| Bonjour de Gerbillecity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerbillecity
| Sujet: Bonjour de Gerbillecity Lun 17 Jan - 3:32 | |
| Bonjour à tous, un gentil message m'a invité à venir sur ce forum pour vous retrouver alors me voici ! Je suis Aline, plus connue sur internet sous le pseudo de gerbillecity. J'habite à Paris où je suis née. Je suis une passionnée de gerbilles depuis 1982 et actuellement j'ai des gerbilles de Mongolie, des gerbilles Duprasi et des gerbilles Shawi ainsi que des adorables hamsters chinois. J'adore les rongeurs, d'ailleurs j'écris souvent dans des revues animalières des articles les concernant. Je suis aussi secrétaire de l'AGF et nous organisons un concours de beauté pour gerbilles 2 fois par an. @ + Aline | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Lun 17 Jan - 8:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi et tes gerbilles et hamsters!!! met nous des photos de ta petite tribue qu'on puisse voir leurs frimousses a tous!!! merci d'être là !! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Lun 17 Jan - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et tes animaux pourrais tu mettre ta photo dans avatar et signer la charte du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car sinon papy pourras pas t activer ,pour que tu puisses poster dans le forum stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout tes protegés,a leur place dans" nos animaux." fais leurs un calin pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Lun 17 Jan - 17:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vite ta photo dans avatard et accepte la charte du forum | |
|
| |
gerbillecity
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Lun 17 Jan - 17:38 | |
| Coucou, la charte est acceptée, j'ai mis ma photo mais ma signature n'est toujours pas visible, est ce normal ? @ + Aline | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Lun 17 Jan - 20:12 | |
| maintenant, tu peux mettre ta signature . papy t as passee, en membre active [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Lun 17 Jan - 20:36 | |
| les signatures ne sont visibles que lorsque l'on est un membre actif maintenant la tienne est visible n'hésites pas à nous parler de tes protégés dans nos compagnons consultes aussi dans forum la rubrique recrutement ......je pense que tu as beaucoup à nous apporter... | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Mar 18 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Mar 18 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
gerbillecity
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Mer 19 Jan - 0:28 | |
| merci à tous pour votre accueil @ + Aline | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity Mer 19 Jan - 2:51 | |
| normal, nous accueillons tout nouveau membre avec joie, et en plus nous comptons sur toi pour enrichir ce forum par tes connaissances et conseils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Gerbillecity | |
| |
|
| |
| Bonjour de Gerbillecity | |
|