LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mon chez moi et mes animaux biensur

Aller en bas 
+2
zouzoute91
leeloo
6 participants
AuteurMessage
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila quelle photo de mon chez moi, la c'est la cabane de leeloo dans la cour et derriere cette haie y a ..................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un joli couple de cygne qui est arrive l'annee derniere en mars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 0:23

l'ete dernier on a des canard qui on eut des petits au debut y en avait 12[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila le seul rescaper parce que dans ce bras de la marne on attrape ca aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nan c'est pas lui qui a manger les canetons
ca serai plutot lui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un des 11 qu'on a attraper la saison derniere.c'est lui aussi qui a du manger c'est petit foulk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 0:33

c est une dorade rose et une truite, sa mange pas les canards
sont gros les poissons,l eau doit etre tres propre par la
plutot le cigne ,qui l a attraper le 12em,je pense
super endroit ,sa donne envie de sy instaler,jadore ces endroits.tu dois y etre bien.je t envie la!
beau paysage ,avec des animaux,extra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 0:41

le petit est un gardon et le gros un brochet lol
Revenir en haut Aller en bas
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 0:46

je suis en location ici la maison est pas terrible il faut refaire toute la deco et c'est assez humide mais j'aime tellement l'exterieur que je ne veux pas partir meme si mon proprio ne veut pas faire de travaux, je reste et je refait moi meme. je ne trouverai pas mieu alleur
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 0:50

ok ,autant pour moi qui suis poissonniere ,dur la l erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 1:25

pas rave en meme temps les poissoniers ne vende pas de gardons ni de brochet pour le brochet c'est super bon a la creme ou au barbec
Revenir en haut Aller en bas
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 1:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca c un bout du bras qui est dans mon jardin c'etait en decembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 10:52

tu peux faire un arrangement avec le proprio ,travaux contre loyers gratuits, sa se fait souvent ,sa depend, si il est simpa ou pas.
car sa vaut le coup ,s est un bon coin
propose lui ,tu verras bien
fait faire un devis materiel et heures de boulot ,a quelqu un qui sy connait (amis famille)pour pas te faire avoir ,avant de proposer et voir combien de loyers ,sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 13:40

il m'a dit quand on est rentree qu'il ne ferai pas de travaux a par changer les fenetre en haut qui sont completement pourrite? mais y a de ca 1 an et c'est toujours pas fait.il s'en fou il nous a installer un poel a bois qui ne chauffe rien juste a utilise du bois heureusement que je recupere la cendre pour faire ma lessive ⭐
enfin j'aime tellement l'exterieur que je fai au fur et a mesure ce que je peux, la je fais pour la 2 eme fois la chambre de ma fille, la premiere le papier peint ce decolle et pourri alors la je mets du blanc anti humidite et on mettra plus de deco. donc rien a esperer de lui mais si mes fenetre ne sont pas changer avant septembre la je vais gueuler
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 17:49

un lieu de rève!!! pour ceux qui aiment la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 18:09

et oui c'est agreable d'ouvrir les volets le matin vu de ma chambre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 20:05

ho oui ,comme tu dit "que du bonheur"vu agreable
ton homme serait pas faire une cheminee? avec de la recupe avec les gars des chantiers, tu peux t arranger monnayant la piece.ils jettent se qui est en trop
meme pour barbecue ou interieur maison,
mon fils a fait sa maison comme ca du moins la moitiee,moins cher que commerce pour 5/10e. ils te donnent le surplus.
peinture, brique ext...c est interressant.
faire, plusieurs chantiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 21:36

chez moi c'est moi qui bricole mon homme passe son temps a la peche ou a la tele, tous ce qui est du poulalier c'est moi peinture des murs c'est moi, les hommes de maintenant ne bricole pas.ba j'achete un peu tous les mois ca va le faire a force
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 22:46

je crois aussi que tu aimes beaucoup bricoler...et ton homme ne veut pas t'en priver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 15 Mar - 22:59

sa arrive que des femmes bricoles ,a la place de leurs hommes.
tu fais a ta facon comme ca pas d engueulade ,si sa te plait pas
car si tu dois faire l infirmiere a chaque mn,pour ton homme , pas cool
il te ramene le poisson, donc il fait quelque chose aussi
apres boulot ,il a besoin de calme pour se detendre rien de mieux que la peche et decompresser, pas a crier sur toi.
chacun trouve son compte.dans le calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMer 16 Mar - 10:36

c'est un petit paradis que tu as là !!

super joli, agréable, l'exterieur est magnifique avec l'étang etc!!!

les travaux seront faits petits a petit , tu as raison, mais pour les fenêtres il faut que le propriétaire le fasse faire car c'est une obligation de sa part!!! donc vois avec lui si tu vois qu'il traîne pour que toi tu te charges de voir avec un professionnel pour les changer et lui adresser la factuere, si il ne s'en occupe pas, tu devras agir ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMer 16 Mar - 11:48

tres joli cadre tu doit etre bien pour le bricolage je connais sa car ma fille est toujour en train de bricole et sont mari tele foot canape ses comme cela maintenant moi j'ai un mari bricoleur il vient de me faire une veranda vitre pour metre mes fleur l hiver
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyJeu 17 Mar - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyVen 18 Mar - 2:35

Absolument magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyVen 18 Mar - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyVen 18 Mar - 10:32

bonjour vicus, alors on ce lance dans quoi aujourd'hui ? mon bricolage est terminee je vous est montrer mon environnement j'ai plus grand chose a raconter
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyVen 18 Mar - 11:31

moi pas grand chose avec mon boulot je n'ai le temp de rien faire je fait sa le samedi apres midi et le dimanche ses le seule temp libre que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
leeloo

leeloo


Localisation : nanteuil sur marne
Age : 40
Messages : 80

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyVen 18 Mar - 11:49

bon bah je vais me mettre a l'arrachage de papier peint et peinture pour ouvrir un prochain sujet d'ici peu bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyVen 18 Mar - 13:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyVen 18 Mar - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ton prochain boulot ,stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyDim 4 Sep - 17:08

ou en es tu du bricolage maison

on attend de tes nouvelles qui j espere seront bonnes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur EmptyMar 21 Fév - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





mon chez moi et mes animaux biensur Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi et mes animaux biensur   mon chez moi et mes animaux biensur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chez moi et mes animaux biensur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» Animaux en perle
» Dessin d'animaux
» drôles d'animaux - animaux drôles
» la mutation chez les chinchillas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: poules coqs cailles canards etc..-
Sauter vers: