LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Mes 2 hamsters russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SYLVIE66

MessageSujet: Mes 2 hamsters russes   Sam 6 Aoû - 21:48

Depuis une semaine, j'ai 2 mini boulettes de même pas 30 g : un coupe de hamster russes de 1 an et demi.

C'est un couple qui es avait achetés pour leur enfants qui ne s'en occupait plus, donc les parents changeaient la litière chaque semaine, assuraient a nourriture mais ça les embêtaient de les voir rester enfermés dans a cage sans manipulation.

A leur âge et vu l'espérance de vie des hamsters je ne vais pas les mettre à l'adoption, je vais pas prendre le risque qu'ils soient abandonnés dans quelques mois dans la nature, ils finiront leurs jours chez moi.

C'est un couple qui a fait 2 portées et qui vit séparé depuis et qui le restera :451433:

Le mâle, Tito, s'est laissé manipulé dessuite, il est moins peureux.
La femelle, Nana, ça été plus long, elle poussait des petits cris quand j'essayais de la toucher et mordait (mais rien à voir avec la morsure d'un octodon !!). Depuis 2 jours elle cherche la porte de sa cage dès que je l'appelle et c'est elle qui vient sur la main, elle adore les sorties sur !a table !

TITO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NANA

Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Dim 7 Aoû - 2:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on voit que tu sais y faire!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans votre participation ce forum n'existerait pas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Dim 7 Aoû - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu les a sauvés,ils te remercient a leur facon

merci pour eux.

calins a eux et aux autres animaux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
SYLVIE66

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Dim 7 Aoû - 21:06

Je ne les ai pas vraiment sauvés ceux-là !! Disons que je leur offre une fin de vie plus sympa :628764:

Ils ne manquaient de rien à part des sorties et manipulations, les parents s'en occupaient et ils n'étaient pas maltraités, c'est déjà ça ! C'est un couple qui aime les animaux et avait mal au coeur pour eux de voir qu'ils n'étaient plus manipulés. Ils savaient très bien qu'assez rapidement ils auraient du s'occuper de la litière, nourriture mais ne s'attendaient pas à ce qu'ils soient délaissés au niveau des manipulations et calins. Ils ont refusé à d'autres jeunes (ou leur parents) de les donner, sachant que comme le leur, ils les auraient vite délaissés.
Ils me les ont confiés car ils savent que c'est pour moi une passion. :296766:

Les octodons vont bien ! moins sauvages, viennent chercher des friandises dans la main mais grognent quand je veux les papouiller !! Les égoïstes !!!

La femelle qui se faisait embêter par les 2 autres, elle s'appelle Gaïa, je l'ai mise avec la petite Nina, dans la volière du salon, elles s'entendent très bien :8632: Du coup elle est beaucoup moins sauvage (elles me voient plus que les autres sur le terrasse)

Les autres s'appellent Maïa et Kaïa.

Les 2 mâles que tu m'as donnés se font castrer jeudi.

:80jl56fg:

zouzoute91

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Dim 7 Aoû - 21:32

SUPER QU ELLE S ENTENDE BIEN, AVEC LA TIENNE

CAR LES 2 AUTRES LA REJETAIT, LA PAUVRE.

jolis prenom,que tu leurs a trouvé

surment qu ils seront moins peureux apres et plus calins apres la castration

fais leur une gratouille a tous,pour moi.merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papybl
Admin

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Lun 8 Aoû - 2:22

les pauvres.....couic cougnettes....!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heureusement on ne fais pas pareil avec les humains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zouzoute91

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Lun 8 Aoû - 10:23

si ,quand cancer testicule ou qu ils ont un accident ,couic

mon ex belle soeur ,au camps naturiste en connaissait un ,qui navait plus rien

ni boules ,ni zizi (accident) mais pas complexé du tout,nu quand meme

il avait raison, de n etre pas complexé.

je me fairais un plaisir de le faire ,a tous les violeurs,couic,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme ca recommencerait pas ,apres.
pasarl

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Lun 8 Aoû - 11:27

mignons ces petits!!

bravo de les avoir pris sous ton aile !!!

exactement, il devrait être autoriser en Frace de castrer les saloperies qui violent ou autre sur enfants !!! adultes de même !!!
Max

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Lun 8 Aoû - 12:29

Sont mignonnes ces petites boulettes ^^

Je trouve ça bien de la part des parents, d'une part d'avoir quand même pris le temps de s'en occuper un minimum, et d'autre part d'avoir choisit avec soin la personne chez qui donner les hamsters.
papybl
Admin

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Mar 9 Aoû - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SYLVIE66

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Mer 10 Aoû - 0:13

C'est vrai que les parents ont été corrects avec les hamsters, car bien souvent ils sont retrouvés dans des petits cartons près des poubelles...
papybl
Admin

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   Mer 10 Aoû - 0:25

et dans quel état!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 2 hamsters russes   

Mes 2 hamsters russes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1