LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Marinette

Aller en bas 
+4
pasarl
yvon
zouzoute91
Marinette
8 participants
AuteurMessage
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 0:22

Bonjour tout le monde,
Après une gentille invitation me voilà j'ai vu de la lumière et j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marinette, une passionnée d'animaux de chats en particulier,mais j'aime tous les animaux en général ;-) j'ai un petit élevage familial de devon rex et de chartreux où les chats sont rois * nos chats vivent avec nous en famille au sein de notre foyer et Non en cages ! notre devise la qualité... et non la quantité...
A bientôt si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et tes animaux.
peux tu mettre ta photo, stp merci
car tu ne pourras pas etre activée avant et tu ne pourras pas tout lire dans le forum ,ce qui serait dommage.merci






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les signees. stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zouzoute pour ton message de bienvenue,pour ce qui est de la photo il faut que je cherche !!!
Au sujet du règlement je vais le signer.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 0:57

merci a toi
met nous, tes minous en photos dans nos compagnons
ta baniere ou blog dans ton frofil pour pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 1:07

Ok merci je veux bien mais j'ai du mal mon ordi me fait des caprices :-( en plus je n'arrive pas à réduire une photo pour mettre en avatar j'en ai trouvé une un peu potable mais j'y suis avec un chaton comme j'ai perdu la plupart de mes photos quand mon ordi m'a lâchement laissé tomber je n'ai plus grand choix !
Sinon pour la bannière c'est ok aussi à condition que je la retrouve de toute façon pas besoin de pub je ne viens pas ici pour ça ;-) pas de chatons à vendre je fais très peu de repro c'est un choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 1:16

s est surtout si tu veux faire connaitre ton blog ,vu chats magnifiques dessus.
tres belles photos
si tu veux envoie moi ta photo msn et je la mettrai dessus en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 1:27

Alors comme je ne fais rien comme les autres chuis compliquée hein :-) je n'ai plus msn c'est celui là qui m'a fait fichu le pc en l'air donc je ne peux que te l'envoyer par mail !
je mettrai des photos de mes chats un peu plus tard mais ceux qui souhaitent les voir il y a le lien du blog.
Pour le moment je fais des recherches sur le disque dur externe pour trouver ce qui a été sauvegardé !
Si tu pouvais changer sous auteur et mettre mon prénom Marinette ça m'arrangerait ! car je me suis trompée c'est ça... quand on fait 36 choses en même temps j'étais au téléphone :-) je suis allée dans mon profil et ne peux pas le changer :-(
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Modérateur
yvon


Localisation : Murs érigné
Age : 53
Messages : 1175

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 1:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua49.com/forum
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 1:40

Merci Yvon c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 1:43

papy te le faira demain car sest lui qui soccupe de sa
envoi moi la photo par email lui donnerai demain ,pour la mettre avec.
cest papy l informatique ,on se complete tous ,dans l equipe ,chacun sa fonction comme ca tout, marche bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 1:55

Alors la photo est envoyée par mail, et j'ai mis la bannière en signature aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ma citation ;-)
Je vais maintenant visiter un peu le forum.
@++
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 1:56

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi et tes animaux !!!

soit la bienvenue parmi nous sur le forum, et on attend les photos de tes minous!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 2:08

Merci c'est très gentil.
Pour le moment je cherche les photos,sinon sur le lien tu peux les voir ,enfin s'il est actif car finalement j'en sais rien ? en tous cas je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 11:11

non ,il est pas mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 13:20

pourtant à côté de l'enveloppe en bas il y a bien l'adresse du blog et quand on clique dessus ça marche !il n'y a que la bannière et la citation en signature qui n'apparait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mado

mado


Localisation : champigny sur marne
Age : 61
Messages : 27

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 15:00

Merci Mado c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 15:05

jr n ai pas recu ta photo, ni msn, ni email. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 15:18

je viens de la renvoyer à l'instant par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 15:33

Bienvenue Marinette
Pour ce qui ets du lien ou du blog pour la pub que tu veux faire
j'ai déjà mis moi aussi plusieurs fois mon blog pour ma pub des bouchons d'amour association
Mais ça accepte à chaque fois et ensuite ça indique rien
Je crois que il dois y avoir un problème de configuration au niveau du forum,parce que quand on ajoute un blog ou autres ça dois indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 15:46

Merci Manu c'est très gentil.
Je vois que ça fonctionne pour voir mon blog quand je clique juste à côté de l'enveloppe là c'est normal,mais il doit y avoir un problème quelque part car je vois tout très bien dans mon profil la bannière y est ainsi que ma citation mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'apparait pas sur le fofo c'est juste dommage car la bannière est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 16:12

Oui c'est dommage moi aussi j'ai besoin de faire la pub avec mon blog pour l'association je récup tout les bouchons plastiques pour les handicapés
parrainée PAR JEAN MARIE BIGARD
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 16:25

Oui dommage mais le boss va peut être remédier à la chose ?

Au sujet de l'association parrainée par J M Bigard je pensais qu'il avait arrêté je l'ai vu dire à la tv ! car ils manquaient de locaux pour le stockage !
je n'arrive pas encore à visiter le fofo il faut que j'attente qu'on m'ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 17:02

Oui c'est papy & Zouzoute qui s'occupe du forum et d'autres personnes aussi.
A propos des bouchons d'amour surement pas,rien n'arrête plus de 7000 tonnes on déjà étais récolter.
Il récolte dans toute la france,oui ça arrive que certains local ferme,mais en général un autres local est réouvert
Moi je récolte pour le local de Douai
Voici mon blog sur les bouchons avec des reportages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ci dessous le site officiel de l'association
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais dans tes contacts tu à des amis de la régions de Valenciennes fait savoir mon blog,je me déplace suivant la régions et quantités.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 17:09

c est papy l informatique , car moi nul la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on se complete dans l equipe avec chacun son point fort .
je vais lui signaler de regarder car editer aussi, fait des siennes
il vous dira que faire apres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 17:13

Merci pour l'info au sujet des bouchons,chez nous ça fait un bon moment qu'on a plus personne à qui les donner !
Je n'ai pas de contact par là bas sinon ça aurait été avec plaisir.
Merci pour les liens je vais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 17:17

zouzoute91 a écrit:
c est papy l informatique , car moi nul la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on se complete dans l equipe avec chacun son point fort .
je vais lui signaler de regarder car editer aussi, fait des siennes
il vous dira que faire apres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci,pas de soucis moi aussi je suis une bille en informatique! heureusement un peu plus douée dans d'autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo tu es maintenant un membre actif
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 18:55

merci pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 18:58

ta baniere ne marche pas ,on tombe sur les codes ,pas sur ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 19:15

normal zouzoute tu tombes sur l'adresse de l'image

clic sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu va sur le blog pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 19:29

soubressade18 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 19:41

ça y est ça marche j'ai accès au fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy et Zouzoute.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vicus

vicus


Localisation : bordeaux
Age : 70
Messages : 3293

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et a tes chats
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 67
Messages : 12483

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 21:06

c est surtout papy, car s est lui qui active ,vu informatique. mais je suis contente, que tu sois la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
PHILOUP

PHILOUP


Localisation : Suisse
Age : 59
Messages : 98

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 21:10

Salut Marinette, je te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 21:13

Merci Vicus c'est gentil.

Zouzoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je vais aller visiter un peu le fofo
@ ++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Présentation Marinette Empty
MessageSujet: hhiloup   Présentation Marinette EmptyMer 17 Nov - 21:15

PHILOUP a écrit:
Salut Marinette, je te souhaite la bienvenue...

Hello Philoup,
Merci c'est gentil j'irai aussi visiter tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marinette   Présentation Marinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» Présentation n°2 de Max
» Présentation de tic tac
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Présentations dans le forum les animaux et l'amitié-
Sauter vers: