LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shikhoumy

MessageSujet: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Dim 25 Juil - 21:33

Un petit coucou de Montpellier. Marié, avec un fils de 17 ans, j'ai une chienne de 8 ans, Dobbie, une Jack Russel Terrier.

J'adore les animaux, et je souhaite discuter avec des personnes qui ont comme moi, et je pense que je vais trouver cela sur ce site !

Je vous dis à très bientôt !

Amicalement.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Lun 26 Juil - 0:28

merci de cette présentation
bien venue sur le site nous sommes heureux de ta venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pense à accepter la charte du forum et à mettre ta photo dans avatard du profil
je supprime l'avatard de bien venue pour que tu puisse la mettre de puis ton ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans votre participation ce forum n'existerait pas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
yvon
Modérateur

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Lun 26 Juil - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue
http://www.aqua49.com/forum
shikhoumy

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Lun 26 Juil - 1:11

:no: et à bientôt ! :628764:
papybl
Admin

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Lun 26 Juil - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo dans l"avatar
n'hésites pas à me contacter par mp si tu rencontre un difficultée sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans votre participation ce forum n'existerait pas
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
zouzoute91

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Lun 26 Juil - 5:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hervé .tu es ici chez toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tes animaux.dans la bonne rubrique"nos animaux"on adore voir leurs frimousses.
as tu rempli la charte du forum .?stp merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS .DIT A TON FILS DE VENIR NOUS FAISON UN FORUM POUR LES JEUNE DANS CELUI CI ?IL SERA LE BIENVENUE AUSSI.
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Lun 26 Juil - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à toi sur le forum en éspérant te voir souvent , et oubli pas des petites photos de ta petite chienne!!! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Lun 26 Juil - 13:27

Soit le , Montpellier! tiens moi je suis de Frontignan.
Bonne continuation sur ce forum bien sympathique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Mar 27 Juil - 0:21

bienvenue parmis nous

effectivement tu va pouvoir parler avec beaucoup de monde ici ;)
shikhoumy

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Mar 27 Juil - 3:06

Merci de m'accueillir, ainsi que Dobbie. :no: !

Salutations à toutes et tous !

Hervé
zouzoute91

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Mar 27 Juil - 5:15

ici s est le forum de l amitiee, qui vient ici ,vient en ami,tu es ici,chez toi,
normal que l on vous accueil tous,chalheureusement.
les animaux sont rois, que se soit chiens, chats ou autres,on les aiment et on les defendent du mieux ,que l on peux
on respect les humains ,comme les animaux,pour sa que se forum existe et marche bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le forum, de l amitiee. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peux tu signee la charte du forum .stp merci.
http://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Mar 27 Juil - 13:42

fablio

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   Mar 27 Juil - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à toi... et a Dobbie bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!   

présentation !!!!BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1