LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bon anniversaire kiki 49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyVen 13 Juin - 8:07

bon anniversaire kiki 49 Champa10     bon anniversaire kiki 49 Clown010




kiki 49 bon anniversaire kiki 49 965326148  bon anniversaire kiki 49 965326148  bon anniversaire kiki 49 965326148 

bon anniversaire kiki 49 Zbon anniversaire kiki 49 Images?q=tbn:ANd9GcRURQvV2ntEyTSQxksZ_qQIQvAlthWwDjY1F5WkByG0FHm7KT-P
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyVen 13 Juin - 9:15

bon annif
Revenir en haut Aller en bas
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptySam 14 Juin - 11:31

Merci beaucoup les amis !!!!
Milles bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyDim 15 Juin - 10:05

bon annif AVEC UN PEU DE RETARD
Revenir en haut Aller en bas
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyDim 15 Juin - 10:55

merci beaucoup vicus !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyDim 15 Juin - 21:50

bon anniversaire kiki 49 21008210
bon anniversaire kiki 49 Images?q=tbn:ANd9GcQ8H7jbIlghn8-1lB1zwYWsVnYsyAzyAkWCIPvf7aueF7hHNXlylwkiki 49bon anniversaire kiki 49 3f3527d2feux-20d-artifices-202bon anniversaire kiki 49 3f3527d2feux-20d-artifices-202bon anniversaire kiki 49 3f3527d2feux-20d-artifices-202bon anniversaire kiki 49 3f3527d2feux-20d-artifices-202
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyJeu 19 Juin - 15:00

Merci, un peu tard mais un très grand merci.
Je me fait rare mais toujours gogo, il fait des poches de liquide sereux à chaque genou et du coup allez retour tout les jours pour refaire les pansements...et je fatigue !!!
 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptySam 21 Juin - 20:03

grande penssee pour toi et gogo
de tout coeur avec vous2
j espere que tout rentrera dans lordre tres vite gros calins a gogo et les autres
 bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyDim 22 Juin - 0:52

oui elle fatigue dur la pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyDim 22 Juin - 15:29

Oui mais pour mon gogo rien n'est trop beau, cette nuit il était angoissé à cause de la morphine, du coup j'ai mis mon matelas par terre et il est venu dormir à côté de moi et m'a couvert de bisous, quel amour ce chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyDim 22 Juin - 17:56

il est reconnaissant de ce que tu fais pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyDim 22 Juin - 18:46

gogo n'a jamais été ingrat, on est très fusionnel tous les deux, mon gros bébé, je m'en veut de ce qui lui arrive, je pensais que tout irait bien et cette erreur nous pourris la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyDim 22 Juin - 21:33

pas de ta faute tu ne pouvais pas le prevoir
il va se battre contre cette salete et reviendra en forme pour ses calins
j en suis persuadee la maison est trop bonne il va se battre comme dhabitude
grosse caresse a gogo  bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyLun 23 Juin - 15:39

Je ne comprend pas comment ils ont fait pour se tromper de patte, gogo est connu de tous là bas, et il venait suite à son opération trois semaines avant, c'est dingue !!!
Je suis fatigué mais aussi tellement en colère, on vous dit vous plaignez pas vous économisée une opération ( geste commercial ), mais je n'ais rien demandée, j'aurais payée les deux à deux mois de differences !!!
Au lieu de ça je m'esquinte à transporter le chien de droite à gauche, il ne tient pas la position statique alors il pigne pour la gamelle d'eau, les croquettes etc etc, l'économie faite je rigole, 641 e , j'en suis à plus de 400 e de pansement antibio et morphine !!!
Sans compter la souffrance physique et morale de mon chien, je ne me sent pas particulièrement chanceuse, quand je vais y retourner pour les radio ça va barder, j'ai prévenu mon véto et comme ils se connaissent le message est sûrement déjà passé !!
Vivement dans quelques semaines qu'on en voit le bout et que je puisse être opérée, ça sera mon tour de me reposer ! rireee
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyLun 23 Juin - 17:03

tu as raison te laisse pas faire
saurait pu etre pire vu l erreur
deja beaucoup pour gogo la ,il souffre le pauvre a cause d eux plus les frais
courage a toi et gogo et gros calins a ta puce  bisous  a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 EmptyLun 23 Juin - 20:46

oui merci beaucoup, tout le monde trouve que c'est abusé, j'ai payée 1200 e pour les deux opé et sur la facture de la 2eme il mettent remise de 100% soit 641, hors la deuxième devait être la plus chere des deux !!!
Ils ont pas intérêt de me faire payer les radios dans 7 semaines, après un pareil fichage de figure, ça va hurler c'est clair !!
Gogo en a assez, il ne veut plus prendre les 4 comprimés et demi d'antibio, il recrache tout, difficile de lui ouvrir la bouche il a une force, j'ai tout tenté fromage, patée, jambon, steack haché...
Dès qu'il détecte l'odeur du médoc il recrache tout, la morphine ça va les comprimés sont tout petits et enrobés donc moins d'odeur.
Je vais les atomiser à angers, ils sont tranquilles, tout va bien, ça va allez, ils ne savent dire que ça, quand je serais dans la salle d'attente je vais leur faire une pub d'enfer !!
Bon c'est l'heure des antibio, je tente la rillette ce soir, et dire que je ne peut manger que de la compote et des biscottes !!! rireee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire kiki 49 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire kiki 49   bon anniversaire kiki 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire kiki 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire tic tac
» anniversaire Gersende
» BON ANNIVERSAIRE MAG-ALIE
» bon anniversaire gigi26100
» bon anniversaire Marinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Au coin du feu les animaux et l'amitié :: anif membres et famille-
Sauter vers: