LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez

mon coq coucou de prague

AuteurMessage
vicus

vicus

mon coq coucou de prague Empty
MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptySam 3 Avr - 15:35

mon coq coucou de prague[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptySam 3 Avr - 16:37

il est beau ton coq, belle couleurs
les poules, doivent le draguer mon coq coucou de prague 303214
vicus

vicus

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptySam 3 Avr - 16:41

et oui et moi pas a la casserole peu pas :@:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptySam 3 Avr - 16:42

moi non plus ya que les hommes qui peuvent faire ca
nous on est sensibles
la difference entre eux et nous. mon coq coucou de prague 525559
vicus

vicus

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptySam 3 Avr - 16:44

non mon mari pire que moi on apel un voisin autrement les bete reste jusqu'a ce qu'il meure de viellesse :lol:
vicus

vicus

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptySam 3 Avr - 16:45

bon il a atterie ou mon coq papylb ma pourtant aider a le mettre dans la ferme
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptyMer 14 Avr - 21:16

on veut voir la poule maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans votre participation ce forum n'existerait pas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
vdb

vdb

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptyMer 14 Avr - 22:25

ouai remet nous une photo avec les poules ,mais de face on le verra mieux
papybl
Admin
papybl

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague EmptyDim 16 Mai - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans votre participation ce forum n'existerait pas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon coq coucou de prague   mon coq coucou de prague Empty

mon coq coucou de prague
Page 1 sur 1