LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Loi sur les objets appartenants aux furets.

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty
MessageSujet: Loi sur les objets appartenants aux furets.   Loi sur les objets appartenants aux furets. EmptyDim 2 Fév - 11:31

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Loi sur les objets appartenants aux furets.
Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty par Liz
J'ai trouvé ceci sur internet et j'ai trouvé certaines petites lois trop cute. J'en ai fait une traduction rapide pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais du tout.

Ferret Property Laws
1. If I like it, it's mine. / Si j’aime un objet, il est à moi.
2. If it's in my mouth, it's mine. / Si ça fait dans ma bouche, c’est à moi.
3. If it's in my paw, it's mine. / Si c’est entre mes pattes, c’est à moi.
4. If I saw it first, it's mine. / Si je l’ai vu le premier, c’est à moi.
5. If I can take it from you, it's mine. / Si je peux te le prendre, c’est à moi.
6. If I had it a little while ago, it's mine. / Si je l’ai eu auparavant, c’est à moi.
7. If it's mine, it must never appear to be yours in any way. / Si c’est à moi ça n’e doit jamais sembler t’appartenir d’aucune façon.
8. If you are playing with something and put it down, it automatically becomes mine. / Si tu jous avec quelque chose et tu le deposes, c’est à moi automatiquement.
9. If I'm breaking or hiding something, all the pieces are mine. / Si je brise ou je cache quelque chose, toutes les pieces sont à moi.
10. If it's broken, it's yours, when it's fixed, it's mine. / Si c’est brisé c’est à toi, une fois réparé c’est à moi.
11. If it looks just like mine, it's mine. / Si ça semble m’appartenir, ça m’appartient.
12. If I think it's mine, it's mine. / Si je pense que c’est à moi, c’est à moi.
13. If I let you play with it, it's mine. / Si je te laisses jouer avec, c’est à moi.
14. If I can drag it under the couch, it's mine. / Si je peux l’apporter en dessous du sofa, c’est à moi
15. If it's out of your reach, it's mine. / Si tu ne peux l’attraper, c’est à moi
16. If it's food, it's mine. / Si c’est de la nourriture, c’est à moi
17. If I lose interest in it...it's STILL mine! / Si je ne m'intéresse plus à un objet, c’est quand même à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
 
Loi sur les objets appartenants aux furets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objets miniatures, fait par touminis
» FABRICATIONS MAISON,OBJETS POUR PETITS RONGEURS
» petition pour que les animaux ne soyent plus des objets entres lesmains de barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Au coin du feu les animaux et l'amitié :: bavardages :: attention alertes-
Sauter vers: