LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lieux où sortir en région Rhône-Alpes

2 participants
AuteurMessage
Max

Max

Lieux où sortir en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Lieux où sortir en région Rhône-Alpes   Lieux où sortir en région Rhône-Alpes EmptySam 23 Avr - 17:47

Je propose que nous regroupions dans ce post les endroits où sortir aux alentours de l'Isère. Les parcs animalier, zoo, parc naturel etc.
Vous pourrez poster vos lieux, j'éditerais mon post pour mettre à jour la liste. Qu'en pensez-vous ?

Isère - 38 :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En premier lieu, une petite visite de certaines pièces du château (salon, chambre...) avec des meubles anciens, la déco, les peinture, bref c'est super joli !
Ensuite, une visite dans les caves, dans lesquelles ont été installer des aquariums et des terrariums pour nous présenter poissons, criquet et gerbilles/souris etc.
Ensuite le parc, avec les animaux. Tout se trouve dans les bois, donc c'est une balade dans la nature, avec les animaux du parc, mais aussi les animaux basiques qu'on trouve dans les bois (oiseaux, insectes, écureuils, taupes).

Ce parc se trouve à Bonnefamille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit d'un zoo, qui d'après mon avis personnel, convient très bien pour les jeunes enfants. Les adultes y verront peut-être davantage un zoo-hôpital qu'autre chose. J'ai l'impression que c'est un zoo qui récupère les animaux malades ou blessés afin de les soigner et leur donner une retraite plus paisible. Toujours d'après mon avis personnel.

Ce parc se trouve à Fitilieu.

Ain - 01 :

J'en garde un très bon souvenir ! C'était très beau, très bien fait, avec une belle diversité dans les espèces !

Ce parc se trouve à Villars-Les-Dombes

Un parc qui regroupe des crocodiles. Fort sympathique pour les amoureux des reptiles, et même pour les autres, ça permet de découvrir, de les voir manger, c'est vraiment intéressant !

Ce parc se trouve à Pierrelatte

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Saint Martin La Plaine
Un parc tout à fait magnifique ! j'ai beaucoup aimé ! C'est vraiment un endroit superbe, pour passer un véritable bon moment !

Ce parc se trouve à Saint-Martin-La-Plaine

Un parc animalier fort sympathique et original, du fait de son circuit au coeur des animaux. En voiture, on poursuit sa route au milieu des animaux, il est donc tout naturel de croiser un ours juste à côté de sa fenêtre (attention à bien respecter le règlement ! on ne s'arrête pas et on n'ouvre pas les fenêtres ! )
Vint ensuite son circuit à pieds, tout aussi agréable, avec une belle diversité animale !

Ce parc se trouve à Peaugres

Un beau parc, agréable, tant pour son côté parc animalier que par son côté jardin de ville.

Ce parc se trouve à Lyon

Un parc animalier, mais aussi un parc avec quelques "attractions" notamment attractions aquatiques, prévoir donc un jour ou il fait plutôt chaud ;)

Ce parc se trouve à Romanèche Thorin

Dernière édition par Max le Jeu 21 Juil - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91

Lieux où sortir en région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Lieux où sortir en région Rhône-Alpes   Lieux où sortir en région Rhône-Alpes EmptySam 23 Avr - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/

Lieux où sortir en région Rhône-Alpes
Page 1 sur 1