LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Aquarium Juwel 400l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 30 Avr - 23:32

Voila ça se termine après des mois de réflexion j'en arrive au bout du tunnel,ça seras un Aquarium de 400l,j'attends une réponse la semaine prochaine et hop je commande,mais poissons rouge vont être au anges,l'aquarium comporte 4 tubes T5,plus par après je vais aussi ajouter un éclairage multicolore LED dans l'aquarium
plus des décors bien sur.Mon rêve qui se réalise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptySam 1 Mai - 1:28

400l s est deja un grand aquaruim ,pour tes poissons rouges.ils vont etre bien dedans
combien tu en met de poissons dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptySam 1 Mai - 12:47

Logiquement on dis toujours un poissons rouge ces 60l par poissons donc ça serais 7 mais bon je vais en ajouter 14 quand même se qui leur fait 28l par poissons rouge ces pas mal je trouve
le litrage par poisson ces à l'age adulte
dés que je reçois mon bac et que il seras avec les graviers je fait une photo
pour les poissons la j'attends 30 à 40 jours avant pour que l'eau sois bonne
parce que moi j'ai aussi un aquarium de 60l et au départ je connaissez rien j'ai mis mes poissons direct et ben il ont tous flotter depuis 2 ans j'ai plus de problème
En fait l'eau du robinet contient du chlore donc faut faire évacuer le chlore avant.
Je vais aussi comme décor ajouter une réplique du titanic de 70cm,et d'autres décor aussi
Quand je dis poissons rouge aussi il existe plein de sortes+_ 30 sortes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptySam 1 Mai - 18:14

super un 400 litres pour commencer avec des poissons rouges c'est super bien
une fois en place montre le nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptySam 1 Mai - 18:51

Pas de problème ces prévu plusieurs photos il y aura ici j'ai déj un aqua de 60 litres,un autres pour la tortue et celui de 400 l seras le derniers je tiens plus à acheter,j'espère l'avoir a vie et plus que 400l voir au maximum 450l je ne sais pas mètre plus grand chez moi,ici j'attend une réponse pour un 450l avec meuble juwel,la semaine prochaine je saurais quoi.Ensuite vu les deux prix ce seras sois le 400l ou le 450l,quand je dis un 400l ces 400l d'eau net plus les graviers
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptySam 1 Mai - 19:39

tiens nous au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptySam 1 Mai - 21:10

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 21 Mai - 0:46

alors il est monté cet aquarium? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 21 Mai - 1:25

oui, suis curieuse, je veux voir finit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 21 Mai - 8:59

Hello papy,oui il est monté je t'avais mis une photo sur ton site en même temps que sur le site de zouzoute
mais il n'est pas encore fini d'être décorer,logiquement je dis bien logiquement,je reçois mon bateau de guerre aujourd'hui
Je me demande si je vais pas ajouter quand même des vraie plantes aussi,mais bon j'hésite encore.J'ai déjà mis 3 fausse plante en soies spécial aquarium bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 21 Mai - 11:45

des vraies plantes avec des poissons rouges!!!
les poissons vont faire miam miam
l'anubia et parmis les plus résistantes mais se fait manger quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 21 Mai - 14:41

fait des pouces. tu en auras d avances ,comme ca
sa renouvellera dans l aquaruim ,a chaque nettoyage, tu changes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 21 Mai - 18:10

Voila aquarium terminé,pour ce qui est de plante j'ai mis des vraies
je suis aussi sur un forum spécial poisson rouge beaucoup on tous des plante vraies et ont aucun problème à part de temps en temps
mais bon si jamais je voyais que il me mange trop les plantes j'en reviendrais au plante en soie.
je croise les doigts
Ici je viens de rajouter une 3 ème pompe en oxygène mais cette fois sans électrique ni rien micro-bulle kit spécial Juwel
Ce qui est marrant mais poissons reste tous du même côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'aquarium alors que il ont tout l'aquarium sont bête ou quoi mes poipoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici j'ai rajouter un laveur de vitre et un nettoyeur de fond
Voila il sont au ange mais poipoi
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 21 Mai - 20:39

demande sur ton forum poisson yen a qui se debarrasse gratuitement ,des plantes car trop nombreuses .passe une annonce et tu en aura pour echanger si ils les manges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 21 Mai - 22:51

T'inquiète ces pas pour ce que ça coute,si faut j'en rachète,et puis David ma déjà dis comment faire pour repiquer
Merci quand même ces gentil.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptySam 22 Mai - 8:12

bravo mets nous une petite photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyDim 23 Mai - 21:29

Voila fini,il resteras une lampe LED multicolore spécial mais la j'attends un peu.
Ces une lampe qui coute très cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyDim 23 Mai - 21:59

super enfin il est monté tu dois être heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant il va falloir s'atteler à la maintenance et faire grossir ces beaux spécimens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les queues voiles sot magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyDim 23 Mai - 22:07

Ces pas heureux que je suis,ces au anges,je suis yper content pour mes poissons
que il sois aussi dedans,celui que tu dis avec ces voiles fait 16cm
J'attend aussi avec impatiente que il grandisse
Dans le petit aqua de 60l que j'avais,ce sont maintenant des guppy,il sont à 11
pour l'instant.mais ça se reproduit à la vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyDim 23 Mai - 22:33

oui les guppys se reproduisent à grande vitesse
si tu viens dans la région passes en chercher chez moi
j'ai une bonne souche de voiles
tu demanderas à franck il les a vus à la bourse au mans
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyDim 23 Mai - 23:09

Merci papy ces gentil.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyDim 23 Mai - 23:51

super bien decore sa rend bien ,felicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tes poissons, vont etre heureux comme tout,dedans
merci pour eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyLun 24 Mai - 10:22

Oui la je pense que il sont heureux dans 400l d'eau en plus avec de vraie plante
j'ai changer me suis dis ces mieux de leur donner un environnement naturel que avec de fausse plante.La j'en suis à 9 poissons,encore 2 spécial que j'attend après ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyLun 24 Mai - 12:42

regare sur ebay ou annonces pour la lampe ou vidre grenier moins cher que neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaucoup de gens arretent la reproductions poissons et vendent le materiel
ya franck qui a arreter l aquaruim voit avec lui ,si il a sa.dans ses cartons
si tu nas pas son msn, te le donnerai en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyLun 24 Mai - 16:19

Merci ces gentil,mais je n'achète jamais en occasion,que du neuf dans n'importe quoi,merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 77
Messages : 14123

Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l EmptyVen 4 Juin - 21:43

il a un copain marchand qui lui fait des prix
d'ailleurs il doit m'envoyer des prix de paillettes et granulés pour une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Aquarium Juwel 400l Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Juwel 400l   Aquarium Juwel 400l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium Juwel 400l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon AQUARIUM
» aquarium plasma 70l
» mon aquarium à crevettes
» Un petit tour dans l'aquarium...
» Comment créer des paliers dans votre aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: poissons-
Sauter vers: