LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 ma coquine nous a quittée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: ma coquine nous a quittée   Ven 2 Nov - 18:53

Ce matin j'ai été chez mon véto avec ma coquine, la poule rousse qui avait été si malade avant les vacances, je savais qu'elle ne reviendrais pas en vie avec moi, alors ça a été super dur de l'emmener, mais je l'aimais trop pour la voir souffrir jours après jours.

Depuis sa réintégration avec les autres pondeuses coquineétait portée sur la nourriture voir boulimique, et malgrés tout nos efforts ( isolement et restriction en nourriture, sortie pour la faire marcher autour de la maison...), elle prennait beaucoup de poids.

Depuis quelques jours elle était si grosse qu'elle marchait debout les ailes très en arrière pour faire balancier, hier sa crête est devenue violaçée et elle perdait l'équilibre et n'arrivait plus à ce relever.

Hier elle voulait absolument percher avec les autres et j'ai du la porter et l'instaler sur un planche large avec de la paille pour qu'elle puisse y arriver, ce matin j'ai du la descendre car elle ne pouvait y arriver.

J'ai donc téléphonée à mon véto la mort dans l'âme et les larmes aux yeux, et lui offrir une fin douce et digne.

Je suis restée à ses côtés jusqu'au bout, le véto l'a gentiement endormis avant de lui faire l'injection qui était assez douloureuse, pour qu'elle parte dans son sommeil.

Je n'ais pas eu le coeur de la laisser et elle repose désormais dans un coin du jardin dans une jolie boite en bois que mon père lui a fait, cela n'empêche pas les larmes de couler, mais c'est un réconfort quand même.

Qelle journée nulle, en plus goliath a mangé un grand tube de pate de malt ( au moin 15 cm de long pour 4 de large ) mercredi et depuis il vomit 8 h après chaques repas des morceaux énormes de plastiques, et en plus je doit fouiller ses selles pour estimer ce qui est sortis et ce qui reste à repêcher !!!

L'angoisse, je ne vie plus, le véto dit de ne pas s'inquiéter et le chien va très bien, mais j'ai super peur.

J'ai laissée un message à son chir pour avoir son sentiment, et j'attend d'avoir sa réponse avec angoisse, on a déjà perdue une chienne après trois opé pour essayer de la sauver ( elle avait avalée une ficelle de sac poubelle ).

Voilà pour ma triste journée.

Une photo de ma coquine comme je veut m'en souvenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

avatar

Localisation : Segré
Age : 41
Messages : 1447

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Ven 2 Nov - 21:27

ça à l'air de rien comme ça pour les autres, mais ça peut devenir très attachant une poule. C'est bien d'avoir sa photo en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Max

avatar

Localisation : Rhône-Alpes
Age : 28
Messages : 567

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Ven 2 Nov - 22:57

oh ben mince alors... Je suis désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

avatar

Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 61
Messages : 12483

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Sam 3 Nov - 10:35


que se soit un animal petit ou grand ,on les aime autant
tu as raison de ty etre attachee car elle t a rendu ton amour.

tu as pris la bonne decision meme si s est dur, car elle aurait souffert et aurait finis pareil.
garde bien sa photo
j ai celles de tout mes animaux dcd meme les hamsters
comme sa jai toujour leur souvenirs avec moi ,parce qu avec le temps on se rapelle plus bien ,des details ,surtout quand plusieurs disparus au fil des annees
qu elle repose en paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Sam 3 Nov - 11:51

Merci à tous, c'est sympa, je m'étais tellement battue pour la sauver, on avaient eu nos petits moments à nous avec la brioche fourrée aux médocs et les massages aux huiles essentielles, elle avait pris une place à part, ma "petite chouchoute".
J'ai bien vue qu'elle se goinfrait, mais au début je me disais " super, elle reprend du poil de la bête ", puis j'ai tentée de la freiner en allant même jusqu'à l'isoler aux heures ou je distribuait les repas et lui donner des petites portions, mais elle arrivait toujours à rejoindre les autres et à se tailler la part du lion.
J'ai même essayée de lui faire faire de l'exercice en l'appâtant avec des fruits pour que ma mouth poule fasse des tours de maison, mais elle mangeait encore plus.
Au moins elle a connue les plaisirs de la table, et voyant arriver l'inévitable je ne l'ai pas privée ces derniers jours, le soir je l'installais sur sa planche avec un nid en paille et la descendait le matin et je lui avait fait une " table" avec une petite palette pour qu'elle n'ai pas à se pencher pour manger.
Mais là c'était la fin, et je ne voulait surtout pas qu'elle parte dans la douleur.
Au moins elle n'a pas souffert, mon véto a été super, elle n'a même pas sentie l'injection de barbituriques qui l'a endormie, il a pris une seringue toute fine, elle s'est endormie la tête dans ma main, en douceur, il ne m'a même rien demandé, je pense qu'il était touché car il pensait qu'on l'avaient sauvée( elle était revenue de tellement loin ).
Pour goliath j'ai contactée son chir, il pense que ça va aller et comme il doit opérer goliath mardi pour retrait d'implant et réparation du ménisque, il demandera à son spécialiste de faire une fibroscopie de son estomac pour que je reparte tranquille.
Je ne sais pas si je dois demander un scanner ou une écho pour voir ce qui ce passe au niveau des intestins, le plastique dois mal ce voir, c'est pas évident.
Enfin pour l'instant il mange comme quatre, c'est la super forme, et moi je tremble à chaque fois qu'il bouge, j'ai dormie sur le canapé cette nuit encore, au cas ou, mais tout c'est bien passé.
Les animaux c'est merveilleux, mais que de soucis....[/size]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

avatar

Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 61
Messages : 12483

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Dim 4 Nov - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A TOI DUR DE PERDRE UN ANIMAL MEME SI POULE OUAUTRE ON LES AIME TOUS

pour goliath le scann serait mieux mais voir tes finances si tu le peux,car pas donné

tiens nous au courant de son operation de mardi, stp merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Dim 4 Nov - 17:30

Le scan c'est ce que je voulais, mais le plastique n'est pas opaque, il m'a dit qu'avec le fibroscope il voit avec la caméra et peut retirer en même temps avec les pincettes.

Pour l'instant goliath va bien, plus de vomissements depuis deux jours, toujours un peut de plastique dans les selles, mais ni fièvre, ni abattement.

Je rentre toujours hyper tard le jour de l'opé car je récupère goliath, et donc il le garde le plus possible pour qu'il soit super éveillé, mais mercredi je vous donne des nouvelles sans faute.

Je vais le moins possible voir les poules en ce moment, trop dur, il m'en manque une, et ma chouchoute en plus, mais je sais qu'il le fallait, elle aurait souffert, et ça pas question.

Le temps va faire son oeuvre, et l'opé de gogo va m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

avatar

Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 61
Messages : 12483

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Lun 5 Nov - 10:54

pense anourrir les poules quand meme
sur qu avec goliath en convalescence tu vas etre bien occuper et mamie en plus
on oublit jamais nos animaux mais le temps atenu la douleur
on est tous la, si tu a besoin de parler ou autre ❤

:811764: pour mardi mais tout ira bien tu as un bon chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
avatar

Localisation : 49500 segré
Age : 70
Messages : 14123

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Lun 5 Nov - 19:57

j'espère que tout se passera bien pour goliath...courage.

que ce soit une poule ou un chien c'est dur de perdre un animal que l'on aime!!!

pour ma part j'en élève pour la famille..( l'assiette) je reconnais que j'appréhende ces jours la.....même si elles sont nombreuses après les avoir bichonnées dur dur ....mais finances obligent...

_________________
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  sans votre participation ce forum n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Mer 7 Nov - 13:57

Bonjour, alors pour les nouvelles, tout d'abord rien au ménisque donc retrait de matériel et gros nettoyage car en fait le problème venait d'une infection sur la vis plaque ( il a laissé deux morceaux de vis qui ont cassées, on verra bien ce que ça donnera ), et l'ablation de la grosseur ( dont on me disais depuis ses 5 mois que ça ne valait pas une anesthésie ), qui se révèle être tumoral !!!

Super la journée, j'étais colère, je voulais lui faire enlever cette cochonerie depuis le début, et maintenant je doit attendre dans l'angoisse 10 jours pour avoir les résultats de l'analyse, mon véto a eu de mes nouvelles dès que je suis rentrée, mais rien de plus à faire que de flipper pendant 10 jours, merci bien !!!

Pour l'infection, avec la bactério ( 7 jours de délais ), on devrait pouvoir cibler au mieux, et comme le matériel est retiré, pas de cachettes pour les bactéries donc plus simple de soigner.

Reste les morceaux de vis, pour les retirer il aurait dû casser l'os et avec l'infection trop de riques, avec un peut de chance l'os va les encapsuler et il n'y aura pas de rejet pour si peut de matériel, a suivre.

Enfin comme à chaque fois gogo a fait le cirque toute la nuit pour sortir faire pipi ( 1,5 l de perf faut bien que ça ressorte ), alors nuit blanche couchée sur le futon à côté de "mr pignou".

Ce matin, pour couronner le tout fuite de la machine à laver, toute la laverie inondée, et plus de machine à laver, je suis maudite.

La seule bonne nouvelle, le tube que gogo avait mangé était radio opaque ( j'ai bien fait d'en emmener un neuf ) alors radio abdo, et plus rien dans le tube digestif, ouf, enfin un truc positif.

Pour les poules, je ne les oublient pas, c'est juste que je passe moi de temps avec elles, ça reviendra, pour l'instant je focalise sur mon gogo, pourvue que cette cochonerie soit bénigne, on a fait tellement de sacrifice lui et moi, on y est presque, c'est pas possible.....je suis complétement sonnée, dix jours c'est super long.
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

avatar

Localisation : Segré
Age : 41
Messages : 1447

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Mer 7 Nov - 19:52

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

avatar

Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 61
Messages : 12483

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Mer 7 Nov - 21:13

courage gogo va aller mieux ton veto est serieux

sur dur d attendre, mais vaut mieux, plutot qu il bacle le boulot et fait des betises apres
tu lui en voudrais ,si devait se tromper et que gogo le paye
soit patiente meme si sest long je te comprend je suis pareil
mais pour gogo ,vaux mieux bien faire correctement les resultats ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
avatar

Localisation : 49500 segré
Age : 70
Messages : 14123

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Mer 7 Nov - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  sans votre participation ce forum n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Jeu 8 Nov - 16:23

Merci, goliath se charge de m'occuper pour que je n'ais pas le temps de cogiter, hier soir il a arraché le pansement, direction le véto, et aujourd'hui le nouveau pansement de remplis de sang petit à petit !!!

Je dois appeler mon véto dans l'après midi pour savoir si je le consolide ou s'il le refait, les pansements de goliath c'est toujours l'enfer, rien ne tient, ça glisse ou il arrache tout, et mr ne supporte pas la collerette.

Aujourd'hui je vais garder mamie à la maison, gastro, elle est vraiment fatiguée, je donne des nouvelles dans le post de gogo dès que je peut.

Papy, je cherche de la mousse de java pour mes crevettes, si un envoie est possible, merci de me donner les prix par mp.

Merci encore de votre soutien, c'est pas la joie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
avatar

Localisation : 49500 segré
Age : 70
Messages : 14123

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Jeu 8 Nov - 17:25

quand tu passes sur angers tu viens en prendre

ou

tu me donnes tes coordonnées en mp et quand je passe par là je vais t'en porter

mets nous tes crevettes en photos!!!

_________________
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  sans votre participation ce forum n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Jeu 8 Nov - 20:35

Je n'ais pas encore mes crevettes ( j'attend toujours ce fameux pic de nitrites !!! ), mais elles m'attendent ( des red cherries donnée par une copine surpeuplée qui patiente gentiment ).

Je ne vais sur angers qu'avec goliath et seulement allez retour car monsieur ne fait pipi qu'à la maison....sa majesté!!!

Et avec mes horaires à la godille, pas simple les rendez vous, si tu veut je t'envoie un chèque ou du cash pour la mousse plus les frais de port bien sur, ma copine a reçue plein de plantes emballées dans du papier journal trempé et dans des sacs congélos.

Dit moi si cela te semble faisable, je ne voudrais pas que tu arrive chez moi et trouver porte close parce que mamie m'a téléphonée en cata, ou que l'on change mes horaires le jour pour le jour ( comme le jour de l'opé de gogo, réunion OBLIGATOIRE à 20h un jour de repos !!!!!), ce qui est un peu trop fréquent en ce moment .

Je vous laisse je doit allez racompagner mamie chez elle, elle va mieux, fichue gastro, a demain pour des nouvelles

bises à tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
avatar

Localisation : 49500 segré
Age : 70
Messages : 14123

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Jeu 8 Nov - 22:10

depuis combien de temps l'aquarium est en fonction?

le pic de nitrites cient en quelques semaines si tu as fait les choses naturelllement....

si tu as utilisé des produits d'acclimatation de l'eau il sera plus difficile à percevoir.

pour la mousse de java sans tes coordonnées je ne peux t'en faire parvenir...

_________________
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  sans votre participation ce forum n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Ven 9 Nov - 10:06

Alors, il est en eau depuis le 20 octobre et j'ai ajouté un activateur de bactérie et une demi moule car tout était neuf ( filtre et mousse ), je fait des tests tous les deux jours, et toujours rien.

Pardon, je t'envoie mes coordonnés en mp , donne moi les tiennes que je t'envoie le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
pasarl

avatar

Localisation : seine saint denis
Age : 55
Messages : 2316

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Ven 9 Nov - 10:21

Et bien pas de chance de ton côté aussi, je suis de tout coeur avec toi car quelque soit l'animal, dès l'instant ou on vit avec , automatiquement des liens se créent et c'est toujours difficile de les perdre!!

pour le loulou j'éspères que tout va aller pour le mieux , c'est un chenapan lui aussi a manger n'importe quoi!! je connaîs ce problème !!!

bon courage , gardes le moral surtout!!! je t'embrasses! et penses bien a toi et Goliath!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

avatar

Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 61
Messages : 12483

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Ven 9 Nov - 10:33

pas facile de gerer tout en meme temps helas

pour l envoi moi je les mettait dans les boites ronde de chipps apero sa retient bien l humiditer emballer saupalin humide ,sa bouge pas
je te recherche une image de la boite


pour gogo il a du tirer sur les fils pour saignee
essaye de la ramener au plus vite meme si ton veto pense te voir trop souvent, vaux mieux sa, plutot quil arrive un truc grave a gogo
cest son boulot apres tout auveto

jespere que mamie se remet bien de sa gastro ,car acette age la plus embetant, perde vite du poids,embrasse la avec papy
garde le moral meme si parfois sest dur
en esperant que 2013 nous soit plus favorable que celle ci, a tous ❤


Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Ven 9 Nov - 12:59

Merci , merci à tous,

Pour mamie, ça va mieux, je crois qu'elle était déshydratée je l'ais fait mangée des clémentines et du riz et boire de l'eau un peu sucrée, hier ça allait déjà mieux, aujourd'hui avec le traitement elle m'a dit qu'elle avait bien mangée, je pense que ça va allez, mais c'est vrai que ça va vite chez les personnes agées.

Pour gogo je reviens du véto, ça coule pas mal mais c'est propre, il dit que c'est bien comme ça les cochoneries ne reste pas à l'intérieur.

En ce qui concerne le plastique qu'il a avalé, je pense que c'est dérrière nous, je m'inquiète plus de la tumeur qui à été retirée, encore unne semaine d'attente avant le verdict, c'est une torture.

Ce matin j'ai harcelée mon véto pour un mots de réconfort, un vague espoir, il m'a dit qu'il ne croyait pas à un cancer agréssif car il a cette grosseur depuis presque un an, et que goliath était en forme, qu'il fallait attendre les résultats sans mourrir de peur....mais c'est plus fort que moi, tout ce qu'on a traversés pour en arrivé là, et on y est, il se remet et on vie enfin la vie que je lui ais promis....et cette ombre maudite qui vient juste maintenant flotter sur mon bébé, c'est trop dur, pourquoi cet acharnement sur cet amour de chien c'est trop injuste, je n'arrive pas à l'accepter.

Merci de votre soutien, il est précieux à mon coeur en ce moment.

Je transmet votre affection à gogo, c'est vraiment un ange, croisez les doigts pour nous.

Bises gogo et kiky
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

avatar

Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 61
Messages : 12483

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Sam 10 Nov - 11:15

essaye detre positif car gogo ressent quand tu vas pas bien et sa joue sur lui aussi
pas besoin de tress en se moment faux etre forte pour lui
tu verras quil va sen sortir
si il avait du partir ya longtemps que sa serait fait avec tout se quil a traversé
c est un battant il la deja montrer mainte fois

ne pense pas au cancer ya des tumeurs qui ne le sont pas ,heureusement sinon mon fils serait mort avec ce quil au poumon apres son cancer
ya des benignes et ton veto connait bien son boulot
te cache rien ,alors positif au lieu de te morfondre

je sais facile a dire moins bon a faire
mais pense a gogo qui le ressent et pas bon pour lui
on est la pour toi ,pour te remonter le moral en attendant resultat n hesite pas

pour mamie si peux manger des pommes sest bon pour elle sinon compote de pomme faites maison sans colorant et merde dedans comme commerce
s est vitaminee et sa ressert les intestin pour gastro

car mandarine pas bon avec gastro
embrasse mamie et papy pour moi
:kr7mx7go: a mamie et gogo ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

avatar

Localisation : seine saint denis
Age : 55
Messages : 2316

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Sam 10 Nov - 12:04

oui, c'est vrai qu'on s'inquiete et c'est un calvaire l'attente des résultats , mais il faut patienter, pas le choix!!!
j'ésperes de tout coeur que tout ira bien, que cette maudite tumeur ne viendra pas gâcher vos joies, votre bonheur et votre amour entre vous!!!! on est là, on attend ensemble, ne t'inquietes pas (je rigole en te disant ça) moi la marquise de l'inquietude hein!!!!

gros calins a Goliath pour moi, un gros bisou de courage pour toi ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Sam 10 Nov - 14:52

Merci, vous êtes super toutes les deux !!!

Mamie ne fait que " boire" le jus des clémentines, et elle va mieux, c'est vrai que la bonne nourriture c'est celle qu'on fait avec les produits de nos jardins, on avait commençé les portage de repas pour papy et mamie, mais c'est très mauvais, alors mes jours de repos je prépare des plats qu'elle congéle en individuel et elle n'a plus qu'a mettre à chauffer, au moins elle mange, parce que les barquettes....beurk!!

Pour goliath, je reprend le dessus, ça fait deux jours que j'étais au fond du trou, on s'est tellement battus tous les deux, mais je ne baisse pas les bras, s'il le faut on va se battre encore, je l'aime trop, je ne lâcherais rien, il mérite une vie heureuse.

J'attend vendredi avec angoisse, ce week end on va allez se promener un peu , pas longtemps à cause de son opé, mais on en a besoin.

Encore merci, à part mon véto, peut de gens comprennent, ça fait du bien d'avoir du soutien.

GROS BISOUS

gogo et kiky
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

avatar

Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 61
Messages : 12483

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Dim 11 Nov - 10:26

t inquiete pas on a tous traverses sa avec nos animaux et on les aiment comme toi ,donc on comprend ta reaction
ici cest un forum ou l animal tel qu il soit est aimer et choyé, que se soit du chien a la souris,ou autres
ceux qui ne comprennent pas non pas d animaux ou sen foutent
ici on ne critiquera jamais l amour des humains envers leur animaux
car on les consideres comme des humains et on les aime
c est comme sa quon a tous concu se forum l amour de son prochaina 2pattes ou4 pattes idem
courage tu n es pas seule on est la pour toi , gogo et mamie ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
avatar

Localisation : 49500 segré
Age : 70
Messages : 14123

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Dim 11 Nov - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  sans votre participation ce forum n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
KIKY49

avatar

Localisation : 49
Age : 43
Messages : 1739

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Dim 11 Nov - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

avatar

Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 61
Messages : 12483

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Lun 12 Nov - 15:48

:GS_27929cadaca :smilies-32216:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
avatar

Localisation : 49500 segré
Age : 70
Messages : 14123

MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   Mer 14 Nov - 12:39

la tienne compte aussi pour nous

_________________
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  sans votre participation ce forum n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma coquine nous a quittée   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma coquine nous a quittée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils nous ont quittés cette année 2012
» Poème pour ceux qui nous ont quittés
» Une amie nous a quitté ce matin !!
» Déja presque 3 ans que khouna Maitre Kerroum Timimoun nous a quitté!
» site crée en souvenir d'un petit ange qui nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: poules coqs cailles canards etc..-
Sauter vers: