| Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baboon
| Sujet: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Dim 3 Oct - 19:36 | |
| Je vous présente Sunny mon chat roux ( comme moi ). Je suis toujours en train de râler dessus mais en fait je l'aime bien ^^. On l'as recueilli quand il était petit. Mon manège le gardait en sécurité parce que le voisin le poursuivait avec un fusil de chasse. --" Comme ils cherchaient quelqu'un pour le garder on s'est proposés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Dim 3 Oct - 19:53 | |
| tu as bien fait de le prendre ,il est beau et sur qu il te le rends en calin. fais lui en un pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Dim 3 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 9:20 | |
| il est très beau Sunny, il a de très beaux yeux!!! fait lui des calins pour moi!!!! merci | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 19:58 | |
| Il se demande ce qu'il lui arrive avec tout les câlins que je lui fait xD | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 20:01 | |
| et bien tant mieux !!!! au moins il n'en manque pas!!!!! | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 20:11 | |
| Il n'en manque jamais de toute façons mdr | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 20:14 | |
| tu as raison. car il en non jamais assez ils en raffolent des calins dommage que tous, non pas cette chance la,les pauvres . | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 20:17 | |
| Moi si je pouvais, j'adopterais tous les animaux abandonnés et maltraités... Malheureusement ce n'est pas possible :$ | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 20:28 | |
| non helas,il faut etre raisonnable ,on a tous ce reve la, de les adopter tous mais apres faut pouvoir assumer frais veto ,manger, ext...et un super grand jardin | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 20:56 | |
| C'est clair ! Mais si j'était riche je le ferais ^^ Je peux encore y arriver ;D | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 21:00 | |
| je te le souhaite de tous coeur. | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 4 Oct - 21:01 | |
| :1299338600: | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Mar 5 Oct - 14:06 | |
| super beau ton chat j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Mar 5 Oct - 19:14 | |
| :cool-boule-jau contente qu'il te plaise ! xD | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Mar 5 Oct - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum et surtout n hesite pas de repondre sur les posts quelqu il soit,soit pas timide ,ici chacun donne son avis ,sans se faire luncher;c est ca le forum des animaux et amitiee,chacun a le droit a la parole ,meme si pas daccord ,avec la personne du post ,dans la bonne humeur toujours.et le respect d autrui.alors vas y repond aux posts.merci | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Mar 5 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Jeu 18 Nov - 1:54 | |
| très joli chat bravo pour son adoption. | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Jeu 18 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Jeu 18 Nov - 21:17 | |
| il est vraiment très beau ce chat et il aime les câlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as bien fait de lui en faire bizz |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Jeu 18 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 20 Juin - 9:15 | |
| DES NOUVELLES DE TES ANIMAUX ?STP MERCI | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Lun 27 Juin - 7:30 | |
| Et bien , depuis longtemps on est sans nouvelles de toi et tes chats , chien !!! comment allez vous tous ??? merci de nous donner des nouvelles! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Jeu 23 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) Jeu 23 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) | |
| |
|
| |
| Sunny le paresseux ;D Mdr ( non c'est presque pas vrai xD ) | |
|