Alors, j'ai mis le lien de 2 élevages. Je ne peux pas mettre de photo de la maintenance, j'ai vu l’élevage Yang Fu Tchéou, j'y suis aller, les chiens ont chacun un petit parc (avec un chalet, avec électricité donc chauffage :D et un bout de terrain) (pour dormir, ils sont seuls pour éviter d'éventuelles bagarres) et quand ils sont pas dans leur chalet, ils sont dans un grand terrain, pour courir et tout et tout. Les portées sont à l'intérieur de la maison (plus accessible pour les soins et tout ça) Bref, moi qui suis très rigoureuse, j'ai été ravie de constater les conditions. Les femelles ne font pas portées sur portées (il me semble que c'est 3 portées dans toute la vie de la chienne, avec un intervalle d'un an et demi entre chaque, pour que la chienne puisse bien se remettre)
Sinon, l'élevage De Zheng He est... plus ou moins fermé... Disons qu'elle n'a plus de lieu, puisqu'elle a du déménager en appartement (c'est ma chérie en fait lol ) mais une portée est prévue début d'année prochaine si tout se passe bien, chez un ami à elle qui a une de ses chienne, un assez grand jardin (pas énorme non plus, mais... Y'a vraiment de quoi s'éclater ! je suis même pas sur de tenir à en faire le tour en courant ! LOL ) Donc idem, les conditions sont vraiment adéquates.
Et nous savons tous de toute façon, qu'avant de prendre un animal, il faut se renseigner sur les conditions d'élevage donc demandé à l'éleveur si on peut visiter les lieux (de toute façon, il faudra y aller plusieurs fois afin de voir les chiots avant de l'adopter) mais surtout, surtout, se renseigner sur la race !
Le chow-chow a son propre caractère, comme chaque race il a ses propres caractéristiques (et je découvre de plus en plus de chow-chow et vit presque avec un chow-chow quand je séjourne chez ma copine)
(je n'ai d'ailleurs mis ici que les élevages que je connais, dont j'ai confiance (et c'est très dur d'acquérir ma confiance, car je suis vraiment quelqu'un de très rigoureuse, notamment sur le respect des animaux et des règles élémentaires, de la loi et tout ce qui va avec)
Donc voilà :D