| une petite partie de mon cheptel de reptiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jp-terra-reptiles
| Sujet: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mar 7 Juin - 23:29 | |
| ail ail ail je sais je suis un grand malade mais voila c est plus de l amour mais c est surtout ma passion pour les reptiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/10/74/73/21022010.jpg[/im [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/15/10/74/73/python12.jpg[/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]img][/url] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mar 7 Juin - 23:37 | |
| ils sont super beaux et bien portant, mange bien,tes proteger comme on dit quand on aime, on compte pas ,surtout pour les animaux c est leur garde manfger les bassines? TU LEUR DONNES QUOI ,SOURIES VIVANTES OU DU CONGELES? | |
|
| |
jp-terra-reptiles
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mar 7 Juin - 23:48 | |
| - zouzoute91 a écrit:
- ils sont super beaux et bien portant,
mange bien,tes proteger comme on dit quand on aime, on compte pas ,surtout pour les animaux c est leur garde manfger les bassines? TU LEUR DONNES QUOI ,SOURIES VIVANTES OU DU CONGELES? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors les bassines c est pour eux aller boire se baigner etc je donne soit des rongeurs vivant - mort décongelé - fraichement tué cela n est vraiment qu une petite partie de ce que je possede et reproduit OPHIDIENS 19 python regius 1 couple d orthriophis taeniura frisei 1 trio d elaphe schrencki 1 couple de spalerosophis diedema 1 couple d antaresia childreni SAURIENS 6 pogona vitticeps ( agame barbu ) 4 eublepharis macularius ( gecko leopard ) 1 couple de physignatus coccincinus ( dragon deau ) voila je ne pense avoir oublier personnes enfin si plus les rongeurs 1 gris du gabon 2 couple de mandarin euuuuuuuuuuuuuuuuuu cette fois c est belle et bien fini | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mar 7 Juin - 23:51 | |
| met nous les photos de tes autres protegers? au bon endroit?STP MERCI ta femme dit rien, avec toute cette menagerie elle est aussi mordu que toi, des animaux.? | |
|
| |
jp-terra-reptiles
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mar 7 Juin - 23:54 | |
| - zouzoute91 a écrit:
- met nous les photos de tes autres protegers? au bon endroit?STP MERCI
ta femme dit rien, avec toute cette menagerie elle est aussi mordu que toi, des animaux.? ma femme éléve les sauriens et les oiseaux moi je suis juste dans les ophidiens et la fabrication de terrarium rack etc | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mer 8 Juin - 0:00 | |
| chacun sa passion, mais toujour l amour des animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour eux | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mer 8 Juin - 9:14 | |
| tres beau mais je prefaire les oiseaux | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mer 8 Juin - 15:19 | |
| hannnn superbe !! j'adoooore !! je suis amoureuse ça y est :rigolo: (je parle des reptiles hein ;) ) | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles Mer 8 Juin - 15:26 | |
| et bien en voilà des beaux gros serpents!!!! mais sur les étagères ou il y a des bassines, il y en a aussi, tu n'as pas peur qu'ils arrivent a sortir de là ? moi, j'aimes beaucoup les voir mais de loin !!! j'admire les gens comme toi, qui sont de grands passionnés pour ces animaux là, franchement, ils sont magnifiques, ils mesurent combien et ils ont quel âge les gros pèpères ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite partie de mon cheptel de reptiles | |
| |
|
| |
| une petite partie de mon cheptel de reptiles | |
|