles y sont bien et tranquille.
Les cailletaux sont hyper mimi, et très braillards, un pioux est venu rejoindre l'autre, deux petit noireaux, un avec un poitrail blanc, bilan, cinq cailles, deux pioux et un petit canard blanc pas trop vigoureux mais né hier soir alors je croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:57

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:26

très bien !!! et des petites photos hein !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:16

avec la lampe rouge ça donne rien, j'attend un rayon de soleil et je flashouille tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:07

je m'inquiète... pas d'éclosions ni en couveuse ni sous les poules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:35

Moi pareil, les oeufs sont fécondés mais pas de pioux qui naissent, je met systématiquement les oeufs de malines en couveuses et rien, en plus mon coq de sébright a un hématome au cerveau et fait des malaises style épilepsie quand il a du stress ( dixit véto) rien à faire et tout mes oeufs sont clair, poisse !!
Je vais voir pour en racheter un, et dire que je viens d'en vendre un !!!
Je croise les doigts pour un petit buzzard sur les 25 oeufs en couveuse, mais un oeuf sur 4 seulement de viable qui se développe bien et aucun qui éclos !!
Pas une super année...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:43

beaucoup de monde se plaint cette année des éclosions....

je pense que les changements de pressions atmosphériques y sont pour quelque chose....

d'autres personnes dans le coin ont eu deux petits sur 40 œufs en sussex et marrant... donc rien à voir avec la race....

j'espère que ce n'est qu'un retard à l'éclosion.... j'ai miré les œufs ...  quasi tous bien noirs...

on ...attend...pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:01

ceux qui sont fécondés sont bien tous noirs mais les petits n'arrivent pas, si je termine ma saison avec un piou maline je suis dégoutée, j'en suis à causer aux oeufs, " allez viens quoi, tu serais bien ici !!!" mortderire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:47

idem chez moi un né dans la couveuse et un sous une poule!!!!....

sur 40 œufs dont douze qui ne viennent pas de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:47

Moi qui attendais la nouvelle saison avec impatience !!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:55

9 vivants sur 12 éclos,..... il y en a encore à sortir!!!!!

triste année en éclosion...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:20

Oui, j'ai quatres oeufs de maline en couveuse et trois sébrights, tous bien noir mais rien qui arrive et trois dont la date est passée d'hier, encore des oeufs à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:58

idem chez moi..... 20 noirs en attente d'éclosion.......  et surement à jeter 

si quelqu'un peut expliquer ce qui se passe.... c'est dans toute la région le même problème.....

que ce soit en couveuse ou sous la poule les résultats sont identiques... médiocres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:31

J'ai jetée trois oeufs de maline hier, ce matin un oeuf de maline brêche et pioupioute, je croise les doigts et les orteils, pourvu qu'il arrive !!!
En plus ma pékin grise a abandonnée les oeufs de canne à cause de l'orage d'enfer de la nuit dernière, vraiment poisse de chez poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:30

oui poisse partout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:35

Alors deux malines d'arrivés et un sébright doré, tout le monde va bien, je croise pour les autres, peut être une fin de saison sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:05

Alors un des malines est mort mais un autre pioupioute dans la couveuse et un oeuf de sébright brêche, plutôt bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:59

doiigts  doiigts
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:20

Bon, j'ai en tout quatres pioux malines et deux sébrights d'arrivé, pour les sébrights c'est fini plus d'oeufs fécondés, mes deux derniers espoir d'avoir un coq, les pioux de malines sont superbes, papa en est fou.
Je vais me faire un peu rare car hier gogo à été opéré et je doit le balader en handidog, toujours son genou rupture ligaments croisés, future opé très lourde dans un mois ou deux, la misère continue..
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:49

pauvre gogo!!! ça continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:43

oui que de la poisse, pour l'instant il ne marche qu'en sautillant sur trois pattes, sortie quatre fois par jour avec le handidog, demain je rappèle pour qu'il me prescrive la cortisone car il ne pause pas la patte.
Je verrais avec lui pour le faire réopérer la semaine du 13 juin car j'ai des congés et la première semaine c'est toujours compliqué, là en plus opération compliqué car du cartillage a poussé dans le tendons et qu'il faut couper la tête de l'os pour réaligner les tendons et ligaments qui son trop cour et donc son inflamés car étirés, il faut faire une pente moins angulaire pour gagner quelque cm.
Je suis très triste de le voir souffrir et de me dire que ce n'est que le début, je nous pensaient loin de ça et bien non...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 3:42

tu le dis quelle poisse.... mais quelle chance il a de t'avoir eu comme maitresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:30

Oui je l'ais pris pour le meilleur et pour le pire, notre chemin est cahotique mais remplie d'amour, comme je le disais au véto qui s'inquiètait du prix de l'opè et si je suivait ou je baissais les bras, je mangerais des pates et des oeufs tous le mois et la moitiè de l'année mais goliath aura son opération, il passe avant mon bien être, c'est quand il va bien que je suis bien.
Je ne pourrais pas le voir souffrir en me disant qu'au moins j'ai des sous sur mon compte !!!
Je ne me plaint pas mes vétos sont sympa et il aiment gogo, sur la dernière opé il m'a fait 30% sur l'opé et je n'ais pas payée les radio, ça fait quand même 300 euros de ristourne, bon sur le mois gogo m'a soulagé de 1000 euros entre le véto de ville et le chirurgien, toutes mes économies, mais bon je me sent super légère maintenant, il est trop fort mon gogo !!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:58

surtout ne prends pas un deuxième chien.... non seulement tu seras super légère mais tu décolleras!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 50
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:14

Ca serait un troisième et non c'est impossible, finnancièrement je ne pourrais pas assurer et je ne prend que ce que je peut assumer.
On m'a bien souvent reproché de gaspiller mon argent pour mon chien, je l'ais pris je l'assume, bien sur que j'aimerais avoir des fins de mois qui ne commencent pas le 10 du mois, mais je ne le laisserais jamais tomber  quoi qu'il m'en coute.
Un regard de lui et je suis certaine de mes choix, ceux qui critiquent je les envoie bouler, je ne leurs demandent rien qu'ils me fichent la paie et qu'ils s'étouffent avec leur venin.
 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:52

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes rescapés  avec leur maman adoptive dans la volière à perruches....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poules qui couvent chez nos membres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes poules
» mon peuple des poules
» poules folle
» poules et poux broyeurs
» les nouvelles poules de kiki49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: poules coqs cailles canards etc..-
Sauter vers: