LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 friandises pour animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

friandises pour animaux Empty
MessageSujet: friandises pour animaux   friandises pour animaux EmptyVen 17 Fév - 11:59

des biscuits au knacki aux 2 loulouettes.

Quelles que photos :



friandises pour animaux 1202160630531073069448147



friandises pour animaux 1202160633011073069448199

Voilà la recette j'avais pas de jambon alors j'ai remplacé par 3 knacki et pour le bouillon j'ai mi de volaille.


BISCUITS AU JAMBON

- mixer 2 tranches de jambon,
- faire fondre un bouillon cube de poule dans 2 ou 3 verres d'eau
- mélanger 5 cuillères à soupe de farine au jambon et mouiller avec le bouillon jusqu'à l'obtention d'une pâte à pain toute douce.
(Si ça colle, rajouter de la farine. Si ça fait des boulettes, rajouter du bouillon)
- étaler la pâte à 2 ou 3 millimètre d'épaisseur et la mettre au four sur une grande plaque recouverte de papier alu et beurrée
- passer la roulette à pizza en dessinant un grillage sur la pâte
- faire cuire à 180 env. 1/4 h jusqu'à ce que les biscuits soient dorés mais pas trop cuits.
- une fois la plaque refroidie, y a plus qu'à casser les biscuits pré-découpés

Source d'où j'ai trouver la recette il y en a d'autres: http://www.beagle-attitude.com/t1747-recettes-de-friandises-et-petits-gateaux-pour-chiens




Liste de recettes trouver sur internet et site:


Blog Baïka's: http://baikasblog.blogspot.com/p/recettes.html


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Recette biscuits au thon

2 tasses de farine (style Mug)
1 boite moyenne de thon
1 oeuf
1/2 tasse de paillettes de germe de blé, ou et levure
1/4 de tasse de matière grasse, (huile au choix) cette fois ci j'ai utilisé de l'huile dans laquelle ont mariné des harengs, quelle odeur !!!!!!!!!!!

Je malaxe l'ensemble, et puis je rajoute de la farine pour former une boule bien compacte, ensuite j'étale ma pate que je découpe avec les différents emporte-pièces, et pour terminer, au four à 180 ° pendant une demi heure, plus exactement, je surveille la cuisson, afin que les biscuits soient assez secs.

On peut remplacer le thon par d'autres ingrédients, par exemple des foies de volailles, du poulet, du boeuf, sardines ........ à cuire fenêtres ouvertes !!!!!!

Source: http://beardedfou.com/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=4768

Voici une autre recette sans paillette

Ingrédients
1 boîte de thon émietté
2 oeufs entiers
1 bol de farine complète
2 cuillerées à soupe d'huile végétale
1 verre d'eau

Préparation

Pour réaliser les cookies, rien de plus simple : préparez une mixture avec tous les ingrédients. Vous pouvez rajouter un peu de farine ou un peu d'eau afin d'obtenir une pâte homogène à étaler sur la plaque du four. Epaisseur de la pâte : 5 à 8 mm. Enfournez la plaque dans le four chaud. Laissez cuire 20 à 25 mn à 180°C. La pâte est légèrement dorée ? Laissez reposer 10 mn à température ambiante puis formez les cookies à l'emporte-pièce. Théo a réclamé des cookies en forme d'os... Si votre chien préfère un modèle inédit, adaptez-vous : découpez la forme au couteau pointu. Laissez tiédir, puis détachez les cookies et laissez-les reposer sur une grille. Vous pourrez les conserver quelques jours au réfrigérateur afin de les distribuer à bon escient. Les chutes de pâte cuite peuvent intéresser votre chien les jours de pénurie; rangez-les dans une très jolie boîte pour lui faire oublier leur aspect aléatoire.

Source: http://beardedfou.com/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=4768

on peux aussi leur en faire avec:

des friandises au foie de boeuf, avec de l'huile de pépin de raisin, les loulous adorent ça,


autre recettes:

Voilà la recette j'avais pas de jambon alors j'ai remplacé par 3 knacki et pour le bouillon j'ai mi de volaille.


BISCUITS AU JAMBON

- mixer 2 tranches de jambon,
- faire fondre un bouillon cube de poule dans 2 ou 3 verres d'eau
- mélanger 5 cuillères à soupe de farine au jambon et mouiller avec le bouillon jusqu'à l'obtention d'une pâte à pain toute douce.
(Si ça colle, rajouter de la farine. Si ça fait des boulettes, rajouter du bouillon)
- étaler la pâte à 2 ou 3 millimètre d'épaisseur et la mettre au four sur une grande plaque recouverte de papier alu et beurrée
- passer la roulette à pizza en dessinant un grillage sur la pâte
- faire cuire à 180 env. 1/4 h jusqu'à ce que les biscuits soient dorés mais pas trop cuits.
- une fois la plaque refroidie, y a plus qu'à casser les biscuits pré-découpés


autre recette
biscuits nature.

des nature:farine,eau,oeuf,huile de colza.


autre recette pareil

Voilà la recette j'avais pas de jambon alors j'ai remplacé par 3 knacki et pour le bouillon j'ai mi de volaille.


BISCUITS AU JAMBON

- mixer 2 tranches de jambon,
- faire fondre un bouillon cube de poule dans 2 ou 3 verres d'eau
- mélanger 5 cuillères à soupe de farine au jambon et mouiller avec le bouillon jusqu'à l'obtention d'une pâte à pain toute douce.
(Si ça colle, rajouter de la farine. Si ça fait des boulettes, rajouter du bouillon)
- étaler la pâte à 2 ou 3 millimètre d'épaisseur et la mettre au four sur une grande plaque recouverte de papier alu et beurrée
- passer la roulette à pizza en dessinant un grillage sur la pâte
- faire cuire à 180 env. 1/4 h jusqu'à ce que les biscuits soient dorés mais pas trop cuits.
- une fois la plaque refroidie, y a plus qu'à casser les biscuits pré-découpés


Dernière édition par zouzoute91 le Lun 11 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

friandises pour animaux Empty
MessageSujet: Re: friandises pour animaux   friandises pour animaux EmptyLun 11 Fév - 11:58

Recette de friandises pour chien
Aujourd’hui c’est travaux pratiques.
Je vous propose de réaliser vous-même des friandises pour votre chien.
A l’époque des plats cuisinés, du micro-ondes et des emplois du temps « sur-bookés » cela peut faire sourire.
Par contre, si je vous parle d’économie et d’argent ? Les friandises pour chiens du commerce sont souvent très onéreuses en rapport qualité prix.

Vous pouvez modifié les ingrédients en fonction du goûts de votre animal.....

Liste des ingrédients :
- 1 tasse de farine
- 1/3 tasse de farine de blé noir
- 1/2 tasse d’eau
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à café de cannelle
- 1 poignée de noix (à hacher)

Temps de préparation : 5 min

Temps de cuisson : 30 min à 180°C

Mélangez tous les ingrédients de manière à obtenir une pâte homogène. Incorporez le mélange dans un sac de congélation qui servira de douille. Coupez une extrémité du sac et déposez sur une feuille de cuisson des petits dés de pâte. Laissez cuire à four chaud pendant 30 min.
friandises pour animaux 2009-110
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

friandises pour animaux Empty
MessageSujet: Re: friandises pour animaux   friandises pour animaux EmptyMar 12 Fév - 13:18

avec ça on ne les met pas au régime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





friandises pour animaux Empty
MessageSujet: Re: friandises pour animaux   friandises pour animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friandises pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les Friandises fait maison pour animaux
»  Friandises pour chevaux
»  le Pissenlit pour les animaux et aussi pour nous
» cadre pour vos animaux
» pour animaux exterieur ,jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Au coin du feu les animaux et l'amitié :: cuisine :: Recettes pour nos compagnons-
Sauter vers: