| les aquaruims de darh commandeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth commandeur
| Sujet: les aquaruims de darh commandeur Mer 12 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
darth commandeur
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Mer 12 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
darth commandeur
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Mer 12 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Mer 12 Jan - 23:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parle nous de tes poissons qu as tu comme especes dans tes aquaruims [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par zouzoute91 le Sam 15 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Sam 15 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
darth commandeur
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Lun 17 Jan - 0:13 | |
| Alors, remettons un peu les choses dans l'ordre, le premier aquarium n'est pas un 250L mais mon 90L qui est habité par des endler d'une souches sauvages.
Pour ce qui ne connaissance pas, les endler sont des petits poissons ovivipare (dc qui font directement des alevins). Ils ressemblent à des guppy, mais s'est une espèce à elle toute seul.
Par contre, il be faut pas les mettre ensemble car ses deux espèces s'hybride facilement, s'est souvent ce que l'on trouve en animalerie. Pour le moment je n'ai vue que des hybrides en vente en animalerie. Il faut cherche sur les bourses.
Le second est mon 250L communautaires avec comme population, des guppy, néon platy et molly d'or avec des corydoras et des japonica. Je vais aussi mettre assez rapidement des ancistrus gold.
J'ai également une batterie en préparation pour faire de la reproduction de guppy (sélection); platy (avoir du rouge) molly d'or black molly, j'ai aussi des jeune dalmatiens.
J'attends que ma batterie soit entièrement fini et je mets les photo juste après. | |
|
| |
pasarl
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Lun 17 Jan - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Lun 17 Jan - 9:51 | |
| Super ton aquarium Moi pour l'instant je stress j'ai un aquarium de 400l poissons rouge et depuis peu il bruni algue brune pourtant depuis 7 mois tout allez bien. |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Lun 17 Jan - 11:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te refais le titre, je remplace par" mes aquaruims." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je recherche la fiche "des endler "pour nous qui ni connaissons pas grand choses, en poisson pour voir comment s est . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papybl Admin
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Mar 19 Avr - 0:31 | |
| on veut des photos de tes enlders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Jeu 26 Mai - 16:12 | |
| peux tu nous donner des nouvelles de tes poissons et nous dire si oui ou non tu veux mettre la photo dans la fiche en haut, stp merci le dire sur post expres pour ca et mettre la photo poisson que tu prefere.merci | |
|
| |
zouzoute91
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur Lun 20 Juin - 9:00 | |
| COMMENT VONT TES POISSONS .ET TOI ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aquaruims de darh commandeur | |
| |
|
| |