LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 3 gerbilles de plus en accueil à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYLVIE66

SYLVIE66


Localisation : RIVESALTES
Age : 53
Messages : 28

3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty
MessageSujet: 3 gerbilles de plus en accueil à la maison   3 gerbilles de plus en accueil à la maison EmptyMar 9 Aoû - 23:47

On m'a ramené hier de Bordeaux 3 gerbilles tout juste sevrées.

Elles sont adorables et juste un peu craintives car elles ne me connaissent pas encore, mais on voit bien qu'elles ont l'habitude d'être manipulées. :296766:

Je les garde en accueil le temps de les faire adopter, elles n'ont pas de noms encore.
:bisous coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles de plus en accueil à la maison   3 gerbilles de plus en accueil à la maison EmptyMer 10 Aoû - 11:57

super belles



tu vas etre obligée d agrandir les murs de chez toi ,si sa continu, pour mettre toutes tes cages.

fait leurs un calin a tous.tu vas en avoir pour un bon moment ,avec ta tribu pour leurs fairent le calin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
SYLVIE66

SYLVIE66


Localisation : RIVESALTES
Age : 53
Messages : 28

3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles de plus en accueil à la maison   3 gerbilles de plus en accueil à la maison EmptyMer 10 Aoû - 14:13

:718622: c'est vrai que le seul fait de leur dire bonjour le matin, papouille a chacun, changer l'eau, compléter les gamelles et foin.... c'est 3/4 d'heures le matin et le double le soir pour les sorties à tour de rôle !
Mais j'adore m'occuper d'eux !

Les 3 gerbilles que j'ai en accueil depuis lundi ont un nouveau foyer :790842: , je les y amène aujourd'hui en fin d'après midi
:811764: pour leur nouvelle vie !

Mais je dis toujours aux gens que je les récupère s'ils n'en veulent plus pour x raisons
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles de plus en accueil à la maison   3 gerbilles de plus en accueil à la maison EmptyMer 10 Aoû - 14:20

rrrooohhh elles sont trop belles !!
c'est une bonne chose d'avoir trouvé une famille :D
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles de plus en accueil à la maison   3 gerbilles de plus en accueil à la maison EmptyMer 10 Aoû - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour eux et pour nous aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
SYLVIE66

SYLVIE66


Localisation : RIVESALTES
Age : 53
Messages : 28

3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles de plus en accueil à la maison   3 gerbilles de plus en accueil à la maison EmptyMer 10 Aoû - 23:11

:0910: mais je suis rentrée avec les 3 gerbilles ce soir

La personne avait l'air bien, j'y suis passée et je lui ai demandé où étais la cage, elle m'a sortie une cagette en plastique placée sur le balcon :36318210:

Je lui ai sorti les besoins de la gerbille (cage fer, roue, sable, litière,...) et lui ai dit gentiment de s'équiper avant... mais vu la tête qu'il a fait en comprenant les achats qu'il avait à faire (il me dit "tout ça pour une souris ?), je pense que même équipé je ne les lui confierai pas :00020312:

Il m' a sans doute contactée car je les donnent... Mais le plus con c'est qu'il est capable d'aller en acheter dans une animalerie où on ne lui posera aucunes questions...

Donc les 3 pepettes sont 👽
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles de plus en accueil à la maison   3 gerbilles de plus en accueil à la maison EmptyJeu 11 Aoû - 8:37

tu as bien fait de les reprendre

si s est pas sen occuper ,vaut mieux pas lui donner.

ou il attendait pour les donner ,a un serpent dun copain

il s attendait pas a se que tu y passes apres.

tu as eu un bon filing ,d y retourner,



merci pour les souries ,de les avoir reprises[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle trouveront un maitre ,qui sera les aimer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles de plus en accueil à la maison   3 gerbilles de plus en accueil à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 gerbilles de plus en accueil à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélange maison pour gerbilles
» Cage des gerbilles
»  legislation pour famille d accueil animaux
» mur d escalade maison (sourie)
» plan maison lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: rongeurs-
Sauter vers: