| ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierreiqc
| Sujet: ma presentation Sam 4 Juin - 13:01 | |
| d'abord bonjour a tous quoi dire je fais de l'aqua depuis 1973 ou j'ai maintenu divers variété de poissons et en particulier du discus que j'ai reproduit à partir de 1983 nous sommes deux passionnés (père et fils) à la retraite depuis 4ans je peux profiter pleinement de ma passion et depuis Avril 2004 je me suis mis en auto entrepreneur afin de faire taire les mauvaises langues mais je suis resté avec l’esprit amateur si vous avez des problèmes avec un discus je suis a votre disposition pour essayer de trouver une solution récemment j'ai réalisé un site voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous avez des commentaires je suis preneur @+pierre | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 14:02 | |
| Bienvenue parmi nous !
J'espère pouvoir voir ton "travail" dans la partie poisson très vite ! =)
(pour que ton compte soit actif et que tu puisse avoir accès au reste du forum, il faut que tu ailles signé la charte ;) )
Au plaisir ! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 14:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et ton fils,dit lui de s inscrire,aussi. merci d etre venu je te met le reglement a signer dessous clic et met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dessus, stp merci pour que tu puisses etre activé et te promener dans le forum les passionnés ,ainsi que nous les debutants ,vont avoir beaucoup de questions a te poser,vu qu ils en ont aussi quand tu seras activé met nous tes aquaruims et autres animaux dans les bonnes rubriques" nos animaux".merci apres sa, promis je t embete plus ,juste des questions sur poissons ,apres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierreiqc
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 15:04 | |
| c'est fait depuis longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 15:29 | |
| houp! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas etée, au bout du deroulant . je serais a l amende [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 15:49 | |
| dis moi est ce que je peux t empreinter la fiche anatomie du poisson discus car on ne l a pas dans le forum,stp merci ,de me repondre? | |
|
| |
pierreiqc
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
pierreiqc
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 20:44 | |
| tu n'a pas oublié quelque chose ?????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
pierreiqc
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 21:16 | |
| tu m’engueule pour que j'accepte le règlement et pour ma présentation alors que tout cela je l'ai fais et je n'ai toujours pas accès au rubriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 21:56 | |
| - pierreiqc a écrit:
- tu m’engueule pour que j'accepte le règlement et pour ma présentation alors que tout cela je l'ai fais et je n'ai toujours pas accès au rubriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la photo ? *sifflote* Je plaisante ;) au plaisir de te croiser :) | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 22:06 | |
| je me permetrais pas de t engueuler ou avec mon fouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jai donner le message a papy, j attend qu il t active ,surment se soir car il a des soucies de connections, la journee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes nos escuses je vais voir avec papy .si ya ,une autre solution pour les nouveaux pour que je puisse vous activer ,si il est pas la. si pas trop compliquer, car moi et l informatique dur dur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 23:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es maintenant un membre actif!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierreiqc
| Sujet: Re: ma presentation Sam 4 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: ma presentation Dim 5 Juin - 7:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmi nous , avec tes petits protégés !! j'esperes voir bientôt les photos de tes nstallations et des poissons!!! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Dim 5 Juin - 9:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum n hesite pas a repondre sur les posts.et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tes installations et animaux, merci | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: ma presentation Dim 5 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Dim 5 Juin - 15:32 | |
| yvon, jai pensee a toi et aux autres aquaryophiles en invitant pierre d autres a venir surment jai cibler pour chaque modo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu pourras parler poissons avec pierre et voir pour des echanges ,si pas trop loin ,l un de lautre.et pourquoi pas, vous voir ,aux bourses aquariophylies,vu que vous en faites tous les2 mais n oubliés pas, le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yvon ,je compte sur toi pour aider pasarl et les autres modos ,pendant mon abscence.sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a mon retour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pierre aussi ,stp merci. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: ma presentation Dim 5 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
pierreiqc
| Sujet: Re: ma presentation Dim 5 Juin - 23:33 | |
| on dirait pas comme quoi les apparences sont parfois trompeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierreiqc
| Sujet: Re: ma presentation Dim 5 Juin - 23:35 | |
| bon je vais être sérieux dans quelle rubrique je peux mettre les photos des bacs et des pichons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Juin - 9:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clic dessus et vas dans poissons et ouvre un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: ma presentation Mar 7 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |