spacebaroudeur
| Sujet: Présentation Mer 27 Juil - 13:06 | |
| Salut la compagnie.. Je m'appelle Kallan et je suis dans le Maine et Loire pas très loin de Papybl ;) chut!! ah oui, j'entends sa ménagerie dans le bas ;) Personnellement, je travaille le métal et d'autres matières pour fabriquer toutes sortes d'objets, du bijoux à l'abri de terrasse. Depuis tout petit, j'ai toujours été entouré de bêtes à poil plus ou moins dur, surtout des chiens, mais aussi chats, écureuil, pie, hérisson, lapin... ; et les rencontres en pleine nature sont celles qui m'ont le plus impressionnées : biches, blaireau, serpents, lézards...etc...et même des loups !! OOOOOUUUUUUUHHHHHHHH ;) Voilà pour ma petite présentation, je vous souhaite à tous du bonheur, au plaisir de nous rencontrer dans les temps à venir sur ce blog...merci papy ;) Kallan et Apale (ma chienne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
vicus
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juil - 14:53 | |
| | |
|
zouzoute91
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juil - 5:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et tes animaux n hesite pas a repondre aux posts et a en mettre de nouveaux, si tu le veux presente nous tes animaux au bon endroit " nos animaux "dans chaque cathegorie.stp merci | |
|
pasarl
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juil - 7:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A toi et tes animaux !!! n'hésites pas à nous mettre des photos de tes protégés !!! Merci !! et bonne visite sur le forum! | |
|
Max
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juil - 13:41 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
papybl Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juil - 22:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est une bonne surprise de te voir parmis nous | |
|
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juil - 22:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Aoû - 13:44 | |
| |
|