| présentation simloupuce | |
|
+3zouzoute91 pasarl simloupuce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
simloupuce
| Sujet: présentation simloupuce Ven 17 Juin - 22:57 | |
| bonjour à tous
je suis bénévole chez chats angevins sans famille , une petite asso située dans le maine et loire à la membrole sur longuenée, près d'angers.
en ce moment on présente un chat noir nommé midnight sur actuanimaux.com pour nous aider à payer la facture véto très lourde
nous avons aussi présenter zao et stickie sur clic animaux.com
la présidente s'appelle Marie Boigné, elle est formidable, elle consacre sa vie à sauver des chats.
en présentant l'asso à un vide grenier dimanche dernier , une personne m'a donné le nom de votre site alors me voici
j'ai 3 chats et un petit chien , tous anciens SDF
bonjour à tous les amis des animaux !!! | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: présentation simloupuce Sam 18 Juin - 8:26 | |
| Soit la bienvenue parmi nous avec tes protégés !! met nous des photos de tes chats et le chien qu'on puisse les voir !! merci beaucoup d'être venue nous rejoindre | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation simloupuce Sam 18 Juin - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et tes protegés tres belle cause ,que tu defends.merci pour eux les animaux ont besoin de nous pour etre sauvés et ils nous le rendent avec des calins et beaucoup d amour. peux tu signer, la charte du forum pour passée membre actif ,stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tes protegés, au bon endroit "nos animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: présentation simloupuce Sam 18 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: présentation simloupuce Sam 18 Juin - 16:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmis nous accepte vite la charte du forum pour devenir un membre actif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation simloupuce Sam 18 Juin - 17:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le Forum bonne visite et bravo pour ton investissement dans la Protection Animale |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: présentation simloupuce Sam 18 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: présentation simloupuce Dim 19 Juin - 1:27 | |
| tu es maintenant un membre actif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: présentation simloupuce Lun 20 Juin - 11:31 | |
| Bienvenue à toi !! au plaisir de se croiser sur le forum :) | |
|
| |
simloupuce
| Sujet: Re: présentation simloupuce Mer 22 Juin - 16:44 | |
| bonjour j'aimerai afficher des photos mais je n'y arrive pas quand je clique sur l'icone " héberger une image " il y a une fenetre qui s'ouvre " impossible d'afficher la page " pouvez vous m'aider s'il vous plait merci | |
|
| |
simloupuce
| Sujet: Re: présentation simloupuce Mer 22 Juin - 16:50 | |
| bonjour je vais essayer de vous montrer mes photos !! j'ai 3 chats : pupuce, neige et simba et 1 chien : pilou ce sont tous des anciens SDF adorables !!! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: présentation simloupuce Mer 22 Juin - 18:33 | |
| As-tu réussi à mettre des photos ? C'est peut-être l’hébergeur qui est momentanément indisponible. ré-actualise ta page (touche F5 du clavier) ou attends un peu ;) ça reviendra ;) | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation simloupuce Mer 22 Juin - 19:49 | |
| t es tu inscrite cet onnecter sur l hebergeur car faut faire sa presentation dessus, avant de sen servir. tiens nous au courant si tu ni arrive pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
simloupuce
| Sujet: PROBLEME AVEC HEBERGEUR Jeu 23 Juin - 11:21 | |
| bonjour zouzoute91 comment on fait pour s'inscrire sur l'hébergeur ? je suis débutante sur les forums et j'ai du mal !!! j'ai actualisé avec la touche f5 ça ne marche pas merci | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: présentation simloupuce Jeu 23 Juin - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu as sa qui sinscrit,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand tu ouvre l hebergeur, tu es inscrites juste a mettre ton nom et mot de pass ,que tu avais mis a ton inscriptionL'envoi de fichier est gratuit. Seule une inscription avec une adresse email valide est requise. Vous pouvez envoyer des fichiers au format jpg, png, et gif de moins de 2Mo (2000 ko). Il est recommandé de conserver une copie de ces fichiers sur votre ordinateur ou sur du matériel de stockage. j espere ,que tu y arriveras sinon papy t expliquera mieux que moi.car je suis pas douee pour expliquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation simloupuce | |
| |
|
| |
| présentation simloupuce | |
|