Max
| Sujet: Petit mouton tout doux en perle de rocaille Sam 21 Avr - 13:59 | |
| Alors voilà, je vous propose de réaliser ce petit mouton en perle : Le modèle de base se trouve sur ce merveilleux site (animaux > en 3D > mouton) Pour ma part, j'ai modifié un peu le modèle, surtout au niveau des pattes. Matériel : - perles de rocailles blanche - perles de rocailles rose (ou marron moi j'ai choisit marron) - perles noires (pour les pattes, pour les yeux aussi, sauf si comme moi vous préférez la couleur plomb) - du fil de cuivre ou du fil de fer - du coton____________________ Créez votre mouton en suivant le schéma grâce à la méthode "dessus-dessous"
N'oubliez pas les oreilles !
Au fur et à mesure de votre réalisation, fourrez votre mouton de coton, tassez bien à l'intérieur, mais sans déformer le mouton ! et n'attendez pas le dernier moment pour mettre le coton, faite le bien au fur et à mesure.
Finissez votre modèle, ajoutez les pattes.
Ensuite, premier une petite aiguille, et à travers vos rangs, récupérez le coton, faite-le sortir, étoffez l'ensemble et vous voilà avec votre joli mouton tout doux ! Personnellement, j'ai fait sortir le coton dessus et dessous.
/!\ faite quand même attention avec les jeunes enfants, il y a risque de bout pointu avec le fil de cuivre (ou fil de fer) c'est dangereux ! /!\ | |
|
zouzoute91
| Sujet: Re: Petit mouton tout doux en perle de rocaille Dim 22 Avr - 12:08 | |
| tres bien fait je te met un post avec des fleurs a faire, si sa t interrese. | |
|