| Ma famille féline. | |
|
+4papybl yvon pasarl SoftDream 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SoftDream
| Sujet: Ma famille féline. Dim 17 Avr - 20:44 | |
| Bonjour ! M'appellent Svetlana moi j'aime beaucoup les chats, et j'ai une pépinière des chats de la race Écossaise. Voici ma famille féline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Ma famille féline. Lun 18 Avr - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum et merci de nous avoir présenté tes chats qui sont tous ausi beaux les uns que les autre!! J'éspéres que tu vas te plaîre parmi nous !!! bonne visite sue le forum!! met les chats dans la rubrique chats , ils y auront leur place!!! merci beaucoup! | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Ma famille féline. Lun 18 Avr - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super tes chats de toutes beautés | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma famille féline. Lun 18 Avr - 14:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmis nous acceptes la charte du forum je t'ai passé en membre actif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parles nous de tes chats dans nos compagnons...chats. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma famille féline. Lun 18 Avr - 16:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et tes chats ils sont super beaux fait leur une caresse pour moi stp ,met ton blog dans signature pour tous ceux qui veulent le visiter, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum et au plaisir ,de te lire sur les posts merci ps :n oublis pas ,de signer la charte ,comme papy te le demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SoftDream
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 19 Avr - 9:22 | |
| Merci bien! Je suis contente que ma famille duveteuse vous plut! La vérité nos relations sont embarrassées un peu, en rapport avec ce que je ne connais pas la langue française, c'est pourquoi je lis et je tape avec l'aide de l'interprète Google. J'espère beaucoup que nous comprendrons l'un l'autre. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 19 Avr - 10:44 | |
| t inquiete pas, je remettrai, ton message correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 19 Avr - 22:14 | |
| pas de problèmes zouzoute veille comme toujours.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SoftDream
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mer 20 Avr - 9:45 | |
| Bonjour! Merci pour l'accueil chaleureux, et la compréhension! Je continue la connaissance avec notre famille féline. Voici tels chatons admirables sont nés chez nous dans une nouvelle année! Jean-Michel Soft Dream (SFL ns 23.03) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny Soft Dream (SFL as 22.03) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jerome Soft Dream (SCL ns 03) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Julienne Soft Dream (SCS ns 22.03) Il reste dans notre pépinière pour le travail de race. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mer 20 Avr - 10:00 | |
| ils sont super beaux,j adore les chats. les autres animaux aussi, biensur mais jai toujours ete entourée de minous depuis petite,meme si pas tous, de race fais leurs un gros calin pour moi. | |
|
| |
yvon Modérateur
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mer 20 Avr - 12:57 | |
| oui ils sont magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma famille féline. Jeu 21 Avr - 13:08 | |
| expliques nous ce que tu entends par le travail de race [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SoftDream
| Sujet: Re: Ma famille féline. Lun 25 Avr - 21:21 | |
| Bonjour! Il m'est très agréable que mes enfants,vous ont plus. J'adore aussi les chats, notamment: ils m'ont aidés, à définir ma future profession, je suis allée apprendre à l'université des médecins vétérinaires, je le finis l'année suivante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma famille féline. Lun 25 Avr - 21:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes etudes. tu auras un travail merveilleux, au contact des animaux.merci pour eux fais leur un calin pour moi | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Ma famille féline. Lun 25 Avr - 22:32 | |
| meuh... Ils n'ont pas d'oreilles ces minous ? Ils sont super beaux en tout cas ! (et belle photo ! )
Bienvenue parmi nous en tout cas !
(Tu nous viens du kazakhstan ? pfiou mais c'est où ça ??? lol ) | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma famille féline. Lun 25 Avr - 22:42 | |
| je crois algerie, ou palestine si je me souviens bien | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 26 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
SoftDream
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 26 Avr - 20:23 | |
| - Max a écrit:
- meuh... Ils n'ont pas d'oreilles ces minous ? Ils sont super beaux en tout cas ! (et belle photo ! )
Bienvenue parmi nous en tout cas !
(Tu nous viens du kazakhstan ? pfiou mais c'est où ça ??? lol ) Max Merci!!! Oui, je vis dans la République de Kazakhstan. C'est l'Asie centrale, notre république confine à la Russie et a la sortie sur la mer Caspienne. А chez ces chats les trous sont, mais ils adhèrent étroitement à la tête. | |
|
| |
SoftDream
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 26 Avr - 20:28 | |
| - papybl a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papyblJe suis possible quelque chose je ne comprends pas ? Écrivez s'il vous plaît encore une fois! Merci. | |
|
| |
SoftDream
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 26 Avr - 20:31 | |
| - zouzoute91 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes etudes.
tu auras un travail merveilleux, au contact des animaux.merci pour eux fais leur un calin pour moi zouzouteMerci. Je ferai absolument. | |
|
| |
SoftDream
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 26 Avr - 20:33 | |
| Si l'administration non contre, et je réussis à traduire avec l'aide de l'interprète l'article sur la race des chats avec qui moi travaille, je peux l'exposer ici! | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma famille féline. Jeu 28 Avr - 22:23 | |
| tu fais un super travail de traduction... je te demandais ce que tu voulais dire par : travail de race... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille féline. Sam 30 Avr - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SUR LE FORUM SVETLANA Tu as une jolie petite Famille de Minous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marinette
| Sujet: Re: Ma famille féline. Ven 6 Mai - 1:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous, Félicitations superbes chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et caresses à tous. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: Ma famille féline. Ven 6 Mai - 7:13 | |
| | |
|
| |
vicus
| Sujet: Re: Ma famille féline. Ven 6 Mai - 9:12 | |
| bonjour il sont magnifique tes minou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma famille féline. Ven 6 Mai - 9:42 | |
| Si l'administration n est pas contre, et je réussis à traduire avec l'aide de l'interprète l'article sur la race des chats avec qui moi travaille, je peux l'exposer ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] expose le . on te corrigera, les mots t inquiete pas ,pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attend avec impatience, ton exposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: Ma famille féline. Sam 7 Mai - 1:57 | |
| | |
|
| |
SoftDream
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 10 Mai - 9:17 | |
| - papybl a écrit:
- tu fais un super travail de traduction... je te demandais ce que tu voulais dire par : travail de race...
L'interprète non traduit correctement, c'est pourquoi apparaissent certaines complexités Je voulais raconter de l'aspect des chats avec qui moi travaille. | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: Ma famille féline. Mar 10 Mai - 9:25 | |
| tu peux ,nous le raconter , s il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa nous fairait plaisir a tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille féline. | |
| |
|
| |
| Ma famille féline. | |
|