Auteur | Message |
---|
zouzoute91
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Sam 23 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Sam 23 Aoû - 22:05 | |
| tu parles de NONO ? c'est vrai qu'il est super!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Dim 24 Aoû - 8:54 | |
| oui mais des defauts aussi Une femme est en train de faire cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier: Attention! Attention ! [size=19]PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES ! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE ! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ? MAIS FAIS attention ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! RETOURNE-LES MAINTENANT ! MAINTENANT ! Attention, TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!
[/size] La femme, complètement excédée.
Enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend ? L'homme lui répond, très calmement, en quittant la cuisine:
Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture.
| |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Dim 24 Aoû - 9:21 | |
| Géographie de la femme !
Entre 18 et 25 ans ! [size=19]La femme est comme le Continent Africain : Une moitié a déjà été découverte et l’autre moitié cache une beauté encore sauvage et des terrains fertiles. Entre 26 et 35 ans La femme est comme l’Amérique du Nord : Moderne, développée, civilisée et ouverte aux négociations. Entre 36 et 40 ans Elle est comme l’Inde : Très chaude, relax et consciente de sa propre beauté. Entre 41 et 50 ans La femme est comme la France : Légèrement vieillie, mais on souhaite encore la visiter. Entre 51 et 60 ans Elle est comme l’ex-Yougoslavie : Elle a perdu la guerre, vit tourmentée par les fantômes du passé, mais s’engage dans sa reconstruction. Entre 61 et 70 Elle est comme la Russie : Spacieuse, sans gardes frontières et la couche de neige cache de grands trésors. Entre 71 et 80 ans La femme est comme la Mongolie : Elle possède un passé glorieux, de nombreuses conquêtes, mais n’a plus d’espoir pour l’avenir . Après 81 ans Elle est comme l’Afghanistan : Tous savent où il se situe, mais personne ne veut y aller.[/size]
Géographie de l’Homme :
Entre les 15 et les 80 ans L’homme est comme CUBA : Il n’est gouverné que par un membre ! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Dim 24 Aoû - 11:34 | |
| bien la blague de la voiture..... et du beurre...... elle va se taire en voiture!!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Lun 25 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Lun 25 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Ven 31 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Sam 1 Nov - 0:30 | |
| les hommes ausssi disent ca | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Sam 1 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Sam 1 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Sam 1 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mar 4 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mar 4 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mar 4 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mar 4 Nov - 0:35 | |
| 5. En déplacement en alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto.
Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.....
Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit: -Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ???
-Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30 cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha. -
Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?
-Che fais vous espliguer. Ici, che ne suis qu'un employé, le patron, comme d'hapitude, y n'est pas là,... il baise ma femme et moi je baise les prix. On fa voir gui s'arrêtera le premier. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mar 4 Nov - 0:41 | |
| 7. Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leurs hommes. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus
tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent. La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque
Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit. La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!
La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit :
Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?
| |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mar 4 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mar 4 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mer 5 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mer 5 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Mer 5 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Jeu 6 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Jeu 6 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre Jeu 18 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux que les femmes et hommes pensent de l autre | |
| |
|
| |
| ceux que les femmes et hommes pensent de l autre | |
|