Salut tous le monde, j'aime tous les animaux, quand j'étais petite j'avais bien sur le fameux poisson rouge gagné à la fête de ma ville avec les manège mais avant ça j'ai eu un rat nommé Judé mon dieu il était adorable je me souvient encore quand monsieur se promenais sur mes épaules, ensuite plus tard j'ai pu avoir des souris, qui ont eu alors tour des souris, mais je ne suis pas ravi d'avoir apprit ou ma maman les avait envoyé.
J'ai ensuite eu deux adorable souris Mookie et Chouquette, et oui encore et l'année d'après deux de plus Speedy et chouquette.
Puis deux adorables lapins Loulouchou et Washo qui ont rejoint mon foyer quelque année plus tard, mais ils sont hélasse au ciel maintenant.
Et voilà que le destin à voulu que mon oncle me confie sa petite chatte de 13 ans Pony pour un mois de vacance, petite chatte qui déprimais chez lui et pas chez moi donc il me la laisser pour qu'elle soit heureuse et cela fait deux ans.
Je me suis décidé à aller adopter un chien à peine 3 mois après l'arriver de Pony et j'ai craqué sur une petite boule de poils de 5 mois Nyota et non ce n'était pas prévue mais elle aussi c'est une petite chatte.
Voilà j'aime et j'ai aimé tout mes animaux et grâce à eux je trouve que le vie est plus colorée et amusante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]