LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choco petit moineau du japon très attachant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choco petit moineau du japon très attachant ! Empty
MessageSujet: Choco petit moineau du japon très attachant !   Choco petit moineau du japon très attachant ! EmptySam 9 Juin - 16:39

Ce petit moineau est très attaché à nous , ce jour là il s'est envolé sur un arbuste je suis allé le récupérer et après il ner voulazit plus nous quitter , c'était pour lui aussi une grande première [youtube][/youtube]

Sur cette vidéo on vois Choco jouer dans la maison , puis vous m'entendrez le siffler il vient me rejoindre sur une dizaine de mètre
et ensuite je l'endors sur le dos dans ma main. C'est un habitude que j'ai avec les moineaux du japon ce sont des oiseaux que l'on endors facilement. [youtube][/youtube]

La deux autres que j'endors aussi ! Ne vous méprenez pas il n'y a rien de magique ni d'hypnotique, les bruitages musique et bruit de d'eau ont été ajoutés pour donné une ambiance à la vidéo, mais m'oiseau ne les a pas entendus pour dormir, c'est juste le contact de mon pouce sur le bec qui l'endort .
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Choco petit moineau du japon très attachant ! Empty
MessageSujet: Re: Choco petit moineau du japon très attachant !   Choco petit moineau du japon très attachant ! EmptySam 9 Juin - 20:37

impressionnant comment ils te connaissent bien et t obeissent

le coup du dodo super,sa le detend et s endort.

tu fais du bon travail, avec eux,felicitations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
 
Choco petit moineau du japon très attachant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moineau trouvé
» mon petit dernier Titi
» petit oisillon
» Et un petit Suisse en plus...
» mon petit poulalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: Oiseaux-
Sauter vers: