LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour adolescentes ou femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 19:11

compter 4/5h pour le faire correctement pour certains

pour adolescentes ou femmes 99855110
ongles
 Pas besoin de "beaucoup de temps a tuer" il suffit de faire une base noire. Et de poser du scotch en quadrillage remplir chaque case dune couleur différente enlever le scotch et attendre que sa sèche
 en 30minutes c fait. Et mêle encore plus vite si vous disposez d'huile de séchage ou de spray fixateur; ce qui fait sécher le vernis en 10secondes.
a vos vernis les filles


pour adolescentes ou femmes 777_1010


pour adolescentes ou femmes 13813110

pour adolescentes ou femmes 13829411


pour adolescentes ou femmes 13834710


Dernière édition par zouzoute91 le Jeu 27 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 19:14

pour adolescentes ou femmes 283457_KTJNHQ3F4613S7XIG6PN6P3K851751_68c7a199_6b10_409f_9bb2_f70264ea319c_H103738_L


pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%2010
mettre vernir paillette puis des dessins qui se colle a l eau
je sais plus le nom stikers je crois

pour adolescentes ou femmes T_11pour adolescentes ou femmes T_12pour adolescentes ou femmes T_14pour adolescentes ou femmes T_15
pour adolescentes ou femmes T_21
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%201
 
La mode aujourd’hui est au dessin sur les ongles. Cette tendance procure un double intérêt puisqu’il est amusant à faire, de plus cela laisse libre à l’imagination
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%202
 
Pour faire des dessins sur les ongles il vous faudra utiliser les bons outils.
Si vous aimez l'expérimentation, alors vous devriez essayer le dessin à main levée sur les ongles.
 
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%203
Voici comment procéder.
Tout d'abord, débarrassez-vous de votre vieux vernis à ongles à l'aide d'un dissolvant.
Avec l'aide d'un bâton, enlever délicatement les cuticules des ongles.
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%204
 
Après cela, vous lavez les mains, de manière à enlever tout débris ou poussière. Assurez-vous de les sécher correctement.
Maintenant, mettez une couche de vernis à ongles transparent et attendez qu'il sèche.
 
 
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%205
Ensuite il faut choisir la couleur de base de votre création.
Appliquer deux couches de vernis à ongles et attendre qu'il sèche. Par exemple, si vous voulez dessiner une fleur, vous pouvez choisir le blanc comme couleur de base.
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%206
 

Maintenant, prenez un cure-dent et trempez le bout dans une autre couleur de vernis à ongles de votre choix. Par exemple la couleur rose.
Vous dessinez la fleur selon votre imagination sur tous les ongles et attendez que ça sèche.
 
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%207

Pour finir, remettez une couche de vernis à ongles transparent pour conserver plus longtemps votre création tout en lui donnant un aspect brillant.
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%208
 
 
pour adolescentes ou femmes Dessin%20sur%20ongles%209
pour adolescentes ou femmes T_23
pour adolescentes ou femmes T_31 
pour adolescentes ou femmes T_41pour adolescentes ou femmes T_42pour adolescentes ou femmes T_44pour adolescentes ou femmes T_45
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 19:20

pour adolescentes ou femmes Tendance-tropicale-beaute-rennes-600x401

pour adolescentes ou femmes Styliste-ongulaire-modelage-dongles-en-gel-sant-forme-beaut-640x480

pour adolescentes ou femmes Gel-uv-modele-et-tendance-deco-ongles-avec-uv-gel-coiffure-625x469

pour adolescentes ou femmes Accueil-faux-ongles-gel-uv-dco-ongles-600x600

se sont des vernis speciaux pour les dessins ongles

pour adolescentes ou femmes P1150072-modele-des-ongles-nail-art-en-gel-uv-le-blog-du-nail-salon-600x450

pour adolescentes ou femmes Modle-dongles-dco-gris-et-noir-900x475

pour adolescentes ou femmes Ongles-en-gel-au-fini-scintillant-375x500

pour adolescentes ou femmes Pose-dongles-gel-nail-art-lyon-0628923285-rillieux-la-pape-535x401
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 19:50

pour adolescentes ou femmes Dessin-deco-ongles-inspire-de-lad-gaga-manucure

Related Posts :


pour adolescentes ou femmes Dessin-ongles-simple-facile-blanc-noir

Water marble par Una Pecattipour adolescentes ou femmes Spacer2
 
[size=undefined]Vous aurez besoin d'un petit bol en céramique ou verre, d'eau, de dissolvant à vernis (remover),
2 vernis de couleurs contrastantes, un outil dot ou un cure-dent, d'un cure-oreille et d'un top coat.
Facultatif : du ruban gommé ordinaire.
[/size]
pour adolescentes ou femmes Step_1
 
 
[size=undefined]Remplissez votre bol d'eau à température de la pièce. Assurez-vous d'avoir au moins 5 cm d'eau.[/size]
pour adolescentes ou femmes Step_2
 
 
[size=undefined]Facultatif : Vous pouvez utiliser du ruban gommé pour protéger le tour de votre doigt.
Laissez tomber une grosse goutte du vernis pâle dans le bol. Le vernis devrait s'étendre pour former
une couche sur l'eau. Les vernis clairs s'étendent mieux.
[/size]
pour adolescentes ou femmes Step_3
 
 
[size=undefined]Ajoutez une goutte de la couleur fonçée sur la couche de blanc.[/size]
pour adolescentes ou femmes Step_4
 
 
[size=undefined]Répétez en alternant la couleur pâle et la couleur fonçée jusqu'à que
vous ayez obtenu à peu près 6 ronds dans l'eau.
[/size]
pour adolescentes ou femmes Step_5
 
 
[size=undefined]Utilisez votre outil dot ou un cure-dent pour tracer un dessin dans les ronds.
Faites vite pour que le vernis ne devienne pas sec.
[/size]
pour adolescentes ou femmes Step_6
pour adolescentes ou femmes Step_7
pour adolescentes ou femmes Step_8
 
 
[size=undefined]Plongez votre doigt doucement sur le dessin que vous avez créé. Vous pouvez
le faire à la verticale comme illustré ou à l'horizontale (doigt replié ongle face à l'eau)
si vous avez des ongles longs. L'important c'est que le dessin adhère
à votre ongle. En utilisant l'autre main, retirez l'excédent de vernis du bol avec
votre cure-dent avant de retirer votre doigt.
[/size]
pour adolescentes ou femmes Step_9
 
 
[size=undefined]Nettoyer le vernis sur la peau avec du dissolvant et votre cure-oreille.
Il y en aura beaucoup moins si vous avez utilisé le ruban gommé.
Répétez pour chaque ongle et appliquez un top coat.
[/size]
pour adolescentes ou femmes Step_10
pour adolescentes ou femmes Step_11
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 19:57

ouf!!!!  nous on n'est pas concerné!!!! :930678:  :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 19:58

Nailart

pour adolescentes ou femmes Fruity-nail-art
J'ai eu l'idée de l'article grâce à mon amie Merany! C'est une fille tellement créative, que je ne peux m'empêcher de lui emprunter ses idées, surtout lorsqu'il s'agit de lui faire un éloge et de faire un article avec probablement le métier vers lequel elle se penche en ce moment.

Je vais vous parler du Nailart.
Littéralement: L'art de décorer les ongles. Le Nailart est déjà très populaire au Japon et commence à faire tranquillement son arrivé en Amérique et en Europe. En fait l'art du Nailart est de décorer les ongles (de vrais ou de faux) avec du vernis à ongle en créant des formes et des images sur la couleurs naturel ou une manucure. On peut décorer l'ongle avec de la dentelle, des paillettes, des formes en polymère ou acrylique, du papier et même de petits cristaux (style Swarovski).

pour adolescentes ou femmes PC250216 On peut également jouer avec des couleurs pochoirs pour créer différentes formes et des motifs qui sortes de l'ordinaire. L'utilisation de divers types de pinceaux est fortement recommandé dépendant de la qualité et la finesse du traits. Plus le pinceau sera très fins, plus notre trait sera fin.

Il y a aussi des décalques qui existent pour orner l'ongle de dessins et même un principe d'étampes.



pour adolescentes ou femmes 47bda44fac38d563304545frogview-gallery1

La possibilité du Nailart est infini! Couleur, textures, motifs et reliefs dépassent pafois l'inimaginable.



pour adolescentes ou femmes Konad1-011



Le blog ayant le plus grand nombre de modèles et de conseils est probablement celui de Tartofraises qui nous donnent de superbe conseils pour avoir de magnifiques ongles bien décorer!







pour adolescentes ou femmes 2009-08-27-075343Produits que j'ai testé:
Sally Hansen: Plusieurs couleurs et également plusieurs qualités. Il y a aussi des vernis en forme de crayons qui sèche rapidement. Idéale pour une couleur uniforme et qui s'écaille lentement.
Art déco: Pinceaux très fins, idéale pour faire des petits motifs comme des fleurs, des lignes et des effets animales.
OPI: Plusieurs couleurs encore une fois. Cette gamme est utilisé principalement par les professionnel, mais la gamme Nicole by OPI se retrouve en pharmacie.

En espèrant vous avoir inspirée pour de prochains projets de Nailart ou encore fait découvrir quelque chose!

Au plaisir!

Votre conseillère beauté, Josianne
pour adolescentes ou femmes NA901_White
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 20:04

pour les pas patient( commemoi)
ya la machine


Machine À Impression Motifs Sur Ongles - Nails Art Printer


pour adolescentes ou femmes Machine-a-impression-motifs-sur-ongles-nails-art-printer-909721232_ML


pour adolescentes ou femmes Vernis-a-dessin-stylo-de

attention

s est sur vrais ongles qu on le fait pas de faux ongles 
du debut post jusqu a la machine
donc avoir de belles mains, beaux ongles bien dessinés ( pas les miens)  :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 20:11

NOTD : Go Ginza, de Essie (+ Sharpie !)

J'ai enfin réussi à mettre la main sur le Go Ginza que je voulais tant lors de notre visite à Edmonton.
Non seulement j'adore la couleur, toute en douceur, mais j'aime également beaucoup le nom, qui évoque l'un des quartiers chics de Tokyo. J'ai eu la chance de séjourner au Japon à deux reprises et en garde de merveilleux souvenirs.

pour adolescentes ou femmes Goginza1

Go Ginza est un joli mauve pastel, très rosé, qui ne tire pas du tout sur le gris.
Un véritable "mauve dragée" qui me plaît énormément. 

pour adolescentes ou femmes Goginza2

J'ai hésité à l'acheter au début, le pensant similaire à Nice is Nice, ou même Play Date. J'avais tort, il est franchement différent des deux nuances. 

pour adolescentes ou femmes Goginza3

Et puis j'ai récemment découvert la simplicité des stylos Sharpie pour faire des dessins sur les ongles. Je ne suis pas du tout portée sur le Nail Art, et j'aime la simplicité sur mes ongles. Mais j'aime l'idée d'un ongle "accent" et dessiner une petite ligne ou trois petits points sur l'ongle de mon annulaire me plaît bien. Couvert d'une couche de top coat, le dessin ne bouge pas. C'est presque trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes EmptyJeu 27 Mar - 23:14

ni les miens!!!!! :930678:  :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





pour adolescentes ou femmes Empty
MessageSujet: Re: pour adolescentes ou femmes   pour adolescentes ou femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour adolescentes ou femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ils gerent une choregraphie , habillés en femmes
» ceux que les femmes et hommes pensent de l autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: forum :: toutes les archives par annees :: archives 2014 les animaux et l'amitié-
Sauter vers: