|
| une sorte de geckos | |
| | Auteur | Message |
---|
zouzoute91
| Sujet: une sorte de geckos Sam 25 Juin - 9:28 | |
| jai attrapeé apres mintes reprises et jour une sorte de geckos je voudrais savoir si sa sapprivoise ou pas et se que sa mange qui peux me renseigner.svp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au debut ya 15jours yen avait 1blanc presque transparent puis la semaine derniere un marron et cette semaine celui la etait ce le meme qui a mu ou 3differents? QUE MANGE CETTE ANIMAL? JAI MIS MANGER TORTUE ET SALADES +EAU jattend vos reponses, merci. pour l instant il esaye de se sauver n aime pas etre enfermé ,le pauvre.mais si reste dehors la tigresse va le tuer.vu quil reste toujours dans cage a margotte ,qui est ouverte pour sechage apres le nettoyage de printemps | |
| | | zouzoute91
| Sujet: Re: une sorte de geckos Mer 29 Juin - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme il ne se plaisait pas dans son vivaruim je lai remis en liberté, pour qu il ne meurt pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se matin je lai vu sur ma fenetre qui venait me faire un coucou et chercher a manger mais je sais pas quoi lui donner vu insects pas present, avec le manque dhumudite,vu secheresse les mouches ,c est pas son truc ,n aime pas sa ,vivantes ou mortes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi lui donner ?,svp merci ya til un truc qui s achete en magasin peches ou autres ,qu il meurt pas.meme si ,en liberté. je lui mettrai dans caisse a margotte pour l ete on verra pour cette hivers ,apres,si encore la.. | |
| | | pasarl
| Sujet: Re: une sorte de geckos Jeu 30 Juin - 7:39 | |
| c'est le même qu'il y avait au camping , c'est un margouilla, c'st nocturne ces petits trucs, ça mange les insectes ! J'en ai vu pleins dans les maisons en Martinique, ça grimpe partout ! question de l'apprivoiser, c'est assez difficile ! Je vais me renseigner et te dirai ça !! il est mignon ! | |
| | | pasarl
| Sujet: Re: une sorte de geckos Jeu 30 Juin - 7:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde c'est le même !!! | |
| | | zouzoute91
| Sujet: Re: une sorte de geckos Jeu 30 Juin - 20:38 | |
| jai pris la fiche de celui de franckgeckos ,vais chercher celle la aussi au cas ou pas le meme vu nom different. il vient dans journee sous fenetre ,se promene je crois qu il attend a manger le pauvre. je lui ai mis de l eau et des mouches en attendant de lui trouver d autres truc je voulais aller chercher dans le champs,se matin , mais un petit con a mis le feu se matin ,avec des petards ,donc tous cramer, vais aller ailleur avec 1 boite, sa promenera cosac en meme temps. donc on faira la promenade ,a la pose boulot,entre 2 horaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | zouzoute91
| Sujet: Re: une sorte de geckos Mer 1 Fév - 18:06 | |
| il est en liberté dans la boite a margotte dehors ,vu qu elle n y est plus sy plait ,vu plein d insectes dedans, maintenant mais il est devenu blanc, depuis 3mois sa doit changer de couleur. de temps en temps sort au soleil,mais la, jai pas regarder dedans, vu froid vais y faire un tour ,avec appareil photo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sorte de geckos | |
| |
| | | | une sorte de geckos | |
|