LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poussins x soie/pékin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyJeu 17 Avr - 18:00

En exclusivité et en priorité
pour les amis du forum, je vends mes poussins issus d'un papa pékin et de mes poules soies.
Si les poulettes tiennent de leurs mamans, elles seront des couveuses acharnées !!
La première fournée, ils ont quatres semaines

poussins x soie/pékin Photos37
poussins x soie/pékin Photos38
poussins x soie/pékin Photos39
Revenir en haut Aller en bas
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyJeu 17 Avr - 18:18

la suite...
poussins x soie/pékin Photos41
poussins x soie/pékin Photos42
poussins x soie/pékin Photos43

Un coq découpé brahma par le père et marrans par la mère il a 14 semaines

poussins x soie/pékin Photos44

un petit couple soie/pékin blanc de huit semaines

poussins x soie/pékin Photos45

un petit couple de noir camail marron ( peut être deux poules je ne suis pas certaines )

poussins x soie/pékin Photos46


Voilà pour mes premiers pioux, je les met sur le bon co*n, mais priorité aux membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyJeu 17 Avr - 20:34

je veux prendre une poule mais mon mari dit non
que pas assez de place jardin pour un enclos vu tortue et legumes dedans 
sont super beaux
tu les vendras vite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyVen 18 Avr - 11:39

ça part assez quand ils sont jeunes, après le soucis c'est les coqs, donc je vend des couple quand ils sont séxés.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyVen 18 Avr - 20:21

c'est comme tous les oiseaux les mâles partent en dernier.....

mais l'avantage avec les coqs c'est que si c'est trop d'invendu on peut toujours leur trouver une utilité culinaire!!!! saut de joie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 19 Avr - 11:31

un ami qui fait de la poule soie et il fait des rillettes avec ses coqs soie, car la chair est sombre et c'est peu engageant, mais elles sont délicieuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 19 Avr - 11:49

cela confirme bien l'utilité culinaire!!!! saut de joie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 19 Avr - 11:53

J'espère les placer mais sinon ce sera le congélo, pas de place pour un nouveau coq hormis un remplacant pour valentin et mon brahma perdrix !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 19 Avr - 11:59

si tu as une grisouille dans les naines je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 19 Avr - 17:24

grisouille comme grise ou comme poule naine, ça je vais avoir c'est certain mais cette année plein de blonde platine !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 19 Avr - 18:02

naine et grisouille pas de soie   saut de joie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 19 Avr - 18:22

Mes x soie/ pékin donne parfois des pékin d'allure avec juste un orteil de plus mais il faut attendre pour voir, j'ai une pékinette blanche que je vais garder qui est comme ça, je verrais sur celle que je garderais, comme la grise qui est en photo plus haut, elle semble partie sur le côté pékin, celle qui tombe côté soie ont des huppes sur la tête comme la blanche et la marron et noire qui sont en vente par couple, et elles ont des pattes... de pékin !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 19 Avr - 21:50

on verra en grandissant si il t'en reste
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyMer 23 Avr - 14:44

on peut clore le post pour une partie celles des huits semaines, il y a eu une attaque et j'ai perdue un des deux malines, une sébright de huit et une de douze semaines, la poule blanche et la noire plus haut sur les photos , celle qui sont en couple, et les autres sont tellement traumatisés que je ne sait pas s'il vont survivre.
Le petit coq blanc en particulier est tellement mal qu'il ne tient plus sur ses pattes et je n'ais même pas tentée d'enlever le sang de ses plumes car j'ai peur de le mouiller.
La dernière sébright n'est pas en forme non plus, les autres sont comme ralentis, surtout le gros coq x brahma ( en photo ).
Mon père pense à une fouine car il a relevé des empreintes au sol dans le sang sur la bordure de ciment, il est chasseur je le croit .
Je n'ais pas postée plus tôt car j'étais très mal, mes pauvres petits, j'en suis malade, elle à creusée sous le grillage enterré et scéllé dans le béton jusqu'à arriver au jardin, je n'ose plus sortir les petits, ils sont dans le sous sol.
S'il faut les élever dans le béton, sans terre à gratouiller...
J'ai un grand raz le bol, j'ai faillie éteindre la couveuse, je pense que je ne ferais plus que des malines en repro, peut être des canards pour couic et ce sera tout. marre
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyMer 23 Avr - 20:43

fais comme moi....  un gamelle sur le passage avec de la viande hachée et du poison à rats... bien mélangé à 50-50!!!

il mangera ce qu'il y a dans la gamelle avant d'attaquer à nouveau

ton prédateur va venir et revenir tu en remets tout les jours jusqu'à ce que la gamelle reste pleine.

en suite tranquille jusqu'au prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyJeu 24 Avr - 12:40

Papa est venu avec une cage pour l'attraper, il m'a pris du foie pour mettre dedans, je suis trop dégoutée, le petit coq blanc est mort cette nuit, trop choqué, il ne s'en est pas remis, il me reste une sebright, un maline et deux x soie la couleur perdrix et le noir et marron sur la photo de couple.
Ils ont l'air mieux ce matin mais très farouche et un peu chancelant sur les pattes, mais tout le monde est venu manger.
Je croise les doigts pour qu'ils s'en sorte, je m'en veut de les avoir laissés dehors le temps d'aller chercher deux bricoles au point vert, je deteste cette bestiole, si elle en avait tué un pour se nourrir, mais non ça a été un carnage pour le plaisir de tuer, mes pauvres pioux...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyJeu 24 Avr - 12:46

pourvu que tu l'attrapes.... mais ne le relaches pas près de chez toi ...très .....très loin!!!!

si non pas de sentiments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyJeu 24 Avr - 15:19

C'est un ami chasseur de papa qui lui à passé la boite et je ne pense pas que ce soit pour la relâcher, je n'ais pas demandée et je m'en fiche, qu'elle disparaisse c'est tout, quand je passe devant l'enclos je revoit les cadavres de mes petits, tout le sang que j'ai nettoyé avec de la javel pour pas en attirer d'autres ou les rats.
J'en ais pleurée pendant deux jours, mes pauvres petits qui montaient dans mes mains pour les câlins, et les autres couverts de giclées de sang, affolés traumatisés, la petite sebright pleure en tournant en rond, la petite perdrix tremble et tient plus sur les pattes, le maline semble le plus solide mais pas question de le toucher il se jète contre la cage...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyJeu 24 Avr - 15:49

c'est la qu'il faut comprendre ce que l'on ressent quand on voit le carnage.... comme je l'ai eu fait par un chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyVen 25 Avr - 15:26

Un carnage c'est le mot, en rentrant j'ai jetée un petit regard pour voir les pioux faire les foufous, quand j'ai vue le sang et les plumes sur le grillage, j'ai courue en disant non,non,non et là le carnage, j'ai attrapés les rescapés en les inspectants, je les dorlotaient et leur aient mis la lampe pour les réconforter.
Ils ont des biscottes aux oeufs tous les jours, ils adôrent ça, bien trempé ils se régalent, je pense que les quatres derniers vont s'en tirer, ils sont plus calme et reviennent demander leur patée, mais quelle gâchis pour les autres, cinq petits si plein de vie, les photos dessus font mal à voir, on avaient tellement rigolées à les voir se frotter dans le petit tas de sable avec maman...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyVen 25 Avr - 19:37

maintenant il n'y a plus qu'a recommencer.... ne pas se décourager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 26 Avr - 8:38

désolée pour toiet tes petits, j'ésperes que tu vas l'avoir ce prédateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 26 Avr - 10:47

on est tous avec toi!!!!.... tiens nous au courant !! s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 26 Avr - 10:55

Merci beaucoup, ce matin un petit sébright citronné est né, et je suis bien contente car cela m'en fera quatre.
J'ai appelée papa car on a attrapée un gros furet dans la cage, c'est sombre avec du blanc devant et drôlement pas content, ça pousse des cris horrible quand on s'aproche, j'ai pas regardée à quoi ça ressemble une fouine, mais là ça fait comme un gros furet.
Papa va venir voir, il m'a dit, on l'a eu, mais moi je croit qu'on a pris un furet, si c'est celui du voisin d'en face ça va barder, ce sont des chasseurs, il m'a dit dans des clapiers et ils sortent seulement pour la chasse et nettoyer les cases.
Bon en tout cas la cage fonctionne, elle finira bien par venir, et papa m'a dit qu'elle ne sera pas relachée car nuisible, je m'en fiche oeil pour oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 26 Avr - 11:05

je serais étonné que les voisins lachent chez eux leurs furets....

dans las campagnes pour la chasse au lapin, oui,

mais dans tous les cas il ne faut pas le relacher  à moins de 30 km de chez toi...
poussins x soie/pékin Images?q=tbn:ANd9GcSBIETqvyNpIqXDS40gaMfLmSgDlhQpAJQoA1elL6GoiHlg2sAr image de fouine

mets nous une photo  s'il te plait  s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 26 Avr - 11:16

C'est ça une fouine, c'est ce qu'il y a dans la cage !!!
Alors on l'a eu, c'est trop super, j'espère que c'est la tueuse et pas une autre, qu'elle paie pour ses crimes, papa est dehors mais pas encore remonté, je voulait pas voir ce qu'il va faire avec, je vais lui dire de flashouiller le monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 26 Avr - 11:19

oui et de remettre la cage car si il y en a une il y en a d'autres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 26 Avr - 11:35

Papa est partis avec à la socièté pour montrer sa prise, je lui ais envoyé un texto qu'il me ramène la cage parce que moi aussi j'ai peur qu'il y en ais d'autres.
Il m'a même pas dit qu'il partais, l'a montrée au voisin en se moquant que je croyais que c'était un de ses furets et est partis à la socièté de chasse voir les copains!
Je lui avait dit fait ce que tu veut mais pas de sang chez moi et que je l'a voit plus , mais là il part sans me dire et se fiche de moi avec le voisin avant !!
Enfin déjà c'est que ça marche, je ne ressort pas les petits pour l'instant et seulement sous surveillance, quand je repense à sa réaction quand je me suis approchée, je m'imagine mes petits face à cette sale bête...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 26 Avr - 22:43

remets vite le piège!!!  car il y a au moins un couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyDim 27 Avr - 11:24

Papa me l'a remise en place, rien dedans ce matin, les copains de papa pense que le mâle chassait peut être pour nourrir la femelle et ses petits, donc peut être un nid quelque part pas loin, l'angoisse.
Ils recommandent de laisser au moin une cage en permanence et si traces multiples ils en préteront une de plus.
Quelle poisse si il y en a quatre ou cinq !!
Aujourd'hui il pleut, papa va venir voir les empreintes pour voir si j'ai eu de la visite cette nuit.
En plus mon coq sébright reproducteur était bléssé et je ne l'ais vu qu'hier, il a une plaie avec un énorme hématome sur le cou et il s'est sûrement cogné la tête en fuyant car  la peau du crâne est oedématiée .
Hier soir il perdait l'équilibre comme saoul, je l'ais pris et la j'ai vue les dégâts, il était normal et loin quand je suis arrivée je n'ais pas pensée qu'elle avait attaquée ailleurs avant et s'était rabatue sur les pioux.
Je l'ais mis au chaud et seul, je pense à un traumatisme crânien, il ne peut pas trop manger avec l'hématome qui lui entoure la gorge, je lui ais fait fondre des croquettes et il picore un peu, mais il boit le jus, ça le tiendra le temps que l'hématome se résorbe.
Je pense qu'il n'y a pas mieux à faire pour l'instant, ça passe ou ça casse, quel poisse, et pas d'autre coq sébright dans mes deux plus vieux, il en reste deux en haut un piou argenté et un citronné né hier mais pas encore sexable, pour une fois je croise les doigts pour un coq !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyDim 27 Avr - 11:54

tu es servie!!!!  les, fouines....  les souris....  avant les rats!!!!!  

c'est vraiment un secteur ou il y a du monde sauvage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyDim 27 Avr - 14:43

Eh bien oui, derrière chez moi plus de 30 km sans rien, que des vignes et des champs, c'est attirant pour les bestioles en tout genre.
Pas d'empreinte autour du piège ce matin, après c'est le déluge alors même si il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyDim 27 Avr - 17:47

la flotte ne l'empèchera pas de venir si elle a envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyLun 28 Avr - 12:05

Oui mais la pluie efface les empreintes, aujourd'hui rien, ni prise ni empreintes, on laisse la cage, je vais en acheter une pour la laisser à l'année, avant j'avais celle de papy mais il en a besoin car il prend les rats avec.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyLun 28 Avr - 12:09

oui c'est pratique ces cages, j'en ai une, c'est comme cela que j'ai pu ramener les chats aux voisins avant qu'ils ne mangent du poison.... 

et la ils ne pouvaient pas dire que ce n'était pas leur chat saut de joie  saut de joie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyMar 29 Avr - 14:13

Je suis allée en achetée une ce matin et du coup j'en ais pris pour rat et souris en même temps, comme ça je suis parée pour la chasse au vermines, et puis si j'attrape les chats du voisin ça lui fera les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyMar 29 Avr - 18:03

oui et tu le laisse deux jours à la diette avant de le rendre au voisin!!!!  il s'en rappelle un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyMar 29 Avr - 20:03

le chat oui, le voisin pas certaine que ça le chiffone!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyMar 29 Avr - 22:02

si déjà le chat hésite à revenir!!!! tu auras gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyVen 2 Mai - 14:56

Pour l'instant ni fouine ni chat, mais je laisse la cage, peut être qu'elle attendent le retour du soleil, içi c'est vent et pluie +++
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyVen 2 Mai - 15:00

idem aussi ici...

et avec les pièges les prises de souris commencent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyVen 2 Mai - 21:44

et bien, bravopour la fouine, une de moins a te tuer des protégés, j'éspéres que tu auras les autres !!! les pauvres pioux peuvent grandir en paix sans sauvages au tour , mince alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyVen 2 Mai - 21:49

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 3 Mai - 12:33

Ce matin la caisse avait bougée et plein de pattes dans la boue autour, mais rien dedans, je n'y ais pas touchée , papa viendra voir si c'est un fouine qui est passée ou si ce sont des chats.
Une de moins pour combien qui rôdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 3 Mai - 14:27

ok, ils finiront bien par entrer dans la cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptySam 3 Mai - 14:28

ils vont entrer dedans si l'appat  leur plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyDim 4 Mai - 15:57

Papa dit que ce sont des lapins qui sont venus faire des cabrioles, ils faut dire qu'il y en a plein dans les vignes, bon au moin c'est pas une fouine, on a tout remis en place, si il y en a une elle trouvera la cage avec l'appat...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyDim 4 Mai - 17:35

chnce  chnce bonne chasse!!!


Dernière édition par papybl le Dim 4 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 62
Messages : 2316

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyDim 4 Mai - 20:41

d'accord, la danse des lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin EmptyLun 5 Mai - 10:52

oui mais kiki ne va pas tous les adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





poussins x soie/pékin Empty
MessageSujet: Re: poussins x soie/pékin   poussins x soie/pékin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussins x soie/pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon couple de pekin?
» poule soie
» discution sur les chats /poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: forum :: toutes les archives par annees :: archives 2014 les animaux et l'amitié-
Sauter vers: