LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P

Aller en bas 
+3
zouzoute91
papybl
Max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 0:55

Rappel du premier message :

Je vous fait une petite présentation de mes petites protégées.
Des crevettes. Plus exactement des caridina multidentata (ex-japonica) Elles sont au nombre de 4 dans mon nano-aquarium de 10L Malheureusement mon aquarium est beaucoup trop petit pour elles, mais ça, je ne l'ai su qu'après leur achat. Donc elles évoluent dans un aquarium trop petit à mon grand regret, d'autant plus que je ne peux pas vraiment changer les choses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, voici mes petites chéries en photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et suite à l'introduction de plante dans mon aquarium, j'ai également eu des invités surprise, des physes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zouzoute91




Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:47

sa faut lui demandee ,je pense que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 1:03

max ne répond plus????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
yvon
Modérateur
yvon


Localisation : Murs érigné
Age : 53
Messages : 1175

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 1:59

papybl a écrit:
Yvon papa crevette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Max est-elle maman crevette???????
et notre bébé sera bernard le homard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua49.com/forum
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien trouvé celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en rougis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:55

Pour information, les crevettes japonica (multidentata) ne se reproduise pas en aquarium. C'est assez dur de les faire se reproduire, parce que les "bébés" doivent passer en eau saumâtre (avec un certains pourcentage de sel me semble-t-il).
Et puis, en toute honnêteté, je crois que j'ai que des femelles :P (d'autant plus qu'il m'en manque une, je sais pas où elle est passé :( de 4 crevettes j'en ai plus que 3 :S )
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:04

elles se sont peut-être battues?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:46

Non, elles sont pacifiques. Je pense que l'une d'elle est morte, de maladie peut-être et que les autres, l'ont mangés, ou alors elle s'est échappée, ou alors, elle est passée dans le filtre (mais les deux dernières hypothèses sont peu probable) ça fait beaucoup de peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:17

les écrevices se mangent entre-elles je pense que les crevettes aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:02

Oui oui les crevettes sont charognardes ^^ quand un poisson ou même une de leur congénère meurt elles le mangent :)
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:17

ha !je savais pas sa .
comme quoi j en apprends tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les jeunes, apprennent aux vieux aussi, la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alex
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:26

lol je l'ai mis dans les pages précédentes ;) dans la description ;)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:03

pas si vieille que ça ...zouzoute.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..tu es restée jeune comme nous tous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:31

Juste pour le plaisir des yeux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:30

superbe photo
l eau est tres clair ,une vrais reine ,dans son aquaruim
merci, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:41

L'eau est claire, oui (merci le filtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) par contre mes vitres sont saaaaaaaaaaaale bourrées d'algues... Il faudrait que je frotte le tout à la brosse à dent et encore pas sur que ça fonctionne... mais j'avoue, j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Modérateur
yvon


Localisation : Murs érigné
Age : 53
Messages : 1175

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:47

elles sont tres belles tes crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua49.com/forum
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:20

super d'arriver à les maintenir.en parfaite santé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
yvon
Modérateur
yvon


Localisation : Murs érigné
Age : 53
Messages : 1175

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:23

oui mais faut surtout les reproduire car sa ne vit pas tres longtemps des crevettes comme max le dit dure a reproduire
moi j en maintient quelques unes pas les memes especes mais avec de l eau osmosé, des lentilles pour les nitrates et des feuilles de catapa pour l acidité et d autre vertu et surtout jamais le moindre traitement dans l eau car elles sont tres sensible ces petites bêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j en maintient aussi dans l eau du robinet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua49.com/forum
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:19

Yvon oui la plupart des crevettes se reproduisent en général (Red Cherry, Sp green et toutes celles de ce types là je crois) mais les Caridina Japonica ne se reproduisent pas sans aide. Et de toute façon, moi j'en ai jamais eu de grainée, et sincèrement, si ça avait été le cas, je n'aurais même pas chercher à les faire se reproduire. Puisque je sais qu'elles sont à l'étroit dans mon aquarium, donc en rajouter serait une folie !
Les japonica sont quand même moins sensible. Personnellement, je le délaisse un peu mon aquarium, le filtre est efficace, y'a juste le problème des algues, mais ça, ça vient de la lumière mais aussi de l'engrais liquide que je met aux plantes. Pis les algues au pire ça nourrit mes bestioles lol
Et tant que je vis chez mes parents, je peux pas faire ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:06

Bon, je donne quelques (mauvaises) nouvelles quand même. Tout le monde est mort. Elles sont mortes une à une, à quelques jours/semaines d'intervalles. Bon, même si ça m'attriste quand même, je me dis que maintenant, je vais pouvoir faire les choses bien avec mon aquarium, en adaptant la population de mon petit bac. C'est à dire, plus de caridina japonica ! car elles ont vraiment besoin d'espace.

Du coup, j'ai pour projet de vider mon bac, de tout nettoyer de fond en comble. De virer les déco (les amphores) et de tout recommencer à zéro.

Mon projet :
mettre du substrat,
Des plantes
Du gravier,
Faire une belle forêt aquatique, avec diverses variétés.
Et finalement introduire un combattant :D

Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes crevettes,surtout te sens pas coupable sa vient pas de toi

elles ont du attrapper une maladie avec le ph,ou la chaleur aussi



tu fais bien de tout jeter

surtout bien nettoyer et desinfecter ,car si elles avaient une maladie ou autre,ne pas contaminer les prochains arrivants



s est bien que tu rebondit vite et que tu es des nouveaux projets,

sa aide a attenuée le chagrin car meme si petite betes on y tiens pareil

on est la, si tu as besoin de parler, tu as mon msn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:22

Merci zouzoute ^^
ça fait déjà un petit moment que leur nombre diminuait, donc je savais à quoi m'attendre ;)
Je me dis que c'est un bon moyen pour repartir de zéro, et surtout, de faire les choses comme il faut :D

Maintenant, il faut que je trouve le temps, le courage de tout nettoyer lol

et tout refaire, la déco, le substrat, le sol, les plantes etc.

On verra bien ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Modérateur
yvon


Localisation : Murs érigné
Age : 53
Messages : 1175

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:19

désolé pour toi et bon courage pour la suite et le prochain aquarium ne sera que mieux pour tes habitants et que veux tu ça arrives surtout que l on sait que des crevettes sa ne vit pas très longtemps sauf peut être tes Caridinas Japonicas qui ont peut être une durée de vie un peu plus longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua49.com/forum
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:18

Merci yvon : oui, les multidentata vivent un peu plus longtemps j'ai l'impression, mais ça reste des animaux ayant une vie assez courte quand même.

Merci zouzoute :)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:38

oui les crevettes c'est un peu particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:31

as tu remis ce bac en fonction?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:16

ouiiiiiiiiiii enfin, là, il fait son cycle (mais comme j'ai pas fait bouillir la racine que j'ai acheté et que je l'ai mise comme ça, je pense que je vais devoir tout refaire. Le problème, c'est que je peux pas la faire bouillir la racine...)

Les plantes sont après mourir... Mais mon bac fait son cycle, je pense que lorsque j'aurais donner un coup sur la racine pour enlever le truc bizarre qui s'y forme, je remettrais des plantes (de toute façon, j'avais que des plantes de premier plan, je voulais en mettre au fond des grandes pour cacher un peu le filtre et le mur) et remettre un peu devant des plantes aussi.

Et au final, je veux y mettre un combattant :D

Voilà voilà pour les news. J'attendais que tout soit prêt pour venir en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:52

pour la racine il va te falloir la passer à la brosse de chien dents voir brosse métalique pour enlever les mauvaises algues.

pense aussi que l'orsque l'on remet un aquarium en route il faut lui laisser le temps de faire sa poussée de nitrates et de s'équilibrer...avant de mettre des poissons trois à cinq semaines...

tiens nous au courant et mets nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:23

Je pensais faire un brossage à la brosse à dent >.<

Oui oui je sais pour le cycle, c'est ce qu'il est en train de faire là :D
Je l'ai mis en eau en début janvier, donc je vais attendre mi-février pour voir ce que j'en fait :D

Pas de souci pour les photos, tu me connais, j'suis photographe amatrice donc les photos vont y aller bon train :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:59

c'est pour cela que je t'en réclame!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai inversée ,l ai mis dans encyclopedie.

milles escuses max[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:31

j ai fait une erreur en changeant le post de place

mis dans encyclos au lieu de nos animaux

voila papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu retrouvee
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du nouvel aquaruim,avec ses habitants. stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:48

mes aquariums sont toujours vide...
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu en aura ,tu les mettras[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Max

Max


Localisation : Rhône-Alpes
Age : 34
Messages : 567

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:15

Bien sur ^^ dès que j'aurai refait mes aquas, et remis des habitants, je mettrais des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P   Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevettes, et non, elles ne se mangent pas ! :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon aquarium à crevettes
» crevettes et poissons de diamant
» crevettes et poissons de papimimo
» recettes pour crevettes
» crevettes caridina multidentata chez papybl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: poissons-
Sauter vers: