Auteur | Message |
---|
franckgecko
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Lun 19 Juil - 1:31 | |
| oui,il en reste toujours a vendre mais les prendre qu'a partir de 2 mois,avant il sont trop fragile et éviter de prendre un couple il est toujours tant de récupérer un Mâle chez quelqu'un pour une repro sans ça il vous faut 2 terra. et bien regarder son comportement chez le propriétaire ,s'il mange bien ,les crottes ainsi que les pattes et la queue si il ne sont pas couper(les doigts)les yeux doit _êtres vif. | |
|
| |
franckgecko
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Lun 19 Juil - 1:50 | |
| et les manipuler avant de les acheter.voir s'il sont pas agressif . | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Lun 19 Juil - 1:57 | |
| toujours de bons et précieux conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Lun 19 Juil - 1:58 | |
| il pensais prendre 2 femelles tu pense que c'est jouable ? Je ne pense pas que la reproduction l'interrese c'est vraiment plus par plaisir |
|
| |
franckgecko
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Lun 19 Juil - 2:03 | |
| oui,2 femelles bon choix,elles seront moins seule.Bien sûr part la suite il sera toujours temps d'y penser. bien réfléchir espérance de vie 6,10ans mais vue le comportement si adorable que l'on sans lasse pas. ont si attache a ces petites bêtes. | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Lun 19 Juil - 9:29 | |
| on s'y attache comme à tous nos protégés.... c'est parce que.... on les aime... que l'on ne s'en lasse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
franckgecko
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Lun 19 Juil - 14:25 | |
| oui,mais projet sont ma vie | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Jeu 26 Mai - 15:57 | |
| franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nouvelles de tous tes animaux et autorisation ou pas de mettre crevette ou chocolat dans la fiche en haut ,stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car yen a des betes a mettre et nouvelles deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
franckgecko
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Ven 27 Mai - 16:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici ma nouvelles repro 2011. de jolies pogona de 8 jours | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Ven 27 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
geigermarguerite
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Ven 27 Mai - 22:27 | |
| BELLE REPRODUCTION FELICITATION BONNE SOIRER | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Ven 27 Mai - 22:42 | |
| dit nous oui ou non , pour mettre une photo de tes animaux et laquelle, soit chocolat ou crevette nous reboostons le forum besoin de toi pour retrousser les manches avec equipe ,stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
geigermarguerite
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Ven 27 Mai - 23:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici mon peroquet maya elle a 10 ans et elle est tres coquine proposition mise à sa place!!!!! | |
|
| |
franckgecko
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Sam 28 Mai - 0:14 | |
| il dorment mais je vous ferais des photos de chocolat et de ma crevette qui a eus une césarienne ,j'ai perdu ces oeufs mais pas ma mémère . elle est en forme c'est le principale. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Sam 28 Mai - 8:27 | |
| yen a dans unpost je te les met ici tu choisira laquelle prendre jespere que crevette se remet bien je compte sur toi pour aider l equipe sur forum,pour rebooster ,pas que commme modo, membre aussi participer en repondant a tous d ailleur tu as de belles photos dans ton blog ,qui serait bien ici aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as juste a les transferer du blog a ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les autres modos et membres aussi ,on compte sur vous tous ,merci a vous de vous investir dans votre forum,pour qu il avance bien et soit toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant qu on a une ambiance zen ,plus de raison pour ne pas venir.n est ce pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Mar 14 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Mar 14 Fév - 20:25 | |
| j espere demain ,vu mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles Mar 14 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la passion de franck pour ses reptiles | |
| |
|
| |