|
| Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Max
| Sujet: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Ven 20 Mai - 13:02 | |
| Alors voilà, il y a quelques années de cela, mes parents ont commencé à nourrir, 3 chats de gouttières. En fait, ma mère à "craquer" sur l'un d'eux, qui étaient blessés. Donc ils ont voulu commencer à le nourrir, mais comme il y avait ses cousin(e)s avec lui, et bien il a fallut nourrir les 3 !! Ils étaient assez jeune, du coup, on a pu les rendre moins sauvage, au début, il y avait beaucoup de méfiance, mais au jour d'aujourd'hui, c'est celle qui était le plus sauvage qui vient réclamer des câlins ! Malheureusement, l'un d'eux est mort il y a environ 2 ans je crois. C'était celui que ma mère aimait bien. Mais on a continuer à nourrir les 2 autres. On a également "aménager" le balcon pour eux, on a ajouter un arbre à chat, on leur une corbeille avec coussin pour qu'ils puissent dormir. Le balcon est abrité de la pluie, et du vent. Donc ils sont pas si mal que ça lol on les nourrit et on leur met de l'eau =) Par contre, il ne rentre plus à la maison. Avant on les nourrissait à la maison, mais on a finit par les nourrir dehors, c'est pas plus mal. Ce ne sont pas des chats qui supportent d'être enfermé. Il ne rentre quasiment jamais à la maison. Il ne faut pas oublier qu'à la base, ils sont sauvages. Sur les trois, il y avait 2 mâles et 1 femelle. L'un des mâles est mort. Il nous reste donc le cousin et la cousine. D'ailleurs, la minette avait fait des bébés. Juste une portée de 3, depuis, elle ne se laisse plus prendre par les mâles du quartier mdr nous n'avons pas eu de bébés depuis. Donc voilà, une petite photo (assez vieille) de deux monstres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tigré que vous pouvez apercevoir sur la photo est assez mal en point à mon goût... Il fait des crises d'épilepsie je pense, et puis, lui qui était si beau, avec un beau poil, depuis qu'il a commencé ses crises, et bien il a un mauvais poil, et il lui arrive de se gratter jusqu'au sang, donc il lui manque des poils parfois, il a d'énormes blessures et cicatrices. Bref, je pense qu'on ne va pas le voir trop souvent. (déjà que moi, je ne le vois plus... il est libre d'aller ou bon lui semble donc j'ai pas l'occasion de le croiser) Il n'y a que la minette noire que je vois =) | |
| | | zouzoute91
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Ven 20 Mai - 18:38 | |
| sont tres beaux pour des chats de rue ma mere nourissait tous ceux du quartier, qui vivaient dehors j ai toujours connue sa et je continue encore maintenant d ailleur mes chats venaient tous des rues mais dcd les pauvres (l age ou diabete, cancer)du etre euthanasiers mais sont tres reconnaissant de se quon fait pour eux et tres calins,sauf que la maison cest pour manger dormir mais journee trainaient dehors tous le temps jen ai eu 1 qui est rester enfermer 1semaine chez un voisin au garage dans ma rue,au fond,le gars partit en deplacement jai du appeler les pompiers et serrurier pour lui.il miaulait fort le pauvre et la note veto en plus pour deshydratation, vu ete. comme ca qu on est devenue amis ,avec voisin. sont tres fideles,ses chats ,mais independant les minous des rues. ma chatte, elle les surveille mechament je l enferme maison quand ils viennent manger jardin. sinon la peste les attaque.vu son territoire, | |
| | | Max
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Mar 23 Aoû - 11:25 | |
|
Dernière édition par Max le Jeu 24 Jan - 19:10, édité 1 fois | |
| | | pasarl
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Mar 23 Aoû - 11:48 | |
| très belles photos et très beau félin!!! | |
| | | Max
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Mar 23 Aoû - 12:07 | |
| Merci :D D'autres photos : 1- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2- Dur dur la vie de chat LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3- pause tendresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Max le Jeu 24 Jan - 19:08, édité 1 fois | |
| | | zouzoute91
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Mar 23 Aoû - 22:20 | |
| sont super beaux, j adore les chats
les autres betes aussi, dailleur... | |
| | | zouzoute91
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Jeu 24 Jan - 11:15 | |
| :gs_76610: peux tu remettre, ceux qui non pas fonctionnees ,stp merci | |
| | | Max
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Jeu 24 Jan - 19:09 | |
| Ayant supprimé mon site, les liens sont mort, du coup les photos ne s'affichent plus. Je vais rectifier ça ;) | |
| | | Max
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Jeu 24 Jan - 19:11 | |
| | |
| | | papybl Admin
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Ven 25 Jan - 6:15 | |
| belle complicité entre les deux!!!
et comme toujours superbes photos!!! | |
| | | zouzoute91
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! Ven 25 Jan - 12:48 | |
| :suspect: BELLE COMPLICITES ENTRE CHATS ET SUPERBES PHOTOS MERCI MAX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! | |
| |
| | | | Chats de gouttières, pas si sauvage que ça ! | |
|