LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 poules qui couvent chez nos membres...

Aller en bas 
+2
zouzoute91
papybl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 11:23

Rappel du premier message :

mettez vos photos et commentaires ...on veut les voir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com

AuteurMessage
papybl
Admin



Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 20:00

en plus des problèmes de santé,,,,  le véto va exploser ton porte monnaie!!!!!

c'est eux qui se sont trompé de genoux    discute bien les nouveaux frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 10:34

Hier je n'ais payée " que " les injections , les boites de médoc et la prise de sang, radio et consult d'urgence gratuites, mais arrivée à saumur il a fallut acheter les poches de glaces et les antibio car j'en avait que pour deux jours et fin de semaine retirer les point et racheter anti inflamatoire et morphine...
Le porte monaie plus besoin il est vide, vue ce que je fait comme courses pour moi je peut dépenser pour lui, et puis je ferais tout pour lui, il n'a plus de fièvre aujourd'hui la première fois depuis 15 jours, alors ça vaut le coup, il a mangé comme un ogre ce matin, j'en aurais pleurée.
Il aime bien que je lui fasse les bandages avec les poches de glaces, tant mieux c'est plus facile comme ça, peut être qu'on tient le bon bout, je rêve de me faire opérer, tout ce stress les douleurs et j'ai déjà perdue 10 kg en un mois, je me sent si faible, goliath me motive, autrement je n'aurais pas la force de me lever, au boulot c'est hyper dur, quelque fois la tête me tourne, mais si je suis hospitalisée ils m'opère et pour l'instant gogo à trop besoin de moi, il faut absolument que je tienne.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:33

courage, c'est tout ce que l'on peut dire...  et il t'en faut beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:34

Gogo marche de plus en pus mal car il a perdu tout ses muscles, du coup il refuse de manger car triste de ne plus marcher, je lui achète de la viande de cheval plus appétente mais ça devient la croix et la bannière de le nourrir, mais je ne lâche rien, c'est pour mon gogo !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 17:15

ça devient grave!!!

je ne pense pas que son refus de manger vienne des douleurs aux genoux,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 22:52

Non je pense aussi que le refus de manger vient de son état dépressif plus que de la douleur, je revoit le véto demain et je pense revenir avec des anti dépresseur.
Gogo ne peut faire que quelques pas seul et un coup de vent le couche sur le côté, je vois d'abord les anti dépresseurs ensuite le refaire manger et reprendre des forces et remuscler en le faisant marcher plus longtemps progressivement.
Je suis loin de voir le bout du tunnel.....
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptySam 5 Juil - 7:20

sur que pour l'instant ça devient de plus en plus dur à gérer....

pense aussi un peu à toi   et prends soin de toi  il faut te ménager  c'est aussi en te soignant que tu verras le bout du tunnel .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:24

Le soucis c'est que le seul traitement c'est l'opération, hors de question en ce moment , gogo a trop besoin de moi.
Le véto le trouve mieux aujourd'hui mais extrêmement maigre des cuisses, il a perdu tellement de muscle, alors il m'a donné un sirop pour refaire du muscle, mais il faut qu'il remange pour que ça fonctionne et là pas gagné !!
Ce matin une demi heure pour lui faire avaler un steack de cheval, et en le gavant de force !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptySam 5 Juil - 14:50

je te comprends mais surveille toi, si non il ne t'aura plus,....

si on doit t'emmener d'urgence à l'hosto....  je vois mal tes parents pour le promener et le faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptySam 5 Juil - 20:19

c'est pour ça que je ne mange que de la compote et des biscottes depuis plus d'un mois car avec ça pas de crise, un fatigue extrème mais je tiens le coup pour le moment, je pense que dans quelques semaines je pourrais me faire opérer à condition que mr gogo veuille bien remanger, mais depuis ce matin il mange des tartines de pain et le véto dit que c'est bon signe que l'appétit revient, je prie pour qu'il est raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 0:37

il  préfère  le pain au steak  de cheval!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 17:49

oui, aux steack de cheval, de boeuf, à la viande de porc et de volaille !!!
Il me rend folle, hier 45 mn pour lui faire manger deux steack haché, j'en aurais pleurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 1:18

il mange c'est le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 17:21

Oui trois fois par jour au minimum deux steack haché à chaque fois mais c'est dur, il recrache se sauve gronde mais pas le choix alors je gronde plus fort que lui, dur pour le moral, il se sent martyrisé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 21:32

il  prend cela pour un jeux ?

ou vraiment du mal à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 9:17

Il fait une sorte d'anorexie dû à son état dépréssif selon le véto d'angers,plus envie de rien car trop triste de se sentir diminuer, en plus les antibio coupent la fin et il en prend quatre par jour, sans compter la douleur....
J'essaie de jouer avec lui, de lui montrer que je l'aime, mais ces moments de gavage gâchent tout...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 11:49

pas facile à gérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 13:32

Non, du coup tout le monde est triste, je lui ais acheté des os à macher et plein de gourmandises mais j'ai l'impréssion qu'il se dit ça y est encore pour me forcer à manger et du coup il les boule du nez et leurs tournent le dos.
Bientôt la fin des antibio j'espère un regain d'appétit, on est dans un cercle vicieux et il faut en sortir, les véto joues la montre, quand plus de douleur tout reviendra, mais ça dure et je voudrais en voir le bout...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:17

et dur dur pour lui de faire savoir ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptySam 12 Juil - 10:30

Oui du coup je surveille tout température, appétit , marche, je suis sur le grill, dès qu'il rate un pas je me demande si c'est car plus de muscle ou douleur...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptySam 12 Juil - 10:41

il a vraiment la chance de t'avoir comme infirmière à domicile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 13:04

Je fait le maximum mais le stress est  mauvais pour moi et ça devient de plus en plus dur de gérer le boulot la maison et gogo.
Un ami vient chercher de quoi refaire sa basse cour chez moi cet après midi , il doit prendre des canards des poules naines avec leurs coqs et peut être des cailles, de quoi vider quelques enclos et alléger un peut mon travail dehors...
Je prend conscience que je fatigue trop, je fait des malaises au boulot et arrivée à la maison il faut prendre soin de gogo et des volailles, je n'en ais plus la force, je privilégie gogo donc je réduis les volailles...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 14:30

pense au congélateur!!!!  hum!!!! mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:30

J'ai pas le coeur pour les petits canards, trop mignons et puis un peut de sous c'est bien aussi, j'ai vendu petits canards, le couple semi marans, quatre naines de l'année , trois coqs nains et deux naines de l'année dernière, 80 euros dans ma poche ça fait un bail qu'elles n'avaient pas vue ça, avec gogo ça sort plus vite que ça rentre !!
En plus il prépare une volière pour les cailles qu'il veut me prendre, et m' a reservé un couple de sébright quand j'aurais sélectionné mon coq, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:33

super acheteur!!! il ne sera pas déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 12:33

Non ça c'est sur, il est venu avec sa femme et sa petite fille, il ont pris et caliné chaque petit qu'ils ont acheté, c'était un achat du coeur, je suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 13:49

je te comprends  surtout que cette année dur dur les repros!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 10:38

Oh oui, deux de mes bébés maline ont des problèmes de patte certaiement dû à la croissance, l'un boite et l'autre à une patte déformée, il marche sur le côté du genou, ils ont pourtant une bonne nourriture croissance, valentin et ses bobos me poursuivent jusque dans ses pioux !!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 13:43

il n'y a pas que chez toi....  ici aussi... les déconvenues ....
pendant mon absence le retournement automatique s'est débranché......

sur 40 œufs 1 éclosion qui n'a pas survécu....

tous mes becs droits envolés???? 

enfin il faut faire avec... je me suis pris des poussins de pondeuses pour l'année prochaines  pour remplacer celles que j'ai actuellement.

j'espère refaire encore un portée de malines et de yocos et croisés yocos  avant la fin des vacances.

la majorité pour la viande et quelques poulettes pour les repros...  si ça fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 17:21

Quelle année à poisse, enfin avec 10 poussins je vais quand même avoir deux coqs !!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 0:57

peut-être plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 10:32

Après plus c'est pas grave car j'ai des demandes, en plus sur mes trois brahma perdrix...trois coqs !!!
Il va me falloir trouver deux poules et me séparer de deux coqs...poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 12:49

propose un échange sur le bon coin avec une poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 23:39

j'ai un contact pour une vente de deux des trois, après j'ai mis une annonce pour vente ou échange et recontactée le vendeur des oeufs pour acheter une ou deux poules.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 21:13

tout vient à point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 17:07

Oui pour l'instant pas de réponse mais c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:31

je viens de vendre 10 poussins de malines.... ça fait du bien au porte-monnaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:49

j'ai repérée deux poules dans mes petit malines , avec la grosse que j'ai eu en premier ça fait trois encore deux et deux coqs et j'ai mes deux parquets !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 21:14

morterire  morterire 
alors on y met le paquet!!! morterire  morterire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 17:50

Elles sont en pleine ponte les bourriques maintenant qu'il n'y a plus de coq !!!! morterire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:49

des œufs à manger!!!!    hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 17:47

Je n'en mange plus avec ma vésicule !!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 0:50

moi je mange avec ma bouche!!!! morterire  morterire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 9:18

morterire  morterire  morterire  morterire  morterire  morterire
Revenir en haut Aller en bas
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 10:08

Moi ma bouche elle mange de la compote et des biscottes !! rireee  rireee  rireee
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 14:48

je ne te vois pas mâcher les biscottes avec ta vésicule!!!! morterire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 16:42

dans l'état ou elle est elle machera rien, et après l'opé paix à son âme !! morterire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 18:18

tu crois qu'ils vont te l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 22:05

Oui, ils disent qu'on vie très bien sans, juste faire attention manger trop de graisse = une bonne courante... morterire
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptySam 26 Juil - 6:17

morterire  morterire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] morterire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

KIKY49


Localisation : 49
Age : 49
Messages : 1739

poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 EmptySam 26 Juil - 10:16

rireee  rireee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poules qui couvent chez nos membres...   poules qui couvent chez nos membres... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poules qui couvent chez nos membres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes poules
» mon peuple des poules
» poules folle
» poules et poux broyeurs
» les nouvelles poules de kiki49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: poules coqs cailles canards etc..-
Sauter vers: