LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!!

2 participants
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91

Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!! Empty
MessageSujet: Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!!   Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!! EmptyJeu 8 Aoû - 9:18

DIFFUSER LA CONNAISSANCE !! 

Peut servir (sous toute réserve) alors je transmets, 

Bon à savoir ! 

Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur outout autre chose en plein air, ont besoin de savoir cela : gardez une pièce de 5 ou 2 centimes dans votre poche.
Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans le jardin. Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique. Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel. Le bras a été infecté et avait besoin d'un antibiotique.

Le médecin m'a dit : - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 centimes sur la piqûre pendant 15 minutes".

Plus tard, ma nièce a été piqué par deux abeilles. J'ai regardé la morsure et elle avait déjà commencé à enfler.

Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15 minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucun signe de piqûre. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre. 

Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage , à deux reprises par un frelon sur ma main gauche. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez le médecin pour une autre consultation. J'ai mis immédiatement une pièce sur mes piqûres, puis attendu pendant 15 minutes. Le lendemain matin, je ne pouvais plus voir l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.
Si vous voulez partager cette information pour le cas où vous rencontrerez le même problème. Vous aurez besoin de garder en stock des pièces de monnaie à portée de la main.

Le médecin a dit que le cuivre dans les pièces neutralise les méfaits de la piqûre. 

Ça fonctionne vraiment !

S'il vous plaît se le rappeler et transmettre cette information à vos amis, enfants, petits-enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!!   Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!! EmptyJeu 8 Aoû - 14:35

j'espère que c'est vrai.....que ce n'est pas un canulard...de plus sur le net!!

pour les piqures au cou et à la tête consulter rapidement ....mettez un pièce si vous voulez...

sachez que le toubib vous en demandera plusieurs pour se faire payer de sa consultation!!! :rigolo:
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91

MessageSujet: Re: Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!!   Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!! EmptyJeu 8 Aoû - 15:23

desque sa m arrive j essaye et vous le dis, si sa marche ou pas
comme ses betes m aiment bien, du moins mon sang :930678:
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!!   Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!! EmptyJeu 8 Aoû - 18:11

alors ne te fais pas de mauvais sang!!!!:930678:
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!!   Piqûre de guêpes : à retenir et communiquer vos proches...!!!! Empty

Page 1 sur 1