LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TRUCS CONTRE LES APHTES

2 participants
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91

TRUCS CONTRE LES APHTES Empty
MessageSujet: TRUCS CONTRE LES APHTES   TRUCS CONTRE LES APHTES EmptyMer 18 Sep - 13:44

il suffit de faire un bain de bouche alors il faut:un verre;du bicarbonate;de sel ;du vinaigre; de l'eau et une cuillére a café.Versser l'eau dans le vere prendre le sel verser le dans la cuillére il en faut une cuillére a café et faite pareil pour le vinaigre et le bicarbonate aprés avoir tou mis vous mélanger et voila votre bain de bouche!!

J'ai des petites soltutions a tester !!!

Dabord j'ai une amie qui ma recommander d'utiliser le bain de bouche CORSODILE il est tres efficace et que meme mtn elle en a plu !!!
Puis ya plein de produit qui se vendent en farmacie mais attention il y en a qui ne sont pas efficace e donc c est de l'argent perdu
Et aussi c'est une petite astuce grand mere :
Vs avez besoin de:
- un petit pot
- du vinaigre
- un peu de conton
Mettez le vinaigre dans le petit pot puis tremper le conton dans le petit pot ensuite appliker le dur l'aphte ( courage sa pique un peu )

lors si c'est pour un adulte :il peut prendre 1 cuillère à café de teinture mère de calendula dans un demi verre d'eau tiède et faire des bains de bouche

sinon si enfant : c'est borax 5 ch toutes les 2 h si douleurs sinon 5 fois par jour pendant 3 jours et ensuite on diminue le nombre de prise et prendre aussi mercurius sollubilis !

faire bain de bouche+ homéo si adulte

c'est miraculeux !!

mais franchement le bain de bouche au calendula c'est topissime mais pas pour les enfants !

Solutions naturelles

1: tu mouilles ton doigt, tu le trempe dans du sel, et hop sur l'aphte! l'acidité que ca provoque ferme la plaie. (attention ca pique un peu)
2: le bicarbonate de soude, même principe! mais pas douloureux
3: du dentifrice!

Je te promets que c'est efficace! J'ai eu une passe y a 2sem ou je faisais aphte sur aphte je ne sais même pas pq mais avec ces produits naturels, ça a bien marché

Ca marche aussi pour les douleurs d abces par contre ca pue a mort et c est immonde au gout mais c est radical de chez radical!!
Par contre une seule goutte que tu mets sur un coton tige (1 seule c est super fort)

Le seul truc imparable

pour moi et dans les 24h c'est terménié c'est le gel pansoral pour aphtes en pharmacie! les 1er secondes c'est crash si c'est un gros aphte, faut tenir bon mais ma parole ça le met carpète l'aphte!

LE  MIEL AU THYM MARCHE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl

TRUCS CONTRE LES APHTES Empty
MessageSujet: Re: TRUCS CONTRE LES APHTES   TRUCS CONTRE LES APHTES EmptyVen 20 Sep - 13:05

🇲🇿  j'utilise le miel de thym et le pansoral...

le pansoral fonctionne bien pour les enfants, ça supprime le douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com

TRUCS CONTRE LES APHTES
Page 1 sur 1