LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elevage Canin

5 participants
AuteurMessage
Max

Max

Elevage Canin Empty
MessageSujet: Elevage Canin   Elevage Canin EmptyJeu 27 Oct - 20:38

Je vous donne quelques adresses d'elevage canin, vous pourrez ajouter celles que vous connaissez à la suite de ce post, et je les ajouterais à ce premier message, si ce système vous convient ;)

Je vous donnes les adresses que je connais, donc... des Chows-chows :rigolo:

Elevage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Chow-Chow) Isère-38[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elevage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Chow-Chow et toiletteur) Haute-Savoie-74
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà, si vous avez des adresses d’élevage n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl

Elevage Canin Empty
MessageSujet: Re: Elevage Canin   Elevage Canin EmptySam 29 Oct - 17:17

peux-tu nous mettre des photos de cet élevage et de sa maintenance...?
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Max

Max

Elevage Canin Empty
MessageSujet: Re: Elevage Canin   Elevage Canin EmptyVen 4 Nov - 17:28

Alors, j'ai mis le lien de 2 élevages. Je ne peux pas mettre de photo de la maintenance, j'ai vu l’élevage Yang Fu Tchéou, j'y suis aller, les chiens ont chacun un petit parc (avec un chalet, avec électricité donc chauffage :D et un bout de terrain) (pour dormir, ils sont seuls pour éviter d'éventuelles bagarres) et quand ils sont pas dans leur chalet, ils sont dans un grand terrain, pour courir et tout et tout. Les portées sont à l'intérieur de la maison (plus accessible pour les soins et tout ça) Bref, moi qui suis très rigoureuse, j'ai été ravie de constater les conditions. Les femelles ne font pas portées sur portées (il me semble que c'est 3 portées dans toute la vie de la chienne, avec un intervalle d'un an et demi entre chaque, pour que la chienne puisse bien se remettre)

Sinon, l'élevage De Zheng He est... plus ou moins fermé... Disons qu'elle n'a plus de lieu, puisqu'elle a du déménager en appartement (c'est ma chérie en fait lol ) mais une portée est prévue début d'année prochaine si tout se passe bien, chez un ami à elle qui a une de ses chienne, un assez grand jardin (pas énorme non plus, mais... Y'a vraiment de quoi s'éclater ! je suis même pas sur de tenir à en faire le tour en courant ! LOL ) Donc idem, les conditions sont vraiment adéquates.

Et nous savons tous de toute façon, qu'avant de prendre un animal, il faut se renseigner sur les conditions d'élevage donc demandé à l'éleveur si on peut visiter les lieux (de toute façon, il faudra y aller plusieurs fois afin de voir les chiots avant de l'adopter) mais surtout, surtout, se renseigner sur la race !
Le chow-chow a son propre caractère, comme chaque race il a ses propres caractéristiques (et je découvre de plus en plus de chow-chow et vit presque avec un chow-chow quand je séjourne chez ma copine)

(je n'ai d'ailleurs mis ici que les élevages que je connais, dont j'ai confiance (et c'est très dur d'acquérir ma confiance, car je suis vraiment quelqu'un de très rigoureuse, notamment sur le respect des animaux et des règles élémentaires, de la loi et tout ce qui va avec)

Donc voilà :D
papybl
Admin
papybl

Elevage Canin Empty
MessageSujet: Re: Elevage Canin   Elevage Canin EmptyVen 4 Nov - 19:26

https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91

Elevage Canin Empty
MessageSujet: Re: Elevage Canin   Elevage Canin EmptyVen 4 Nov - 21:58

elle a de tres beaux chiens ,super bien entretenus,felicite la ,pour nous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette

Elevage Canin Empty
MessageSujet: Re: Elevage Canin   Elevage Canin EmptySam 5 Nov - 0:26

Merci ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des élevages dans le respect des animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yvon
Modérateur
yvon

Elevage Canin Empty
MessageSujet: Re: Elevage Canin   Elevage Canin EmptySam 5 Nov - 1:10

merci pour les renseignements c st claire que l élevage est important et là je vois que c est le cas et j aime ça pour le bien être de nos animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.aqua49.com/forum
Contenu sponsorisé

Elevage Canin Empty
MessageSujet: Re: Elevage Canin   Elevage Canin Empty

Elevage Canin
Page 1 sur 1