| Eclipse, la panthère de la maison... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHILOUP
| Sujet: Eclipse, la panthère de la maison... Ven 29 Oct - 22:07 | |
| Voici Eclipse, la chatte de la maison, de race européenne, elle est âgée de 8 ans. C’est approximatif car elle a débarqué à la maison sans que l’on sache d’où elle vient. Suite à la première visite chez le vétérinaire nous avons découvert qu’elle avait eu un début de vie difficile. Ses griffes arrière ont été coupées, des dents ont été limées. Mais là elle semble vire heureuse avec nous et on ne peut pas comprendre comment on peut maltraiter un animal. Mais bon plus rien ne nous étonne venant des êtres que l’on dit humain…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Ven 29 Oct - 22:12 | |
| elle est super belle quelle idee de lui ,limer les dents, ils sont malades ceux la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement que tu l as adopté, au moins elle est heureuse chez toi. merci pour elle fais lui un calin pour moi. | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Ven 29 Oct - 22:16 | |
| voila c'est fait pour le câlin. Comme tu dis la bêtise humaine n'a vraiment pas de limite... | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Ven 29 Oct - 22:19 | |
| je sais pas si en suisse il y a une loi ,contre la maltraitance ici en france ,on passe a coter de la loi,ils les punissent, pas vraiment | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Ven 29 Oct - 22:28 | |
| Les lois existent, mais comme tu dis elles ne sont appliquées que très rarement | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Ven 29 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
fablio
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Sam 30 Oct - 0:25 | |
| pauvre petite minette! torturer je comprendrai jamais !!! heureusement elle a trouver une bonne maison pour oublier tous ces petits malheurs :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Sam 30 Oct - 11:57 | |
| elle est magnifique tres belle , ah les gens sont fous bises |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Jeu 18 Nov - 1:34 | |
| très belle minette,la pauvre a eu un début de vie difficile ! comment peut on faire subir ça à un pauvre petit être sans défense :-( quand je vois ça j'ai vraiment honte d'être un humain ! elle a eu la chance de croiser ta route elle est heureuse maintenant et la cantine est bonne ;-) | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Lun 29 Nov - 12:34 | |
| donne nous des nouvelles d eclipse, stp merci | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Lun 29 Nov - 19:14 | |
| Merci de prendre des nouvelles d'Eclipse. Avec l'arrivée de la neige elle passe plus de temps bien au chaud à se la couler douce et là elle a trouvé un bon coussin... Sinon elle tient la forme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Mar 11 Jan - 1:25 | |
| peux-tu me renseigner à ce sujet un voisin me dit que les dents d'un chat poussent tout le temps...donc ses dents devraient commencer à repousser si c'est exact je sais que c'est le cas chez les rongeurs mais chez le chat j'ai un doute... profites-en pour nous remettre quelques photos elle est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Lun 20 Juin - 9:14 | |
| stp ,des nouvelles de tes animaux,merci? | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Lun 11 Juin - 18:30 | |
| Oula je vois que cela fait longtemps que vous attendez des nouvelles d'Eclipse... Alors tout va bien, elle a perdu du poids tout à fait naturellement donc c'est tout bénéfice pour elle. Je vous mettrai de nouvelles photos ces prochains jours, en attendant juste un petit portrait... papybl, effectivement ses dents ont repoussées et ont retrouvées leurs aspect normal, mais quelles souffrances elle a du endurer lors du limage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Lun 11 Juin - 20:41 | |
| elle est toujour aussi belle et caline pauvre choute ,ses dents,la font souffrir heureusement que tu es un maitre super et tu fais tout pour qu elle aille bien je ten remercie,fais lui un gros calin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Lun 11 Juin - 20:57 | |
| content que tout va pour le mieux...elle a l'air en pleine forme!!! | |
|
| |
PHILOUP
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Lun 11 Juin - 21:23 | |
| Non je ne pense pas que ses dents la font souffrir vu qu'elles ont retrouvées leurs formes initiales. En tout cas elle mange autant des croquettes dures que de la pâté sans donner aucun signe de douleur... | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Mar 12 Juin - 11:30 | |
| ha ,sa s est super a entendre ,qu elle n ai pas mal et mange bien j aime pas voir des animaux souffrir,c est mon instinct protecteur qui veux sa. j aime trop les betes idem pour humains aussi ,mais sa depends lesquels si sont mechants avec animaux ou humains la, pas de pitiee pour eux. gros calins a eclypse et aux autres biensur comment vont tes tortues? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Mar 12 Juin - 14:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....zouzoute est pour la loie du tallion!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de pitié pour les méchants | |
|
| |
maryssan
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Mar 12 Juin - 21:29 | |
| Comme quoi on en apprend tous les jours, je ne s'avais pas que les dents des chats poussaient en continus. :3537642777: Bien heureuse pour cette minette qu'elle ai pu trouvé une famille qui la respecte. Elle est bien mignonne | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... Mer 13 Juin - 0:00 | |
| les dents poussent comme à beaucoup de carnivores surtout les félins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse, la panthère de la maison... | |
| |
|
| |