LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelle histoire !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:50

Rappel du premier message :

Alors aujourd'hui je suis allée cherchée mes guppys, et au retour coup de téléphone de ma mère hystérique....mon papa était tombé, impossible d'en savoir plus, elle était trop choquée et pleurait.

Je fonce chez eux, et mon père est tombé du toit ( 6m la maison est tout en hauteur ), il est sur une chaise dans la cour de derrière, il tient une serviette autour de son genou, maman lui tourne autour en pleurant, et il est visiblement choqué.

Je soulève la serviette et toute la chair de son genou est décollèe en partant du bas juste sous le genou, comme "retroussée", l'horreur !!

Heureusement en tant qu'aide soignante en chir j'en ais vue d'autre, mais quand c'est votre père il faut quand même un temps pour se reprendre.

Je crie sur maman "pourquoi tu n'as pas appelée une ambulance ?", je m'en veut, la pauvre est a bout de nerfs elle a vue papa tomber et elle est pas comme moi, elle panique pour un rien, alors là c'est trop pour elle, j'ai été trop nulle.

En plus c'est papa qui n'a pas voulu ( depuis son deuxième infarctus il fuit les hospitaux ), il lui a dit de m'appeler, et j'ai du l'enguirlander pour qu'il accepte de monter au urgence ( et encore c'est moi qui l'ais emmenée, heureusement c'est à 5 mn).

Arrivée la haut l'attente commence, et on est venu nous dire que son genou et très abimé, recoudre la chair c'est facile, mais il faut réparer l'articulation et sûrement poser une prothèse car il y a trop de dégats.

En plus il ne sera opéré que lundi car comme il est tombé de très haut il ne veulent pas faire d'anesthésie avant une surveillance neuro de 24 H au moins.

Alors papa est juste hyper angoissé de l'anesthésie ( avec son coeur ), j'ai promis de passer la journée de demain avec lui, et maman va passer la nuit chez moi ( on est passées prendre les deux chiennes, les coussins tout le fatras...

Quelle galère, maman se repose, elle est traumatisée, je viens d'appeler papybl pour qu'on se voient plus sur saumur, j'ai eu l'autorisation de passer la journée avec papa, je m'éclipserais une demi heure ( depuis le temps qu'on doit se voir, hein papybl !!!, tant pis le café on le prendra au café du coin ).

Pour ce soir, il nous on demandé de rentrer pour que papa se repose et en plus il n'a pas encore de chambre alors je pense qu'on gênaient, mais maman avait aussi besoin de repos, alors j'ai pas discutée.

Je pense quand même qu'on a eu de la chance dans notre malheur, il est tombé debout, s'il était tombé sur le dos, le côté ou sur la tête...je veut même pas y penser, ma pauvre maman elle est tellement trauma qu'elle s'ennervait à me demander de trouver la laisse qu'elle avait dans la main, les chiennes sont toutes bizzares comme si elles savaient que quelque chose de grave est arrivé, elles sont mimi elles se sont couchées à côté de maman.

Moi je suis comme engourdie, ça me fait ça après un coup de stress ou il faut agir vite, les nerfs retombent, et je viens de penser qu'il faut que j'aille faire l'intégration des guppys .

Elle est mimi ma copine, elle avait préparée de bocaux tout prêt pour les gens qui venaient chercher ses poissons, mais elle avait pas triée ce qu'elle donnait, et selon les bocaux il y avait quasiment que des mâles ou que des femelles,et comme elle voulait me donner les plus beaux je me retrouve avec 8 mâles pour 4 femelles!!!!

Sachant qu'il faut un mâle pour trois femelles, il me manque 20 femelles, bon je ne vais pas en prendre 20 de plus sachant que je ne voulais que trois mâles et neufs femelles à la base, mais pour éviter que les femelles ne souffrent il faut que je trouve au moins un dizaine de femelles.....je l'adooooooore ma mimie elle m'en fera pas d'autre, surtout aujourd'hui, j'ai bien la tête à ça.

Enfin, ça fait du bien de parler, enfin d'écrire, je vais allez voir mes poissons, c'est la fête du slip dans le bocal je vous dit pas !!!!!

papybl, si tu me lit tu peut me rappeler, on se fixera rendez vous demain soir vers la même heure mais sur saumur ( si cela ne t'embête pas ), autrement ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KIKY49




Messages : 1739

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:03

Bonjour, papy et mamie vont bien, même si papy est un peu jaloux de mamie et des personnes qui viennent l'aider à la maison, des vrais gamins ces deux là.

Papa va bien, il se remet super vite d'après le kiné, il faut dire qu'il est motivé, il s'ennuie ferme à la maison.

Moi je cours partout entre tout le monde et je n'en peut plus, j'ai quelques jours pour noël, vivement les vacances, je n'ais même pas encore eu le temps de faire mon sapin.

J'ai rendez vous à 14h30 pour gogo, hier ça mis un temps fou à passer, j'espère qu'aujourd'hui ça ira plus vite, je dois nettoyer les poulaillier.

Voilà pour les nouvelles

A+ KIKY
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:23

merci pour les nouvelles.

content que ton papa se soit bien remis de sa chute du toit.

dis nous si pour gogo ça s'améliore aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:30

donne nous des nouvelles de gogo, j espere que tout va bien :811764:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:35

Alors gogo va bien il pose sa patte mais pas aussi fort que l'autre, on voit clairement qu'il épargne sa patte, en plus elle est chaude, donc inflamation, je pense que le staphylo est encore bien présent, on termine l'antibio par intraveineuse jeudi et après un mois de double antibio par comprimés, j'espère que ce sera suffisant.

De toute façon il est sous anti douleurs tant que ça ne va pas mieux, il ne souffre pas, il ressent de la géne car son articulation est gonflée, il ne bronche pas quand on manipule sa patte, c'est le plus important pour moi.

La route est encore longue, j'ai fait une commande de gourmandises pour noël, il l'a bien mérité mon bébé courage.

Bonne nuit à tous, grosse fatigue ce soir.

A+ kiky
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 4:17

donc légère amélioration!!!

vivement les vaccances de noël....pour les gourmandises!!!!!quelle histoire !!!! - Page 2 486427833
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 9:43

Et bien , le chemin n'est pas encore fini, pauvre petit loulou!!!

J'éspéres de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre une fois tout le traitement terminé!!

grosses caresses a gogo!! bon courage et bisous a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:38

il est sur la voie de la guerison

apres les antibios, sa ira bien,je pense plus, qu il a peur de la poser, d avoir mal

le stafilocoque sest long a partir, mais se soigne bien,avec tous sa, dans 3mois sa patte sera devenue normal,comme au debut

il merite ses friandises ,mais voit avec ton veto se quil a droit ou pas, avec les antibios,car certains ne vont pas avec,(le sucree -salee)

deja du gruyere pour l aider a supporter les antibios et de la levure de biere,en cachés, pour son estomac
fait lui un enorme calin pour moi
merci detre une maitresse aimante ,sur quil le sais tout se que tu fais pour luiet te le rend bien en calins ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:41

Merci à tous, les gourmandises c'est des biscuits proplan light, des os en peau de buffle, des oreilles de cochon, rien ni de gras ni de sucré, deux diabétiques à la maison ça suffit !!!

J'avais apportée les composant au véto avant la commande, je prends pas de rique avec mon pauvre toutou cassé, quand il me dit c'est de la cochonerie je prend pas, il m'a donné un sachet de ceux qu'il lui donnent à chaque visite, encore un cadeau pour noël.

On lui donne aussi du jus de plantes pour remuscler et atténuer l'inflamation ( gogo déteste, mais avec du lait ça passe ), il prend aussi de l'homéo, mon véto est très porté sur les médecines alternatives, je pense que la prochaine fois il va lui poser des aiguilles d'acuponctures, on en a parlé hier.

Enfin bon, je pense qu'on est à bloc niveau traitement, il est bien mon véto, et il adore gogo, il ne le laissera jamais tomber, ça me rassure.

Oh oui vivement les quatres jours de vacances, je suis hyper fatiguée, je cours toujours partout, j'ai quand même nettoyée les poulaillers hier, un peu à la bougie mais plus facile du coup tout le monde était perché, personne pour venir gratouiller le tas de cochonnerie derrière mon dos.

Demain je fait ma déco de noël et mon sapin, je n'ais jamais été autant en retard, mais ma vie est une telle course en ce moment.

Bon j'y vais, atelier popote ce midi, j'en ais marre des sandwichs et des trucs vite fait, je vais me faire des spaghettis bolo maison, le premier plat maison depuis une semaine !!!

A+ kiky
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:28

, je vais me faire des spaghettis bolo maison, le premier plat maison depuis une semaine !!!




j'arrive!!!!!quelle histoire !!!! - Page 2 486427833
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:39

Eh bah elles étaient drôlement bonne, ça change des boites, sandwich et autres trucs pris sur le pouce, j'ai vraiment le temps de rien !!!!quelle histoire !!!! - Page 2 486427833
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:29

et sans partager avec nous!!!!!!c'est pas juste!!!quelle histoire !!!! - Page 2 486427833
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:44

quelle histoire !!!! - Page 2 490223 papy, on aurait voulu gouter aussi quelle histoire !!!! - Page 2 486427833
super si le veto adore gogo il le soigne bien et les vieux remedes ça marche mieux que tous les medocs de maintenant
calin a gogo et aux autres quelle histoire !!!! - Page 2 175420
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:32

En plus j'avais fait peut de pâtes et quand zhomme est arrivé le soir les chiens avaient nettoyés le reste des pâtes, restait plus que la sauce !!!quelle histoire !!!! - Page 2 486427833

Pour gogo plus que demain et on commence les comprimés, ouf pas trop tôt !!!!

C'est vrai qu'on a de la chance avec notre véto, il aime tout nos animaux, mais avec gogo il y a quelque chose, ils ont vraiment acrochés tous les deux.

Aujourd'hui j'ai pris des boites pour le réveillon ( ça change un peu des croquettes et des régimes et comme ça vient du véto pas de risque ) et bien le réveillon de noël de la famille des poilus est offert par le docteur, il est vraiment sympa, comme ça tout le monde est gâté chacun sa boite selon les régimes.

Alors pas d'excuse pour les regard larmoyant style "j'ai faim mamaaaaaaan" chacun son repas, je fait ça tout les ans, sinon on passe le repas avec un tête de chien sur le genou ou pire sur l'avant bras selon la taille de l'afamé, cette faculté qu'ils ont de nous faire comprendre les choses l'air de rien !!!!!!quelle histoire !!!! - Page 2 486427833
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:04

ho oui sont tres malins pire que des gosses :930678:
chez moi aussi ils ont leur noel
cosac a recu son manteau pour la promenade pas celui que je voulais mais il lui va bien donc garder
le repas ils l auront a noel avec nous ,meme chose que nous, ils adorent sa
heueusement qu ils sont tous heureux, nos betes
dommage que se soit pas comme ca, pour tous, les pauvres mal aimers dehors ou chez mauvais maitres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:06

quelle histoire !!!! - Page 2 486427833
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





quelle histoire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle histoire !!!!   quelle histoire !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle histoire !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un potager en lasagnes ? Quelle idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: forum :: toutes les archives par annees :: archives 2014 les animaux et l'amitié-
Sauter vers: