LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carte fetes des mere et peres, par enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

carte fetes des mere et peres, par enfants Empty
MessageSujet: carte fetes des mere et peres, par enfants   carte fetes des mere et peres, par enfants EmptyMer 17 Avr - 10:40

Bonne Carte postale de salutations de bricolage
Voici une carte postale simple et mignon DIY je pensais jusqu'à aujourd'hui.
Désolé les photos ne sont pas le meilleur que je suis un oiseau de nuit en raison de mon horaire de travail maris, donc tout a été prise dans ma salle d'artisanat avec un éclairage minable et moi essayant de prendre une photo sans mon ombre sur le chemin. J'espère que vous apprécierez! =]
carte fetes des mere et peres, par enfants IMG_0030

Fournitures:
Brown Sacs en papier
Papier Ciseaux
Règle
Ciseaux en tissu (en option)
chute de tissu
Crayon
Papier clip
Pins
Vieille carte postale
(Si vous n'avez pas une vieille carte postale vous pouvez google mesures, environ 4 po x 6 po.) NOTE: Ne pas utiliser votre tissu ciseaux sur papier, ils les rendront terne et vous aurez besoin de les faire affûter, pas bon du tout. Mais vous pouvez utiliser votre papier ciseaux pour couper le tissu. =]

carte fetes des mere et peres, par enfants IMG_0031

Étape 1:
Tracez votre carte postale sur le sac en papier. (Ou vous pouvez mesurer avec une règle) Etape 2: Avec vos ciseaux à papier, découper 2 pièces dans le sac. Cela aidera votre carte postale à être un peu plus robuste. Vous pouvez également utiliser un trombone pour aider à tenir le sac en papier en place pendant que vous continuez à couper.


carte fetes des mere et peres, par enfants IMG_0034

Étape 3:
Tracer votre carte postale sur votre tissu (ou d'une mesure avec une règle). Étape 4: Avec vos ciseaux tissu, découpez 1 morceau de tissu un peu plus grand que votre ligne de trace. (Cela vous aidera si votre tissu se déplace et s'étend sur une peu pendant vos travaux de couture)

carte fetes des mere et peres, par enfants IMG_0037


Étape 4:
. Pin vos 2 morceaux de papier et 1 morceau de tissu ensemble
(Cette partie est une sorte de douleur parce que le papier était flexion, vous pouvez sauter cette étape si vous vous sentez à l'aise sans couture Leur présence au tissu un peu plus grand que. le papier fait rendre plus facile à coudre sans fiches).


carte fetes des mere et peres, par enfants IMG_0042


Etape 5:
Coudre les 3 morceaux ensemble à l'aide d'un point zigzag. Coudre les 4 côtés, et n'oubliez pas de piqûre. =]
(Pour le zig zag sur ma machine, j'ai ajusté la largeur et la longueur à 2,0)

carte fetes des mere et peres, par enfants IMG_0038

Étape 6:
Couper l'excédent de tissu autour de votre carte postale. Étape 8: Ecrire un accueil peu rapide sur votre carte postale et l'envoyer à quelqu'un que vous aimez.


carte fetes des mere et peres, par enfants IMG_0040

Celui-ci va à mon bébé Alys sœurs, mon petit jumeau. C'est ce que nous appelons l'autre puisque tout le monde dit qu'elle ressemble beaucoup à moi quand j'étais petite.
carte fetes des mere et peres, par enfants IMG_0044

a Qui aimeriez-vous envoyer une carte postale à? greetings heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

carte fetes des mere et peres, par enfants Empty
MessageSujet: Re: carte fetes des mere et peres, par enfants   carte fetes des mere et peres, par enfants EmptyMer 17 Avr - 17:01

bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
 
carte fetes des mere et peres, par enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de fetes
» Divers trucs de grand-mère
» remedes de grand mere pour vers
» bricolage enfants
» Les Trucs, Astuces ou Remèdes de Grand-mère avec le mot :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: forum :: toutes les archives par annees :: archives 2014 les animaux et l'amitié-
Sauter vers: