LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 discution sur les poisons et leurs effets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 16:05

Rappel du premier message :

papybl a écrit:
:suspect: 

il est dommage que les annonces gratuites permettent encore de mettre des chiens et des chats non vaccinés non identifiés....

dans le lieu dit ou j'habite il y a 6 chats aucun n'est passée chez le véto pour l'identification et les vaccins....  c'est honteux.....

mais par exemple tous en divagation ...

j'ai prévenu les maitres que je mets du poison pour les prédateurs.....

si ils reviennent chez les poules .... on verra l'effet du poison...



Empoisonner délibérément des animaux :-( innocents peut te coûter très cher...il suffit d'une plainte avec au moins le certificat du vétérinaire, certifiant que son chat est bien mort empoisonné.
Je n'en reviens pas d'avoir lu ça de ta part je croyais que tu aimais les animaux...! les chats meurent dans d'atroces convulsions  :-(
 
On considère qu’un chat est en divagation à partir du moment  où il est trouvé à plus de 200 mètres des habitations ou à plus de 1000 mètres du domicile de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papybl
Admin



Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:55

:930678: j'imagine un handidog de pinscher  pour un bauceron!!! :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:17

le handidog c'est un harnais que l'on passe par les cuisses et que l'on porte à la main.
discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 50662910
J'ai deux handidog pour gogo car il a commençé ses opé à 6 mois et j'en ais rachetée un plus grand pour ses un an quand il à dépassée les trentres kilos, chloé fait 25 kilos il lui va bien.
Chloé est trop vieille pour un chariot, ses pattes avant ne supporterons pas la charge, elle ne se déplace que pour faire ses besoins.
Aujourd'hui papa veut la mettre un peu au soleil dans le jardin sur une couverture, c'est bien de faire des souvenir agréables.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:52

c'est super... mets nous une photo avec son handidog.... :gs_09b10.gif:  :gs_09b10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptySam 29 Mar - 14:08

de qui de chloé ou de gogo ?
Gogo le déteste pour lui ça veut dire elle me l'essaye en prévision d'une opé, et chloé n'est pas chez moi elle est chez mes parents, jen'y vait pas souvent car ça énerve chloé, elle veut des câlins et se débat de tous les côtés quitte à se blesser, pauvre chouquette.
En plus avec mon appareil photo du portable pas simple avec gogo il va falloir un sacré zoom arrière !! :930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:11

:930678:  :930678: bien compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:21

En plus c'est hyper dur les photos avec gogo, il faut les faire en mode paparazzi parce qu'il déteste ça, à angers ils faisaient plein de photos de ses genoux, avant après et même des vidéos dans les couloirs pour voir comment il posait les pattes, alors pour lui appareil photo = opération.
Il est terrible, je peut même pas décrocher mon téléphone portable sans qu'il se sauve se cacher !!!
Je lui en veut pas avec toutes ses opé depuis ses 6 mois ça ne laisse pas que des bons souvenir, mais quand le téléphone sonne et que je le balade en laisse, j'hésite à décrocher, s'il part en courant je n'ais plus d'épaule !!! :930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:21

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 9k= :930678:  :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:41

c'est tout à fait ça avec un chien de 50 kg à la place de du petit westie ! :930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:47

alors là c'est le chien qui te promène!!!! :930678:  :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 15:06

Mais c'est lui qui me promène, quand il est en post op je le promène et dès qu'il va mieux c'est l'inverse !! :930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 15:42

achète une carriole avec des freins... :930678:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:13

ce matin gogo et fifi on été voir leur véto, c'était le rappel de vaccin de fifi et pas question que gogo rate une visite chez son copain.
je n'ais jamais eu un chien qui aime autant son véto et c'est réciproque en plus, c'est la fête quand ils se retrouvent ces deux là, câlins et biscuits et les léchouilles , c'est festival !!!
Fifi moins enthousiaste, bon elle venait pour une injection, mais elle n'a pas le coup de foudre pour le bon véto, pas comme gogo, copains comme cochons, trop marrant de les voir tout les deux !! :930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:17

:930678:  :930678:discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 7d811d121631veto
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:38

:930678: Il est costaud mais il peut pas le soulever, par contre il se met à genoux pour le prendre dans ses bras et gogo lui fait la fête et des léchouilles, je ne l'ais vu faire ça avec aucun autre chien et ça a même étonné le véto d'angers qui le connait bien.
Mais depuis que je lui ais apportée gogo bébé c'est une grande amitié entre ces deux là, un vrai coup de foudre, moi je ne paie que les médoc et quelque fois même pas ...alors ça me va aussi !!! :930678:  :930678:  :930678:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:59

super véto!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:17

Oui, il aime plus les bêtes que les sous, et il sait que mes moyens sont limités avec gogo, rien que les radios pour genoux et coudes facile deux cents euros à angers !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:33

oui pire que pour nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:34

Oh oui, et comme sa maladie a commençée avant ses six mois pas possible de l'assurer donc tout de ma poche, pour les radios c'est 25 euros pièce mais elles sont numériques donc plus belles et lisibles.
discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 1_3_1111
discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 1_3_1110
Et je les aient toutes sur mon ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:33

il se casse de partout!!!  il as les os de verre????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:10

displasie des deux coudes et des deux genoux, il s'st pas cassé, c'est le chirurgien qui lui a coupé les tête des os et qui lui a mis des vis plaques, sur la première il avait tout cassé on voit la seule vis qui tient encore mais de traviole, alors plan b une super plaque avec des vis partout, celle là a tenue le coup !!
Mais après il a dû les retirer une fois les os soudés car gogo les rejetaient !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:51

pas facile tout ça!!!!  c'est un sacré travail de rectifier tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:46

Oui pas moins de trois heures chaque opé, de la le prix est en fonction !!
Il y a un problème avec les smileys il n'y en a qu'un qui s'affiche quelque soit celui que l'on choisi.
 :/home/nouvalin
Revenir en haut Aller en bas
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:49

ce n'est pas celui qui est dans mon message, seul" un gros merci" apparais avant de poster et j'avais cliquée sur "j'ai rien compris" !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:02

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 2Q==y a pas que chez moi que ça clochediscution sur les poisons et leurs effets - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:17

a bon je me sent moi seule alors !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:22

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:00

Bon les chats étaient de sortie cette nuit, mes fraisiers en ont fait les frais, revisite au voisin, ils va m'en racheter une barquette pour rempacer, une fenêtre restée ouverte, en gros il y aura toujours quelque chose !!
je calme le jeu quand même car un des voisins à fait des allusion comme quoi il va " nourrir " les chats qui font du dégât chez lui, je l'ais prévenue pas de ça, c'est les maitres qu'il faut punir, et ce n'est pas des façons, il s'est ravisé mais je me méfie, il n'en parlera peut être plus mais va t il le faire, ça m'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:49

d'accord c'est le maitre qu'il faut punir...  mais pas laisser manger tes poussins
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:26

Je les surveille comme le lait sur le feu, il est venu comme promis et a replantés des fraisiers, même plus que ce que j'avais avant, je lui ais glissé de ce méfier pour ses chats rapport à ce que j'ai entendu, sans préciser qui pour pas déclancher une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:06

oui mais  ça ne va rien changer...  quand ils sortent...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 11:55

Je l'ais sentis angoissé que des gens en soit rendus à vouloir faire ça, je pense qu'il ne se rendait pas compte, c'est le genre à tout prendre à la rigolade, mais là je pense qu'il a la trouille pour ses chats.
Il m'a dit combien il y tenait, qu'il les a eu bébés et combien ils sont câlins, je le crois mais les chats risque de payer pour son manque de sérieux face aux reflexions des voisins, et je lui ais dit , il a tout pris à la rigolade, mais il y a bien longtemps que ça ne fait plus rire que lui.
J'espère qu'il va prendre ça au sérieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:03

j'ai de la famille des voisins les plus proches qui viennent avec deux gros chiens... ils les laissent divaguer sur le parking....
nous en sommes à quatre agressions on doit klacsonner  jusqu'à ce que les maitres daignent venir et rentrer leurs chiens pour pouvoir descendre de voiture...
le voisin me répond en souriant : ce ne sont pas me chiens!!!!

mais ils sont de chez lui, donc je le tiendrai responsable en cas de morsure....
si cela recommence, j'averti mon assurance , et leur fait un courrier recommandé pour qu'ils prennent les mesures nécessaires pour qu'ils ne divaguent plus sur le parking commun

la aussi ils prennent ça en rigolant:::: ils sont pas méchants
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:45

Moi je tel aux flics, s'ils sont pas à eux ça les dérangent pas que les chiens soient embarqués !!!
Des gros chiens méchant c'est super dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:56

il parait qu'ils ne sont pas méchants..... rage 

mais quand tu les vois arriver sur toi en grognant les oreilles plaquées sur l'arrière, les poils au dessus du cou hérissés, la queue tendue en arrière, ... c'est un animal prèt à l'attaque marre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:02

Là oui, c'est clairement une posture agressive, c'est super dangereux, et puis si les chiens sont pas à eux comment ils savent quel caractère ils ont, déjà qu'avec nos chiens on ne peut jurer de rien ( une provocation, un coup de trouille...), je les trouvent bien nonchalant avec la vie des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:16

c'est les chiens de la belle sœur quand elle vient...

ils ont défoncé le grillage pour passer et les voisins ne réparent pas..... " c'est pas nous qui l'avons abimé"..... voila ce qu'ils répondent quand je leur demande ce qu'ils comptent faire!!discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 2552269324
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:12

il y a des gens qui sont de mauvaise foi et c'est tout, le voisin m'a dit votre gros coq qu'est ce qu'on l'entend !!
Mon coq ne chante jamais contrairement aux deux autres qui sont de part et d'autre de chez moi, il est élastiqué et si vous voulez téléphonez au véto il vous confirmera.
Evidement les autres ont leur dit rien, et son fils avec son chien qui hurle au moindre bruit la nuit, car il dort dehors, c'est pareil lui ont l'entend pas.
Je lui ais dit de me fiche la paix et de se faire déboucher les oreilles, si il veut je retire l'élastique de valentin et il va se rendre compte de la différence, un vrai canon de 75. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:51

ça y est le voisin lui a demandé de ne plus amener ses chiens.... ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:24

Moi aussi ça s'arrange, deux voisins ont dit que je disais vrai et que celui qui cris fort est bien plus loin, et que le mien ne fait pas de bruit contrairement au chien, et que les miens ne font du bruit qu'en journée quand ils sortent jouer et que c'est tout à fait normal.
Après un chien c'est pas une peluche, je lui ais dit que son chien ne m'embête pas, mais qu'on finisse par me fiche la paix, on est à la campagne flûte.
Le message semble être passé, on verra à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:36

voilà, un peu de fermeté, un peu de diplomatie, et beaucoup de convictions,
et on garde des relations acceptables...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:15

Tous les voisins sont sympa et patients sauf le vieux c*n d'en face, lui et son voisin ( son fils et sa belle fille ) sont des emmerdeurs nés, rien n'est bien, rien ne va jamais.
Un souffle et ils hurlent, par contre le chien du fiston on l'entend pas, le fiston et sa pelleteuse de jour de nuit , pas de problème, c'est d'une hypocrisie à faire hurler !!
Comme je dit aux voisins, vivre c'est un peu bruyant, on bricole, on a des animaux des gosses, on invite des amis, on aura le silence total quand on ne sera plus de ce monde !!!
Il s ne sont pas tout seuls à avoir le droit de vivre, je ne supporte pas les égoïstes et les nombrilistes, même avec toute la bonne volontés du monde, ça ne passe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:20

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les poisons et leurs effets   discution sur les poisons et leurs effets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur les poisons et leurs effets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les plantes médicinales et leurs effets
» tel centres anti-poisons
» la fidelité des chiens envers leurs maitres
» I Kyss et Izzy vous présent leurs bébés!
» discution sur les chats /poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Au coin du feu les animaux et l'amitié :: bavardages :: attention alertes-
Sauter vers: