| ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierreiqc
| Sujet: ma presentation Sam 4 Juin - 13:01 | |
| d'abord bonjour a tous quoi dire je fais de l'aqua depuis 1973 ou j'ai maintenu divers variété de poissons et en particulier du discus que j'ai reproduit à partir de 1983 nous sommes deux passionnés (père et fils) à la retraite depuis 4ans je peux profiter pleinement de ma passion et depuis Avril 2004 je me suis mis en auto entrepreneur afin de faire taire les mauvaises langues mais je suis resté avec l’esprit amateur si vous avez des problèmes avec un discus je suis a votre disposition pour essayer de trouver une solution récemment j'ai réalisé un site voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous avez des commentaires je suis preneur @+pierre | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 14:02 | |
| Bienvenue parmi nous !
J'espère pouvoir voir ton "travail" dans la partie poisson très vite ! =)
(pour que ton compte soit actif et que tu puisse avoir accès au reste du forum, il faut que tu ailles signé la charte ;) )
Au plaisir ! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 14:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et ton fils,dit lui de s inscrire,aussi. merci d etre venu je te met le reglement a signer dessous clic et met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dessus, stp merci pour que tu puisses etre activé et te promener dans le forum les passionnés ,ainsi que nous les debutants ,vont avoir beaucoup de questions a te poser,vu qu ils en ont aussi quand tu seras activé met nous tes aquaruims et autres animaux dans les bonnes rubriques" nos animaux".merci apres sa, promis je t embete plus ,juste des questions sur poissons ,apres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierreiqc
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 15:04 | |