| je me présente....dodo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodo
| Sujet: je me présente....dodo Lun 16 Jan - 20:47 | |
| bonsoir je suis dodo mon chien s'appelle dora elle a 3ans | |
|
| |
dodo
| Sujet: Re: je me présente....dodo Lun 16 Jan - 20:49 | |
| :suspect :suspect: :1299338600: | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: je me présente....dodo Lun 16 Jan - 23:23 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum ! Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de lire et de signer la charte du forum afin que notre administrateur active ton compte, ce qui te permettra par la suite d'accéder aux autres sous-forum. Je vois que tu es bien jeune, je t'invite donc à la moindre question de ta part à ne pas hésiter à nous contacter (les admins papybl ou zouzoute91 à et les modos ! (dont moi) Voilà, à très bientôt sur le forum ! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente....dodo Mar 17 Jan - 0:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta petite présentation pour accepter la charte du forum je t'expliquerai demain ou la mettre ... c'est dur les débuts sur un forum surtout à ton age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te passe en membre actif | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: je me présente....dodo Mar 17 Jan - 8:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi et ta chienne, surtout n'hésites pas a poser des questions si tu en as ok!!! bonne visite et encore bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: je me présente....dodo Mar 17 Jan - 13:41 | |
| ma petite fille commence sur le net ce n'est pas facile de comprendre comment fonctionne un forum... je vais lui apprendre courage dodo on va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: je me présente....dodo Mar 17 Jan - 20:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi dodo et a ta chienne papy va t apprendre le fonctionnement de l ordi c est un bon professeur. tu comprendras bien avec lui. embrasse papy et mamy ,pour moi gros bisous a toi.calin a la chienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: je me présente....dodo Mar 17 Jan - 22:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et papy va beaucoup t'aider | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: je me présente....dodo Ven 20 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Diamant
| Sujet: Re: je me présente....dodo Sam 21 Jan - 19:06 | |
| :bienvenue: :hxzgwp10:
bonjour Dodo
| |