| mes oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geigermarguerite
| Sujet: mes oiseaux Sam 4 Juin - 0:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila mes oiseaux : Maya :une femelle peroquet jonhy : une perruche anglaise aprivoisée coco : une calopsyte et deux peruches roses sans noms !! a bientot | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: mes oiseaux Sam 4 Juin - 0:50 | |
| Et bien, jolie famille d'oiseau :) Mais pourquoi les perruches roses n'ont pas de noms ? lol | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: mes oiseaux Sam 4 Juin - 8:02 | |
| Ils sont tous très beaux! Le gris ressemble au mien ! | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes oiseaux Sam 4 Juin - 10:03 | |
| tres beau ton fils, gros bisous pour lui tes oiseaux sont superbes, tres belles couleurs et bien entretenus,felicitations. dit a fiston de leurs trouver des noms, aux roses. il aimera ,vu que sa viendra de lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] johnny c est parce que tu aimes le rocker johnny halliday ,comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes oiseaux Sam 4 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
geigermarguerite
| Sujet: Re: mes oiseaux Mer 8 Juin - 0:56 | |
| et oui ce n est pas mon fils mais le petit fils a papybl et c est vrais quil est mignon pour les perruche rose il non pas de nom vu que je les est recu de mes beau parents et il avait pas de nom je vais y reflechir merci et bonne soirer | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes oiseaux Mer 8 Juin - 2:26 | |
| pour les noms penses au forum... tu en appelles une zouzou, sans te au bout, biensur. elle serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: mes oiseaux Mer 8 Juin - 8:19 | |
| ya eu un chinchillia qui sappelait zouzoute, peut etre plus maintenant ,changer de nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi pas :youyoute, zebulon,ramsés,,je crois le mieux demander au gamin qu il soit a toi ou a kiderac. il est beau se gosse et souriant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes oiseaux Mer 8 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: mes oiseaux Lun 23 Jan - 19:37 | |
| alors quels nom as-tu donné? | |
|
| |