LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baboon

MessageSujet: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Jeu 30 Sep - 21:36

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Mathilde et j'ai 15 ans. J'adore les animaux. TOUS les animaux ! J'ai une chienne qui s'appelle Baboon et un chat qui s'appelle Sunny. Je les love ♥
Je fais de l'équitation et plus tard j'aimerais faire un métier en rapport avec les animaux même si je ne sais pas encore quoi ^^"

Bisous ♫
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Jeu 30 Sep - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de ta présentation
tu fais maintenant partie des membres actifs et du groupe jeunes ados
félicitation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans votre participation ce forum n'existerait pas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Baboon

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Jeu 30 Sep - 22:20

Merci =D
papybl
Admin

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Jeu 30 Sep - 22:27

promènes toi sur le forum et n'hésites pas à répondre et à poser des questions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zouzoute91

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Jeu 30 Sep - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mathilde,merci d avoir accepter l invitation

met la photo de tes animaux ,dans nos compagnons, a chaque rubrique ,surtout qu ils sont super beaux.
fais leur un calin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
yvon
Modérateur

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Ven 1 Oct - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.aqua49.com/forum
pasarl

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Ven 1 Oct - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à toi et tes animaux !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'être parmi nous, et promènes toi bien sur le forum, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider!!!!
Baboon

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Ven 1 Oct - 19:27

Merci beaucoup pour votre accueil vous êtes tous très gentil ^^ :30664:

Bisous !
zouzoute91

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Ven 1 Oct - 21:56

c est l amitiee du forum, ici pas de mechants
situ as des questions ou autres n hesite pas surtout on est tous la pour te repondre
pense a mettre tes animaux dans nos compagnons
on adore voir leurs frimousses.merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum et n hesite pas a repondre sur les posts ,ils sont fait pour ca.meme en crees si un sujet te tiens a coeur.
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Baboon

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Sam 2 Oct - 21:32

Oui je vais les mettre ;D
papybl
Admin

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Sam 2 Oct - 23:08

si tu ne sais pas ou les mettre va dans:
espace ados...puis
divers à trier
nous les mettrons à la bonne place et tu retrouvera tes sujets à la bonne place (nous les mettrons)
par les mails de réponses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas y arriver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Dim 3 Oct - 16:33

Bienvenue Mathilde parmis nous
Baboon

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   Dim 3 Oct - 18:53

Merci ♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )   

La présentation de... MATHILDE ( incroyable hein ? ;D xD )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1