Auteur | Message |
---|
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mer 12 Juin - 10:32 | |
| Signée kiky, je sentais bien que ça coinçait mais je regardais les pioux qui voletaient et je voulais prendre ça en photo, j'ai poussé et il en restait à l'extérieur, quand je me suis intérressée à ce que je faisais, trop tard, coincée de travers !!! Mon appareil est vieux mais je ne le mérite pas, quelle maladroite, a vouloir faire 2 trucs en même temps !!! Une buse qui élève des poulets !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mer 12 Juin - 10:37 | |
| sa faillit m arrivee aussi, mais pas force
pour une fois que j etait pas brute :930678: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mer 12 Juin - 11:12 | |
| Une buse qui élève des poulets !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention la buse va manger les poulets!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mer 12 Juin - 11:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est de la faute des pioux, ils étaient si mimi j'avais peur de rater la photo....et bien je l'ais ratée !!!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mer 12 Juin - 11:26 | |
| a oui un gros raté...la!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mer 12 Juin - 12:31 | |
| En plus la photo aurait été super, ils voletaient à chacun leur tour pour sortir de l'éleveuse, ils étaient super concentrés, les ailes semi ouvertes, vraiment bête pour la photo !!! Maintenant je n'aurais que des photos de combat de coqs !!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mer 12 Juin - 19:40 | |
| et de celles qui couvent!!! | |
|
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mer 12 Juin - 22:52 | |
| Oui, celle là ça devraient allez, elle restent au nid à me regarder de travers en poussant des cris stridents et en gonflant les plumes !!!:930678: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Jeu 13 Juin - 9:22 | |
| bien c'est qu'elles veulent pas que l'on touche à leur nid!!! | |
|
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Jeu 13 Juin - 12:14 | |
| Oui, domage que la blanche est lachée l'affaire il me reste 6 oeufs dans la couveuse !! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Jeu 13 Juin - 19:13 | |
| c'est toujours des espoirs d'avoir des petits | |
|
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Ven 14 Juin - 12:00 | |
| Si j'en ais à la couveuse je les mettraient sous les poules, j'espère que les leurs seront en avance sinon j'ai peur qu'elles n'y croient pas !!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Ven 14 Juin - 12:02 | |
| avec deux ou trois jours de retard ça passe à condition qu'il n'y ait pas d'éclosion sous elle. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Lun 24 Juin - 9:41 | |
| l'appareil photo est réparé?.....:smnh-210: | |
|
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Lun 24 Juin - 14:48 | |
| Oh oui et ça m'a coûté un bras, j'aurais dû en racheter un neuf, c'est dingue ces prix, c'est pousser au rachat. Je flashouille dans la semaine, je refait ma chambre car j'ai quelques jours et que ça devient urgent de s'y mettre. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Lun 24 Juin - 15:03 | |
| un bras pour une réparation d'appareil photo!!!!! c'est payer cher:930678: | |
|
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Lun 24 Juin - 17:20 | |
| a dix euros près je pouvais avoir un nouvel appareil, on m'avais dit que ce n'était rien mais en fait ils ont dû l'ouvrir et changer un truc... RICHE OU MALADROIT IL FAUT CHOISIR !!!!:930678: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Lun 24 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mar 25 Juin - 13:00 | |
| Comme je dit au boulot quand je fait une boulette " signé kiky " !!!! Mais bon il marche alors aujourd'hui je suis restée en embuscade pour flashouiller les petits mais miss ficelle ne les laisse pas sortir quand je suis là et comme elle à une tête qui tourne à 360° elle me repère à tous les coups !!! Je vais travailler le côté paparazzi, je veut des photos des petits !!! Elle est hyper radine ficelle, c'est moi qui lui ais donnée les oeufs, elle refuse de me laisser regarder sous ses jupons , m'en fiche vue la taille des poussins et des la poule il va bien arriver un moment ou ça va dépasser d'un côtè ou de l'autre !!!:930678: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Mar 25 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| |
| |
KIKY49
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Dim 18 Jan - 17:17 | |
| je réorganise et nettoie mes enclos et je m'y met, il va falloir baigner mes naines entre les pékins et la soie elles sont toutes gadouilleuses, les plumes aux pattes sont pleines de boulettes de terre, j'en ais honte mais je ne veut pas les couper. Mes vieilles malines sont superbes rondes à souhait elles ont des jupons splendides, je les adôrent, elles ont sauvées leur vies je pensais les couic mais là impossible...trop belles ! silver lui est un gros cochon, il s'est attaqué au tas de fumier des lapins je vous dit pas la touche !! je sais pas vous mais moi un rayon de soleil et je rêve de poussins.... | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd Dim 18 Jan - 19:41 | |
| ne pas nettoyer les pattes des poules ça se fera tout seul quand ça va sécher, elles redeviendront super belles!!!! chez moi aussi elles mangent le fumier de lapin, c'est de l'herbe prédigérée.... hum!!!! elles s'en régalent quand on nettoie le lapin!!!! pas de perte avec les poules ça bouffe tout ce qui peut passer dans le gosier!!! les pontes recommencent chez nous, y compris chez les malines..... pourvu que ça dure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour le coeur lourd | |
| |
|
| |
| De retour le coeur lourd | |
|