Son chat sauve son fils, attaqué par le chien du voisin
Californie
—
Capturée par les caméras de vidéosurveillance d'un quartier de Bakersfield, l'attaque a été postée sur les réseaux sociaux et fait grand bruit.
Par Lematin.ch. Mis à jour à 09h03
Le montage effectué à partir des enregistrements de caméras de surveillance dans un quartier résidentiel de Bakersfield.
via LeMatin.ch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " longdesc="5" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Capturée par les caméras de vidéosurveillance d'un quartier de Bakersfield, l'attaque a été postée sur les réseaux sociaux et fait grand bruit.
LeMatin.ch
Un chien qui, mardi dernier, se précipite sur un enfant sur son petit vélo, jusqu'à le mordre violemment. Un chat qui, tout poil hérissé, parvient à faire fuir l'animal enragé. Un bambin qui s'en sort avec une méchante morsure et quelques points de sutures. Tel est le mini drame enregistré par les caméras de surveillance dans un quartier résidentiel de Bakersfield en Californie.
Posté sur Youtube mercredi dernier, le montage vidéo sobrement titré «My cat saved my son» (Mon chat a sauvé mon fils), fait grand bruit et a suscité d’innombrables commentaires avant même que les médias locaux et nationaux ne s'emparent de cette histoire qui finit bien... Sauf pour le chien – celui d'un voisin – qui, actuellement sous surveillance, pourrait être bien être euthanasié rapidement. (Le Matin)