LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

attention au made in china,basket

3 participants
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91

attention au made in china,basket Empty
MessageSujet: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket EmptyDim 17 Aoû - 21:50

Bientot la rentrée des classes ,alors attention au made in china

attention au made in china,basket 10590696_303420019829851_2866928687825304799_n

attention au made in china,basket 10592306_302948039877049_1939326225_n

attention au made in china,basket 10440195_303420043163182_6563985895369518236_n

attention au made in china,basket 10609660_303420096496510_5324854596722880739_n

Marina André Pastou Santacroce a ajouté 4 photos.
PARTAGER
MON FILS DE 6 ANS a été brûlé au second degré .
Puis suite a cela il a chopé un staphylocoque .
Les gens commente en disant que les bandages ne sont pas fait par un professionnel que j ai du mettre les chaussures a mon fils sans chaussettes ou que je fais tout cela pour en tirer un profit . 
Alors sachez que je lui est toujours mis des chaussettes 
Que les pansements sont effectués par une infirmière qui passe tous les jours a domicile et par l hôpital comme sur la photo.
ensuite sachez que mon fils vaut plus que tout l or du monde ou qu' une paire de basket.
j ai juste demandé a intersport le remboursement des frais il m ont dis oui par téléphone mais ne veulent pas me le confirmer par écris puisqu'ils refusent 
pourquoi devrais je leur donner les chaussures sans garantie signée de leur part
Moi je demande juste que mon fils retrouve la santé et que d 'autres enfants ou adultes ne soient pas confrontés a ce soucis.
je pensais que les gens étaient humains mais quand je vois certains commentaires il faut toujours qu ils y en aient qui critique ou voit le mal partout mais si s était arrivé a votre enfant franchement !!!!!!!!

j invite tous les gens qui ose critiquer de venir passer une journée avec mon fils à la maison vous verrez comme cela est drôle de ne pas pouvoir courir et jouer surtout quand il fait beau

ATTENTION mon fils Ilario sort de l'hôpital certificat médical établit 
c'est deux pieds on été brûler au deuxième degré la cause réaction allergique a c'est nouvelle basket acheter a intersport de Perpignan la marque pro touch apparemment ça serais le deuxième cas ....
je précise que le pansement et bien fait par l 'hôpital et que mon fils avais bien des chaussettes car les gens critiques sans savoir 
alors que mon but et de prévenir pour éviter a d'autre d'avoir la même chose
Alors ne les achetées pas et faite tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket EmptyLun 18 Aoû - 20:18

c'est clair!!!!
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket EmptyMar 19 Aoû - 11:38

lu et approuvé 
bon retablissement a ce petit garcon et quil n en garde pas des sequelles, le pauvre
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket EmptyMar 19 Aoû - 11:53

moi je fous le magasin en procès qui devra se retourner contre son fournisseur
KIKY49

KIKY49

MessageSujet: Re: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket EmptyMar 19 Aoû - 15:12

Ca fait froid dans le dos, je lave toujours les chaussures avant de les porter, trop peur de leurs fichue produits chimiques !!!
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket EmptyMar 19 Aoû - 16:14

elle la fait mais le fournisseur lui dit au tel qu il la remboursse et ne veux pas lui faire d ecrit et apres se retract pour remboursser 
la porte plainte contre lui du coup
KIKY49

KIKY49

MessageSujet: Re: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket EmptyMar 19 Aoû - 17:18

c'est ce qu'il faut faire, attaquer, ces procédès sont inacceptables !!
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket EmptyMar 19 Aoû - 17:41

surtout les anti humidités!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention au made in china,basket    attention au made in china,basket Empty

attention au made in china,basket
Page 1 sur 1