Rappel du premier message :dans le camping municipal d elne 66200,ou je travaille .
les animaux sont acceptés moyennant une participation financiere de 2e/jours ,que si en laisse et qu'on les sorte du camping, pour ses besoins, ce qui est logique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plan du camping.
Camping Camp Municipal Al MoulySortie autoroute Perpignan Sud, dir, 66200 Elne
vu du ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emplacements : 285 emplacements , dont 285 tourisme Types d'emplacements : Confort Caravane (50), Grand Confort Caravane (4), Chalets ( 3. ), tentes.particuliers et caravanes
|
InformationsPiscine, Animaux autorisés, Ombragé
Ouverture1.6 / 30.9
AccesSortie autoroute Perpignan Sud, dir. Argelès. A l'entrée d'Elne dir. St Cyprien.
A la locationCaravanes (4) ,Chalets (3)
EquipementsRestaurant, plats cuisines, Ravitaillement, Douche chaude, Machine a laver, Salle de repassage, Aire de jeux pour enfants, Jeux pour adultes, Animation organisee, parking obligatoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 parking de 30 places pour visiteurs et les couches tards qui rentres apres 21h barriere fermer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]baignoire bebe avec 2 planches a coter pour materiel et changer l enfant
,dans chaques box (3 box)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1ere dinette avec 4 bacs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2eme dinette avec 6 bacs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laverie,6 bacs ,plus machine a laver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 wcs,de chaque, coter hommes et coter ,femmes, plus 6 urinoires, chez les hommes, avec un lavabo a coter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 lavabos a l entree box et 2 coter , douche, wc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 douches, la mal prises ,vais les reprendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LoisirsPiscine ,Tennis sur place,
Pêche (5 km)
ActivitesPlage (5 km) ,Baignade (5 km) ,Planches à voile ,Toboggan aquatique (5 km)
TarifsTarifs 2010
du 03/07 au 28/08/2010 tarif journalmier
emplacement 7,60e
personne + de 10ans=5.50e
enfant de 4/10 ans 2.50e
enfant de 0/4 ans = gratuit
electricité=3.70e
chien =2e
taxe de sejours pers +13 ANS= 0.43E
vehiculeet/ou caravane supp=4.75e
chalet 6 pers=619e/semaine ou 88e /nuit(du samedi au samedi)
chalet 4pers=542e/semaine ou 77e/nuit(samedi au samedi)
caravane 5 places=447e/semaine ou 65e /nuit(du samedi au samedi)
du 01/06 au 03/07 et du 28/08 au 30/09/2010 tarif journalier
emplacement = 6.70e
personne(+de10ans)=4.80e
enfant de 4/10ans =2.20e
enfants de 0/4 ans= gratuit
electricité3.70e
chien=2.e
taxe de sejours adulte(plus de 13 ans)=0.43e
vehicule et/ou caravane supplementaires=4.55e
chalet 6pers=350e/semaine ou 51e/nuit( du samedi au samedi)
chalet4 pers= 277e/semaine ou 41e/nuit(du samedi au samedi)
caravane 5places=250e semaine ou 37e/nuit (du samedi au samedi)
pour toutes reservations vous pouvez soit envoyer un courrier a l adresse du camping soit telephoner au 04/68/22/08/46/ ou 06/70/27/37/16/
soit envoyer un email a :cpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en precisant le nombre de personnes. adulte ,enfants,animaux,ainsi que votre moyen d hebergement.:tentes,caravannes,chalet ,camping car
n oubliez pas de preciser le n° D EMPLACEMENT SOUHAIT2 OU LES CARACTERISTIQUES D EMPLACEMENTS QUE VOUS SOUHAITEZ?AINSI QUE VOS DATES RESERVATIONS
PS VOS COORDONNES POUR QU ON VOUS RAPPELLE SI TEL OU EMAIL.MERCI
SITUATION GEOGRAPHIQUE
LOCALISATION,elne 66200 a 5km du lac de villeuneuve la raho,10km de la mer
alors je vais vous presenter 1 habitué qui vient tous les ans.d autres a venir apres
voici chippie,c est un male tres gentil,qui ne bouge pas et je lui fais une caresse a chaque fois que je passe et il me reconnais de loin
il fretille de la queue,a chaque fois, son maitre ma dit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la seule chose que les maitres deplorent c'est de les laisser attacher.
vu pas habitués mais ils comprennent que c est normal,pour le bon fonctionnement du camping.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super mimi se chien un amour ,sage comme tout ,c est leur bebe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]devant la tente bleu ya un chien staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le meme staff en liberté sans museliere et qui a attaquer une femme avec son caniche ,heureusement plus de peur que de mal mais une sacre engueulade par moi et a vu mon chef debarqué apres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la femme avec son caniche blanc, apeuré tous les 2.je les comprends ,voir un bulldozzer arrivee sur soit, dur
certaine personnes ne suivent pas les consignes pour les chiens attacher
deja 2 disputer par moi,leurs chiens detacher chie devant tente voisin et ils ramasse pas ,la si, j y veille,pour le bien etre des clients,surtout un grand champs a 500m meme pas
mon chef ma dit que j aurai du etre detective negociateur et surveillance
lui ai repondu "jai une conscience professionnelle et le reglement ,c est le reglement.
. sinon d ici 2 ans les chiens ne seront plus acceptés, a cause de leurs maitres idiots et les gens ne viendront plus ,si pas respect envers eux .
les cathegories 1/2 interdits camping ,la le gars se croit tout permis .non mais.reglement pour tous
apres ,c est les chiens qui en patissent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]