des biscuits au knacki aux 2 loulouettes.
Quelles que photos :
Voilà la recette j'avais pas de jambon alors j'ai remplacé par 3 knacki et pour le bouillon j'ai mi de volaille.
BISCUITS AU JAMBON
- mixer 2 tranches de jambon,
- faire fondre un bouillon cube de poule dans 2 ou 3 verres d'eau
- mélanger 5 cuillères à soupe de farine au jambon et mouiller avec le bouillon jusqu'à l'obtention d'une pâte à pain toute douce.
(Si ça colle, rajouter de la farine. Si ça fait des boulettes, rajouter du bouillon)
- étaler la pâte à 2 ou 3 millimètre d'épaisseur et la mettre au four sur une grande plaque recouverte de papier alu et beurrée
- passer la roulette à pizza en dessinant un grillage sur la pâte
- faire cuire à 180 env. 1/4 h jusqu'à ce que les biscuits soient dorés mais pas trop cuits.
- une fois la plaque refroidie, y a plus qu'à casser les biscuits pré-découpés
Source d'où j'ai trouver la recette il y en a d'autres:
http://www.beagle-attitude.com/t1747-recettes-de-friandises-et-petits-gateaux-pour-chiensListe de recettes trouver sur internet et site:Blog Baïka's:
http://baikasblog.blogspot.com/p/recettes.html-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recette biscuits au thon
2 tasses de farine (style Mug)
1 boite moyenne de thon
1 oeuf
1/2 tasse de paillettes de germe de blé, ou et levure
1/4 de tasse de matière grasse, (huile au choix) cette fois ci j'ai utilisé de l'huile dans laquelle ont mariné des harengs, quelle odeur !!!!!!!!!!!
Je malaxe l'ensemble, et puis je rajoute de la farine pour former une boule bien compacte, ensuite j'étale ma pate que je découpe avec les différents emporte-pièces, et pour terminer, au four à 180 ° pendant une demi heure, plus exactement, je surveille la cuisson, afin que les biscuits soient assez secs.
On peut remplacer le thon par d'autres ingrédients, par exemple des foies de volailles, du poulet, du boeuf, sardines ........ à cuire fenêtres ouvertes !!!!!!
Source:
http://beardedfou.com/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=4768Voici une autre recette sans paillette
Ingrédients
1 boîte de thon émietté
2 oeufs entiers
1 bol de farine complète
2 cuillerées à soupe d'huile végétale
1 verre d'eau
Préparation
Pour réaliser les cookies, rien de plus simple : préparez une mixture avec tous les ingrédients. Vous pouvez rajouter un peu de farine ou un peu d'eau afin d'obtenir une pâte homogène à étaler sur la plaque du four. Epaisseur de la pâte : 5 à 8 mm. Enfournez la plaque dans le four chaud. Laissez cuire 20 à 25 mn à 180°C. La pâte est légèrement dorée ? Laissez reposer 10 mn à température ambiante puis formez les cookies à l'emporte-pièce. Théo a réclamé des cookies en forme d'os... Si votre chien préfère un modèle inédit, adaptez-vous : découpez la forme au couteau pointu. Laissez tiédir, puis détachez les cookies et laissez-les reposer sur une grille. Vous pourrez les conserver quelques jours au réfrigérateur afin de les distribuer à bon escient. Les chutes de pâte cuite peuvent intéresser votre chien les jours de pénurie; rangez-les dans une très jolie boîte pour lui faire oublier leur aspect aléatoire.
Source:
http://beardedfou.com/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=4768on peux aussi leur en faire avec:
des friandises au foie de boeuf, avec de l'huile de pépin de raisin, les loulous adorent ça,
autre recettes:
Voilà la recette j'avais pas de jambon alors j'ai remplacé par 3 knacki et pour le bouillon j'ai mi de volaille.
BISCUITS AU JAMBON
- mélanger 5 cuillères à soupe de farine au jambon et mouiller avec le bouillon jusqu'à l'obtention d'une pâte à pain toute douce.
(Si ça colle, rajouter de la farine. Si ça fait des boulettes, rajouter du bouillon)
- étaler la pâte à 2 ou 3 millimètre d'épaisseur et la mettre au four sur une grande plaque recouverte de papier alu et beurrée
- faire cuire à 180 env. 1/4 h jusqu'à ce que les biscuits soient dorés mais pas trop cuits.
autre recette
biscuits nature.
des nature:farine,eau,oeuf,huile de colza.
autre recette pareil
BISCUITS AU JAMBON